Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2007, 17:11

yankee16 a écrit:Coyote, Ok, mais tu peux pas dire que ces deux ballons ne sont pas d'excellents ballons.

Et le débat c'est une quiche, c'est pas une quiche, je préfère meme plus rentrer dedans pour l'instant :mrgreen: Ce débat continuera jusqu'a ce qu'il quitte l'OM vu qu'il va continuer comme depuis son arrivé a faire 4 mois de merde, 1 bon mois, encore 3 mois pourris, 2 bons matchs ect ect ect . . .

:lol:
t'es tout seul pour faire ton débat
ca fait 15 jours que le topic est fermé :mrgreen:

26 Nov 2007, 17:37

squall, Ouais ca fait 15 jours que le topic est fermé mais que certaines personnes, dont je tairais le nom, hérent sur les topics Nasri, Ziani ect ect pour dire Cissé c'est pas plus une quiche qu'un autre alors le débat je suis pas sur que c'est moi qui me le fait tout seul :lol:

26 Nov 2007, 17:54

on est à 8 points de la ldc... EUNBEULIVEBEUL !

A la ligue 1 orange, des fois, ca a du bon...

26 Nov 2007, 18:09

yankee16, je veux une liste par MP :twisted:
il t'embeteront plus c'est promis 8)

26 Nov 2007, 19:02

Image

chaque fois que je vois cette image j'ai l'impression qu'Alyssa a la jambe complètement retournée, comme si elle s'était fait tacler grave Cissé style... :mrgreen: #-o

26 Nov 2007, 19:04

peezee, #-o
faut mettre des lunettes, pépé :mrgreen:

26 Nov 2007, 19:34

peezee a écrit:Image

chaque fois que je vois cette image j'ai l'impression qu'Alyssa a la jambe complètement retournée, comme si elle s'était fait tacler grave Cissé style... :mrgreen: #-o

Arrete tes conneries, dis pas des trucs comme ca je vais encore me faire traiter de gros rageux qui met cette image juste parce que ca me fait plaisir de me rapeller que Cissé s'est fait péter la jambe ! :evil: :mrgreen:

26 Nov 2007, 19:54

peezee a écrit:Image

elle s est peut etre pete la jambe mais elle est bonne

26 Nov 2007, 20:01

Betsamee, toutaffé, en plus chuis sûr que ça doit permettre des positions innovantes et intéressantes ce léger défaut physique... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Nov 2007, 01:29, modifié 1 fois.

26 Nov 2007, 23:10

Fo la regarder vite fait la tof keumem

Jodko.

26 Nov 2007, 23:14

jod.ko, Pfff ... :roll: ... T'arrives même pas à faire une phrase complète pleine de fautes d'orthographe ... alors que c'était bien parti ... :lol:

27 Nov 2007, 16:44

A part Lyon et Nancy qui se sont detacher il suffit de faire une serie pour recoller aux places europeenes

27 Nov 2007, 16:52

A ceux qui parlent maintenant de LdC parce "qu'on n'est qu'à 8 points" (ce qui est vrai), je souhaiterais rappeler que le PSG est relégable avec 1 point de moins que nous. Il y a 4 équipes à 17pts et 2 à 16pts.

Je ne nous considère donc pas comme sortis de la galère avant d'avoir pris disons 7 points sur les 3 prochains matches, ce qui est loin d'être gagné.

Et sans l'exploit de Lyon, disons avec un nul là-bas qui aurait déjà été un résultat positif, on serait encore relégables.

Enfin bref le classement est serré, et encore plus derrière que devant.

27 Nov 2007, 17:05

marcos011 a écrit:
manel a écrit:
Pancho11 a écrit:marcos011, oui à Limoux

c'est l'Aude connection 8)

moi a carcassonne :mrgreen:

Hop Narbonne 8)
Répondre