Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2007, 12:45
marseillais4ever, assez d'accord avec toi...
De + si Coupet revient à son niveau, ya pas de raisons qu'il ne soit pas N°1 outre ce gentleman agreement...
Je vois aussi Landreau plutôt N°2 du fait de son vécu en bleu...
La lutte pour l'inutile place de N°3 fait rage
peezee, ouais c'est ça, rattrappe toi
23 Nov 2007, 13:01
marseillais4ever, tu juges un mec sur un match toi?
23 Nov 2007, 13:10
Magneto, ça peut arriver pour juger le mental
Apres je connais la valeur du mec de part ses match en serie a ...
mais visiblement le mental ny est pas
23 Nov 2007, 14:06
marseillais4ever, l'Italie a d'excellents gardiens, je peux te dire qu'il faut que Frey soit sacrément baleze pour être titulaire dans un club important de serie A, et que les Italiens le considerent presque aussi fort que Buffon. Et pour le mental, ben, pour jouer et être bon chaque saison contre l'Inter, le Milan, la Juve ou la Roma, il faut en avoir, et jusqu'à maintenant, il s'est jamais chié dans ce type de match.
23 Nov 2007, 14:31
Pour moi la bourde de Frey ne remet pas en cause le talent du garçon. Une erreur ça peut arriver, tout les grands gardiens en ont commis...
Il n'a pas eu de chance que cela arrive pour son premier match international
23 Nov 2007, 14:36
et puis bon, vu les conditions...
la défense pas vraiment motivée par l'enjeu, sur un terrain où le ballon est dur comme de la pierre à cause du froid. si Domenech avait voulu volontairement le griller, il n'y serait pas pris différement.
23 Nov 2007, 14:47
la défense pas vraiment motivée par l'enjeu
C'est clair quand tu vois que Gallas vient même pas au duel sur la tête et laisse Shevchenko la placé ou il veut
23 Nov 2007, 16:03
negrOM a écrit:Pour moi la bourde de Frey ne remet pas en cause le talent du garçon. Une erreur ça peut arriver, tout les grands gardiens en ont commis...
Frey n'a pas fait qu'une boulette. Il est passé a coté de tout son match. Sur le premier but il est mal placé, sur le deuxième but il se troue honteusement (a cause du projecteur

) mais meme dans ses sorties il était très peu sur. Moi il m'a un peu enervé à se la jouer à l'aise genre captage de ballons d'une seule main...
Alors je te rejoins sur le fait que ça peut arriver à tout le monde une erreur (c'est d'ailleurs arrivé à tous les gardiens de l'EdF depuis Lama, depuis que je suis le foot quoi) mais il n'aura a mon avis plus cette chance. Lorsque Coupet va revenir, Landreau reprendra le poste de doublure, et à mon avis, il faudra à Frey attendre que Coupet parte en retraite pour esperer reporter le maillot des bleus. C'est un peu comme ce qui s'était passé avec Letizi ou Dutruel.
C'est malheureux à dire, mais la majorité des français ne le connaissent psa et se sont fait une idée de lui sur ce match contre l'Ukraine. Alors si demain Domenech le reselectionne pour en faire un titulaire, vous comprendrez bien que ça risque de gronder vu le nombre de bons gardiens qu'il y a en France.
23 Nov 2007, 16:12
je comprend pas pourquoi on est dans le 4 eme chapeau
par contre le premier chapeau est super faible
23 Nov 2007, 16:16
Rocca a écrit:je comprend pas pourquoi on est dans le 4 eme chapeau
en effet...

Rocca a écrit:par contre le premier chapeau est super faible

merci pour la réponse!
23 Nov 2007, 17:41
Surtout pour l'image que ça le fait pas mais bon on s'en fout, faut battre tout le monde pour etre champion d'europe.
23 Nov 2007, 19:52
McSim a écrit:negrOM a écrit:Pour moi la bourde de Frey ne remet pas en cause le talent du garçon. Une erreur ça peut arriver, tout les grands gardiens en ont commis...
Frey n'a pas fait qu'une boulette. Il est passé a coté de tout son match. Sur le premier but il est mal placé, sur le deuxième but il se troue honteusement (a cause du projecteur

) mais meme dans ses sorties il était très peu sur.
Moi il m'a un peu enervé à se la jouer à l'aise genre captage de ballons d'une seule main...Alors je te rejoins sur le fait que ça peut arriver à tout le monde une erreur (c'est d'ailleurs arrivé à tous les gardiens de l'EdF depuis Lama, depuis que je suis le foot quoi) mais il n'aura a mon avis plus cette chance. Lorsque Coupet va revenir, Landreau reprendra le poste de doublure, et à mon avis, il faudra à Frey attendre que Coupet parte en retraite pour esperer reporter le maillot des bleus. C'est un peu comme ce qui s'était passé avec Letizi ou Dutruel.
C'est malheureux à dire, mais la majorité des français ne le connaissent psa et se sont fait une idée de lui sur ce match contre l'Ukraine. Alors si demain Domenech le reselectionne pour en faire un titulaire, vous comprendrez bien que ça risque de gronder vu le nombre de bons gardiens qu'il y a en France.
+1, il s'est pris pour qui?d'autant plus que son excuse est encore plus pitoyable que ce geste-là.
Il avait la chance de montrer ce dont il sait faire, au lieu de la jouer sérieux, il a voulu jouer au jongleur, tant pis pour lui.
N'empêche, la ressemblance morphologique avec Buffon est assez frappante

.
Clerc, il a quand même fait des progrès au niveau des montées, c'est plus je joue en arrière

.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a des jumeaux qui jouent en EDF au milieu de terrain
23 Nov 2007, 20:18
peezee, non regarde les groupes le notre aussi est faible mais c'est bizarre
24 Nov 2007, 00:02
on est dans le 4e chapeau parce que le calcul se fait uniquement sur les matchs de qualif ou on n'a pas trop brillé notamment pour 2006...c'est n'importe quoi
24 Nov 2007, 17:30
McSim a écrit:Frey n'a pas fait qu'une boulette. Il est passé a coté de tout son match. Sur le premier but il est mal placé
T'as pas du voir le match pour dire une connerie pareil.