par spy » 07 Nov 2007, 10:00
Si Liverpool bat Porto, quelque soit le résultat en Turquie, on devra ne pas perdre contre liverpool, car même 1-0, ça suffit pour se faire sortir!!!
Sinon pour le match d'hier, j'ai vu du progès au niveau du pressing, du jeu court. Les joueurs comprennent qu'en ne balacant pas, on réussit mieux à avancer. Taiwo a fait un mauvais match, mais c'est nasri pour moi le fautif sur le 1er but. Il essaye de passer entre deux joueurs alors qu'il avait largement la place de faire une passe. A chaque fois il veut en faire trop, et ce n'est clairement pas la première fois où une de ses pertes de balles entrainent un but derriere. Sur le second comme l'a déjà dit quelqu'un , 3 gars de porto dans la surface contre 2 marseillais à 15 mns de la fin. Tout est dit !!!
Quant à taiwo, si Emon l'avait fait jouer plus tot, il n'aura pas pris du retard physique. Au lieu de ça, il l'a laissé sur le banc au début du championnat alors qu'il aurait pu commencer par le faire jouer avec la réserve. C'est un gamin qui a besoin de repères, qui s'entendait bien avec Ribery, Beye et oruma. Là tout le monde le lache et le critique. Donc au lieu de l'accabler, qu'on le laisse rejouer avec la CFA, qu'on laisse Gerets ensuite l'aider tactiquement et vous verrez qu'il confirmera son potentiel.
C'est bien beau de le lyncher mais qui pour le remplacer ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait