Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2007, 00:53
on remonte bien ,je suis vraiment content
j'avoue que j'ai suivi le match du coin de l'oeil en jouant au billard avec une douceur jrkienne mais jai kiffé la reprise de cheyrou et le but hors jeu
la reussite est enfin de notre coté
Captain lorika planté , cest bon pour le moral ,on revient fort , la saison est (?) enfin lancee
En plus le fc lol perd a caen
que demande le peuple
09 Déc 2007, 01:14
que demande le peuple
Plus de sous
Qu'on arrête de nous pomper avec les régimes spéciaux et les grèves
Un 14ème mois
Une 7ème semaine de congés payés
Plus de RTT
Moins riches plus de pauvres (pour l'égalité des chances)
Mais bon, je ne suis pas dans le topic idoine
09 Déc 2007, 01:14
On ne parlera de renouveau qu'en cas de victoire face aux reds
Là, ça sera une semaine parfaite
09 Déc 2007, 02:45
Un vrai match de L1.
L'OM a fait le match qu'il fallait. Rien à redire. Même le but hors-jeu ne me parait pas scandaleux.
Non-match de Monaco (comme d'hab).
J'ai perdu la passion. J'arrive même pas à être dégouté.
Le pire c'est que Monaco peut encore espérer jouer l'UEFA la saison prochaine. Je m'attendais pas à voir un match comme Lyon-OM mais quand même. Pauvre L1...
Au moins, ça donnera de la confiance aux marseillais avant mardi, c'est dejà ça.
Gentil Bourriquet (même pas mal)
09 Déc 2007, 09:20
Gentil Bourriquet, tu suportes monaco?
09 Déc 2007, 09:22
koudy, oui
09 Déc 2007, 09:35
fabMars89 a écrit:On ne parlera de renouveau qu'en cas de victoire face aux reds
Là, ça sera une semaine parfaite

La semaine parfaite ce sera surtout si on gagne à Bordeaux qui est un match peut-être plus important que celui contre Liverpool.
Si on gagne là-bas on revient à 4 points de Bordeaux qui est une équipe complètement dans le coup pour la LDC. Autrement dit, tout sera jouable pour la suite de la saison (merci Thiriez et ton championnat à 2 balles

)
09 Déc 2007, 09:54
4 points dans les deux matchs à venir en L1 et une qualif LDC ou UEFA serait une excellente fin de mi saison.
09 Déc 2007, 11:03
sa sert strictement a rien une qualif pour l'UEFA, sa rapporte quedal et sa n'attire plus personne l'uefa.
09 Déc 2007, 11:05
Kaveen, +1, j'espère qu'on y échappera à l'uefa...
09 Déc 2007, 12:28
Gentil Bourriquet, une question , ou est passé le maigre kop monegasque du louis 2 (a part dmc) ?
j'ai été la semaine derniere voir monaco nice et quel ne fut mon etonnement de voir personne du coté monegasque alors que les annees precedentes il yavait un semblant de debut de kop?
les groupes ont tils été dissolus ? se sont tils auto dissolus? Démotivation face aux resultats?
je me posais la question
09 Déc 2007, 12:37
marseillais4ever, faillite !
L'entrée du stade est gratuite les groupes n'arrivent pas à survivre ....pas comme dans certains clubs
09 Déc 2007, 12:43
belle victoire, beau match...attention néanmoins car il y a eu une perte de concentration et on a failli prendre un "goal" comme dirait Geretz!!!
Liverpool ne nous fera pas de cadeau...
09 Déc 2007, 13:17
Vous avez entendu dans l'album que
MINO (un rappeur marseillais) a sorti il y a quelques jours, il y a un morceau où il dit :
"On lâche rien parce qu'on a pas le choix, quand on rentre sur le terrain ya que des Lorik Cana"
Le morceau en question avec vidéo des buts ici ^_^
http://www.dailymotion.com/video/x3pd7i_omasm-20_sport
09 Déc 2007, 13:24
Le meilleur match a domicile de la saison, j'ai trouvé qu'on avait plutot bien joué on s'est procuré quelques occasions alors que Monaco n'en a eu qu'une seule.
Je trouve la note de Givet un peu severe il a fait un tres bon match. Par contre du Taiwo sans plus il n'y a qu'a voir a la fin le debordement d'un monegasque ou Taye revient en trotinant
La meilleure préparation avant
the big match
09 Déc 2007, 13:42
marseillais4ever a écrit:Gentil Bourriquet, une question , ou est passé le maigre kop monegasque du louis 2 (a part dmc) ?
j'ai été la semaine derniere voir monaco nice et quel ne fut mon etonnement de voir personne du coté monegasque alors que les annees precedentes il yavait un semblant de debut de kop?
les groupes ont tils été dissolus ? se sont tils auto dissolus? Démotivation face aux resultats?
je me posais la question
Le groupe des ultras s'est mis en sommeil depuis le match contre Nancy. Découragement des leaders qui n'arrivent plus à animer leur groupe et qui ne se sentent pas soutenus. Et problèmes internes.
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour être motivés.
Se lever et chanter alors que tous les gens autour ne chantent pas c'est pas évident. Quand les résultats sont là, ça passe encore, car les gens suivent un peu. Mais ces dernières saisons, ils étaient de plus en plus seuls. Se lever et chanter, quand des milliers d'autres personnes le font aussi, c'est à la portée de n'importe qui. Mais se bouger comme l'ont fait les ultras de monaco ça m'a toujours dépassé. Mais bon, je ne me considère plus comme un vrai supporter. Je n'ai même plus envie de gacher mes soirées devant la tv.
Gentil Bourriquet
09 Déc 2007, 13:42
Kaveen a écrit:sa sert strictement a rien une qualif pour l'UEFA, sa rapporte quedal et sa n'attire plus personne l'uefa.
il y a quand meme quelques clubs pas mal en UEFA, ce serait bien de pas finir 4° de la poule
09 Déc 2007, 13:45
negrOM a écrit:Je trouve la note de Givet un peu severe il a fait un tres bon match.
Effectivement il fait pas un mauvais match mais sa vieille passe en retrait

en 2ème période si Mandanda veille pas au grain avec sa sortie ultra rapide, ya but de Piquionne. Et quant au marquage sur Koller de la téloche y avait pas photo entre lui et Rodriguez sur ce match là en tout cas.
09 Déc 2007, 13:46
Givet a été bon, il a gagné beaucoup de duels
09 Déc 2007, 13:53
Dragan, entre lui et Taiwo...