Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2007, 13:05
Bonnart a beaucoup tenté mais il a réussi un centre sur tout ce qu'il a tenté, Valbuena se Zianise un peu, Nasri manque de rythme et en plus il avait un monstre en face, ce genre de match va lui permettre de revenir au top.
07 Nov 2007, 13:10
Pancho11 a écrit:Bonnart a beaucoup tenté mais il a réussi un centre sur tout ce qu'il a tenté, Valbuena se Zianise un peu, Nasri manque de rythme et en plus il avait un monstre en face, ce genre de match va lui permettre de revenir au top.
c'est vrai mais je voulais juste relever qu'il s'était rendu disponible et assez haut sur le terrain
et ce tout en bloquant habilement quaresma qui a encore été obligé de changer de coté
07 Nov 2007, 13:15
Bonnart c'est la bonne recrue avec Mandanda
07 Nov 2007, 13:16
ouais ben quand Quaresma a changé de coté on a pris un but
07 Nov 2007, 13:18
le problème c'est que Bonnard peut pas être à gauche et à droite
07 Nov 2007, 13:18
ce qui est gavant, c'est qu'en jouant comme ca en ligue un, on serait dans les 5 premiers. On dirait qu'aller jouer contre VA, caen ou metz, les starlettes aiment pas trop.
IL me tarde qu'on soit éliminés de la LDC, de la CDL et de la coupe de france, qu'on rétablisse le tir en championnat.
07 Nov 2007, 13:31
Ca va commencer à être un peu tard pour rétablir le tir..
07 Nov 2007, 13:36
petit HS : ce qui m'a bien fait marré hier soir c'était hervé mathoux qui nous faisait un melange entre "Samir" et "Nasri" et qui l'appelait "Nasser"
mathoux :"Bonjour Nasser Nasri"
J'était plié
On peut revenir au débat
J'annonce la non qualif pour les 8éme!
A besiktas on va se faire démonter et au velodrome à liverpool aie aie (liverpool est une vrai équipe pro ils viendront cherché la qualif car ils y sont obligé)
07 Nov 2007, 13:42
Dragan, oh, une petite série de 5 victoires, et on est reparti. 50 euros qu'on se qualifie pour un coupe européenne.
07 Nov 2007, 13:43
Dragan a écrit:Ca va commencer à être un peu tard pour rétablir le tir..
bah on a encore à rétablir notre place en L1 qd mm, parske là on est en anti-chambre de la L2...
07 Nov 2007, 13:46
Dragan, Qui prend les pari?(je refuse catégoriquement de mettre le s)??
Modifié en dernier par
svinkelsoner le 07 Nov 2007, 13:52, modifié 1 fois.
07 Nov 2007, 13:48
svinkelsoner a écrit:ce qui est gavant, c'est qu'en jouant comme ca en ligue un, on serait dans les 5 premiers. On dirait qu'aller jouer contre VA, caen ou metz, les starlettes aiment pas trop.
IL me tarde qu'on soit éliminés de la LDC, de la CDL et de la coupe de france, qu'on rétablisse le tir en championnat.
le probleme c'est que nos adversaires jouent pas comme ca en ligue 1 non plus
et les defenses à 11 on peut pas dire que ca nous reussi
surtout que nos dirigeants on batti une équipe sur la vitesse pour prendre les espaces qu'on a jamais
07 Nov 2007, 13:51
svinkelsoner a écrit:svinkelsoner, Qui prend les pari?(je refuse catégoriquement de mettre le s)??
Tu te parle tout seul
07 Nov 2007, 14:03
timac77, non non non
07 Nov 2007, 14:30
VABO, tu fais le malin .
07 Nov 2007, 15:00
Certes l'équipe n'a pas démérité, certes la prestation d'hier soir nous permet de constater que nous sommes loin d'être ridicule face aux très grands d'Europe, certes le double cheesburger sur Nasri avant le 1er but et la minute et demi de temps suplémentaires volées par l'arbrite nous laisse un goût amer, mais un fois de plus nous repartons la queue entre les jambes.
Notre incapacité chronique à tenir un résultat est des plus navrante, l'abscence de solution alternative en attaque est une faute professionnelle de la part de ceux qui ont été chargé de constituer l'effectif, la passivité de notre défense centrale sur les 2 buts portugais est indigne de mec du niveau supposé de Givet et Rodriguez et que dire du branquignole qui nous sert d'arrière gauche.
Autant de paramètres qui font qu'une soirée de ligue des champions dont on a été privée pendant si longtemps s'achève sur un goût amer, avec la désagréable impréssion d'être passé si près, tout en étant si loin.
Dans notre club, la culture de la gagne est aujourd'hui en jachère et les discours d'après match où la satisfaction de n'avoir pas été ridicule l'emporte sur la déception de la défaite, nous classe dans le club peu envieux des loosers.
La flamme est en train de s'éteindre et si dans un avenir proche un vent nouveau ne vient souffler sur les braises, j'ai bien peur que notre club il n'en reste plus que des cendres.
07 Nov 2007, 15:06
soprano13 a écrit:Nasri revient tout juste de blessure/maladie.... c'est normal qu'il soit pas encore au top...
Sinon la qualif se jouera comme prévu dans un OM Liverpool à élimination directe... au pire on va en UEFA, sachant qu'on tombe direct en huitième ça peut être intéressant aussi, sait-on jamais peut être une nouvelle épopée....
16ème
24 qualifiés de l'UEFA + 8 de la LDC