Sinon pour rejoindre les avis, je suis pour un Ayew d'entrée.
Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:fanatic, Scandé je ne sais pas, mais pas lui mettre la pression direct.
onizuka, c'est ptet moins la classe que cisse, mais on verra ces deux joueur se battre et courir.
timac77 a écrit:Pancho11, Je suis d'accord avec toi, vu ces derniere saison c'est incroyable de l'avoir fait venir.
Maintenant il est la, alors soutenons le, et en plus on ne l'a jamais vu donc pourquoi le critiquer avant meme qu'il est joué?
Dmitry a écrit:trebch a écrit:Pour ce soir j'aimerais bien que gerets tente une autre tactique que le 4231, je pense que c'est le style de match pour tenter un 442 au cours du match avec nasri ou non sur le terrain.
Avec qui en attaque ?
Niang - Moussilou ...... remarque ca sera pas pire
Niang - Ayew ...... et on expose le jeune à une grosse désillusion
Niang - Cissé ...... qui est pas au mieux dans sa tête
timac77 a écrit:Pancho11, Je suis d'accord avec toi, vu ces derniere saison c'est incroyable de l'avoir fait venir.
Maintenant il est la, alors soutenons le, et en plus on ne l'a jamais vu donc pourquoi le critiquer avant meme qu'il est joué?
negrOM a écrit:timac77 a écrit:Pancho11, Je suis d'accord avec toi, vu ces derniere saison c'est incroyable de l'avoir fait venir.
Comme Cissé?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot] et 75 invités