22 Nov 2007, 23:03
roux sillon a écrit:Master Of Puppets a écrit:Je suis désolé mais il n'empêche que j'échangerai bien la situation de l'angleterre avec la notre.![]()
Je préfère largement voir mon club au sommet (et les gros clubs de ligue 1 aussi, parceque être seul loin devant c'est chiant) et tant pis si l'équipe nationale est minable, qu'une équipe de France composé de type qui n'auront joué que 2-3 ans maximum en France mais qui fait de beau parcours et en plus de ça des clubs français nazes.
Je suis sympathisant de l'EDF mais pas supporter. Si on gagne je suis content, si on perd je fais un peu la gueule mais, mis à part si c'est une finale de coupe du monde, ça me fout pas en l'air le moral.
Alors que si le Psg perd ne serait-ce qu'un match amical ça me saoule.
Je suis désolé mais moi des mecs comme Henry, Frey ou Vieira je m'identifie absolument pas à eux. Ca me ferait la même chose que si Rooney jouait pour la France. Henry par exemple pour moi il représente pas le football français, il est limite plus Anglais que Français.
Un championnat pourri avec Derby qui jouent les premières places et Manchester Utd et Liverpool qui jouent la relégation mais une équipe d'Angleterre qui marche assez bien, franchement ça ne m'interresserai pas.
Si un jour le PSG gagnait une vraie coupe d'Europe, il n'y aurait que des parisiens dans la rue...
Lorsque la France ou l'OM gagne une CDM ou un CDE, il y a toute la France dans la rue et ça c'est tout de même plus sympa!
22 Nov 2007, 23:04
23 Nov 2007, 00:51
23 Nov 2007, 01:32
c clairIceCold a écrit:calabrais, c'est pas un tonneau de bière dans la gueule, mais bien la main de ElMa que tu vas te prendre si à l'avenir tu ne prends pas plus de soin dans l'écriture de la seule richesse du pays de la harpe
sa cest sur cest pas la brute epaisse que certain personne voudrait faire croireFidel Cienaga a écrit:=D> Roy Keane, un milieu de terrain comme on en fait trop peu, José Anigo avec un cerveau, du talent et un coeur.
23 Nov 2007, 02:47
A Zizou a écrit:"What a shame" comme on dit là-bas..enfin je crois..lol.
Pour moi, le problème ne vient pas de la formation..Pour avoir regardé le championnat d'europe espoir 2007 et l'angleterre, cette équipe a vraiment de sacrés joueurs..D'ailleurs, il n'ont pas été en demi-finale pour rien et ils ont été éléminés aux péno contre les pays-bas, futur vainqueur.. Et puis je comprends pas pourquoi on peut dire que la formation y est pour quelque chose, car sur le papier, l'équipe type d'angleterre est énorme..Alors je vois pas très bien le lien..
Trop d'étrangers? je dirai pas plus qu'en italie..
Pour moi, il y a deux raisons majeures:
1- l'angleterre manque cruellement de techniciens anglais compétents. Pour rappel, Steeve Mac claren était entraineur de middlesbrough..pas terrible tt ça..et puis sans revenir sur ses choix tactiques et son coaching, on peut pas dire qu'il avait les compétences pour entrainer l'angleterre..EN parlant des techniciens, je parle pas uniquement du coach, mais aussi des préparateurs..
2- je suis tout à fait d'accord avec ROY KEANE..Ces joueurs ont un tel melon.. ils se prennent pour je ne sais quoi..pour avoir matté le match, et malgré le très bon niveau des croates, il n'y avait pas d'envie de la part des anglais comme si cette équipe nationale n'avait pas d'âme..Pour exemple, sur le péno de lampard pour revenir à 2-1, lorque Lampard le transforme, il s'est même pas occupé du ballon pour le rammener au point central et il a preferé faire le kéké..Je sais pas quand tu sais que tu dois faire un nul, que tu es mené 2-0, que tu joues pour la qualification de ton pays, si tu marques ce péno tu t'empresses d'aller chercher le ballon et d'essayer de revenir au score au lieu de jubiler comme si t'avais marqué un but de 30 mètres..
Et puis normalement une équipe doit s'appuyer sur ses cadres, mais il y avait une telle nonchalance chez lampard, gerrard..
Mise à part Beckham en seconde mi-tps et whright-phillips qui ont tt donnés, le reste..sans commentaires...
Voilà mon opinion..et puis en Angleterre, il y a bcp trop d'argent mais ça c'est un autre débat..
23 Nov 2007, 06:12
roux sillon a écrit:Si un jour le PSG gagnait une vraie coupe d'Europe, il n'y aurait que des parisiens dans la rue...
Lorsque la France gagne une CDM ou un CDE, il y a toute la France dans la rue et ça c'est tout de même plus sympa!
23 Nov 2007, 07:45
23 Nov 2007, 08:17
23 Nov 2007, 10:18
23 Nov 2007, 11:14
23 Nov 2007, 11:29
23 Nov 2007, 11:53
23 Nov 2007, 12:04
23 Nov 2007, 12:05
07 Déc 2007, 10:51
07 Déc 2007, 10:54
07 Déc 2007, 10:57
07 Déc 2007, 11:13