Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
17
23%
N
15
21%
2
41
56%

Nombre total de votes : 73

26 Nov 2007, 17:57

si on gagne, on se qualifie (du moins par la suite, paye ton capital confiance)... j'en suis sur.

26 Nov 2007, 17:59

manuchao a écrit:
on va gagner en turquie, oui , on va le faire

ptdrr ptdrr ptdrr

à ton avis pourquoi j'ai sorti ca :mrgreen:

26 Nov 2007, 18:01

manuchao a écrit:Quand le staff et les joueurs vont arriver le match sera deja lancé , ils auront le droit a un accueil comme on les aime chez nous 8)

Bon ya Gerets qui connait un peu mais bon c'est pas lui qui va controler la chiasse de Givet et autres ... :lol:

:ptdr:
ne sous estime pas gerets, manuchao 8)

timac77, t'es trop tendu mon ptit gars, tu veux qu'on taille cissé ou sinon pète un coup :mrgreen:
Modifié en dernier par squall le 26 Nov 2007, 18:04, modifié 1 fois.

26 Nov 2007, 18:03

squall, Pour me faire chier :twisted:

Non sérieux ya moyen d'aller chercher un résultat mais va falloir etre costaud dans les duels et ne rien lacher , donc Zubar sur le banc :lol:

Les premieres 20 minutes seront importantissime pour la suite du match , si on se fait marcher dessus c'est mort :)

26 Nov 2007, 18:10

Porto étant capable d'aller accrocher Liverpool, il y a vraiment un coup à jouer demain soir.

26 Nov 2007, 18:13

Ca sent le retour de la branlée :)

26 Nov 2007, 18:15

Selon le SiteOff de Besiktas , l'arbitre sera l'Espagnol Cantalejo

26 Nov 2007, 18:17

manuchao, et ?

26 Nov 2007, 18:20

[info="SiteOff"]L’extraordinaire périple de 20 MTP

C’est le type d’information qu’il nous fait toujours plaisir de communiquer sur OM.net tant elle met en lumière l'irrationnelle passion des Marseillais pour leur équipe. Ce lundi soir, 20 membres du groupe de supporters Marseille Trop Puissant (MTP) avaient rendez-vous pour partir pour Istanbul... en bus. Vous avez bien lu ! Au programme de cet extraordinaire périple, des milliers de kilomètres, la traversée de l’Italie et de la Grèce, 12 heures de bateau, et enfin l’arrivée en Turquie prévue pour la journée de mercredi. Soit un déplacement aller de près de 48 heures pour aller soutenir l’OM dans sa quête de qualification ! Respect.[/info]
=D> :up: =D>

26 Nov 2007, 18:20

Dragan a écrit:Porto étant capable d'aller accrocher Liverpool, il y a vraiment un coup à jouer demain soir.

demain soir, à part des coups de reins à Madame, y'aura pas d'autre "coup" à jouer... 8)

Ah si, y'aura aussi les coups de p.te de Fred, les coups de boutoir du Barça, et les coups-francs loupés de Juninho, oeuf corse... :mrgreen:

26 Nov 2007, 18:22

squall, Rien comme ca , c'est pour ceux que ca interesse et si mes souvenirs sont bons s'était l'arbitre de Besiktas - Liverpool avec le résultat qu'on connait 8)

26 Nov 2007, 18:27

gob a écrit:Betsamee, en cas de victoire de Liverpool et Besiktas . :wink:

heureusement y'en a qui suivent... :mrgreen:

Ce qui veut aussi dire que les Turcs ont encore un bon coup à jouer, autant dire qu'ils vont donner leur race© mercredi soir, surtout après la branlée qu'ils ont pris en Angleterre. :?

En mm temps, y'a sûrement une bonne raison pour expliquer qu'ils aient déjà encaissé 12 buts en 4 matches de LdC. Mamad', si tu nous lis... :twisted: 8)

Image

26 Nov 2007, 18:28

manuchao a écrit:squall, Rien comme ca , c'est pour ceux que ca interesse et si mes souvenirs sont bons s'était l'arbitre de Besiktas - Liverpool avec le résultat qu'on connait 8)

ah ok c'est les stats qui allaient avec que j'attendais :wink:

26 Nov 2007, 18:29

Sinon en cherchant une toph' de Mamad j'ai trouvé ceci:

Image

Je connais 2 ou 3 omlivers qui vont s'exciter rapide là... :mrgreen:

26 Nov 2007, 18:30

ptdrr

26 Nov 2007, 18:37

squall, Non je suis zen, autant faire jouer les remplçant et leur donner un peu de confiance (cisse entre autre) car le match à besiktas sert à rien. Liverpool vont démonter porto (un score large, jvois un petit 2 ou 3-0) et nous en turquie :lol: , avec l'ambiance la bas, c'est mort.

Le match décisif sera au Vel face à liverpool 8)

26 Nov 2007, 18:41

timac77, :shock:

Va dire à Gerets qu'un match ne sert à rien ! Chuis pas sûr que tu reviennes avec la même tête ! :mrgreen:

26 Nov 2007, 18:43

ZiZiR, non serieux le match à besiktas sert à quoi à part fatiguer les joueurs?

Meme si on gagne on sera pas qualifié faudra réussir à faire match nul contre liverpool au dernier match...

26 Nov 2007, 18:44

timac77, Vu l'etat d'esprit du Djib en ce moment , il suffit qu'il se fasse chatouiller les chevilles et ca partira en baston :lol:

26 Nov 2007, 18:45

manuchao a écrit:[info="SiteOff"]L’extraordinaire périple de 20 MTP

C’est le type d’information qu’il nous fait toujours plaisir de communiquer sur OM.net tant elle met en lumière l'irrationnelle passion des Marseillais pour leur équipe. Ce lundi soir, 20 membres du groupe de supporters Marseille Trop Puissant (MTP) avaient rendez-vous pour partir pour Istanbul... en bus. Vous avez bien lu ! Au programme de cet extraordinaire périple, des milliers de kilomètres, la traversée de l’Italie et de la Grèce, 12 heures de bateau, et enfin l’arrivée en Turquie prévue pour la journée de mercredi. Soit un déplacement aller de près de 48 heures pour aller soutenir l’OM dans sa quête de qualification ! Respect.[/info]
=D> :up: =D>

Ca suce les MTP OM.net.
Mais ça ne parle que vite fais de l'agression du président des Fana et encore moin de l'accident de bus du CU :roll:
Sujet verrouillé