Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2007, 19:40

Un très beau match de la part de nos joueurs, on peut leur cracher dessus, mais on peut aussi les féliciter pour leurs prestations ce soir =D>

Le_Tatoué a écrit:A part la rentrée catastrophique de Cissé, c'était un match parfait :mrgreen:

bla bla bla...

Le_Tatoué a écrit:
svinkelsoner a écrit:Le_Tatoué, dans 6 mois, quand djib' aura mis 10 à 15 buts de plus, tu seras le premier a te tatouer son visage sur le torse alors... :arrow: #-o

JE te jure que si Djibrêle marque 15 buts d'ici la fin de saison je me fais tatouer sur la bite le message suivant :"Oui je me suis trompé, Cissé est grand, Cissé est fort. C'est un grand attaquant, un super coéquipier et j'espère qu'il restera longtemps à l'OM" :mrgreen:

pretentieux va :lol:

08 Déc 2007, 19:43

On redresse un peu la tête...

Jodko.

08 Déc 2007, 19:43

liverpool perd 2 a 1 a reading il reste 25 mn

08 Déc 2007, 19:47

et de 3 pour reading :shock: .

08 Déc 2007, 19:49

marcos011, et torres blessé :mrgreen:

08 Déc 2007, 19:49

la pression va commencer à monter dans les médias pour mardi

quand à ce match, gagner avec une telle maitrise, c'est la preuve que les joueurs ne sont plus dans le doute...ca part de la 8)

08 Déc 2007, 19:59

http://www.dailymotion.com/search/marseille+monaco/video/x3pcrw_marseille-10-monaco-but-de-rodrigue_sport
La frappe de Cheyrou :shock:
http://www.dailymotion.com/search/marseille+monaco/video/x3pcvn_marseille-20-monaco-but-de-cana_sport

08 Déc 2007, 20:09

De retour du stade et enfin une victoire avec la maniére 8)

Ce Valbuena je l'adore 8)

08 Déc 2007, 20:09

Le public

Un 0 pour les sifflets sur Cissé alors que l’OM menait 2-0… et un autre pour le pétard qui explosa à quelques centimètres de Roma en début de match.
Mis à part ça, le Vélodrome s’est réconcilié avec son équipe et ça devrait nous promettre une très grosse ambiance mardi soir !

Grosse rectification ,Cissé n'a pas du tout était sifflé, mais OVATIONNE par tout le vel, un peu à l'image d'OM-Nantes l'an dernier...

Sinon du stade:
-Givet meilleur que Rodriguez
-Ziani tres individuel
-Valbuena métronome de l'équipe
-Le meilleur match de Cheyrou depuis le début de saison.

Notes du stade en ligne demain.

08 Déc 2007, 20:13

tres bon match le meilleur au vel ca fait plaisir :D

08 Déc 2007, 20:21

goku a écrit:

Le public

Un 0 pour les sifflets sur Cissé alors que l’OM menait 2-0… et un autre pour le pétard qui explosa à quelques centimètres de Roma en début de match.
Mis à part ça, le Vélodrome s’est réconcilié avec son équipe et ça devrait nous promettre une très grosse ambiance mardi soir !

Grosse rectification ,Cissé n'a pas du tout était sifflé, mais OVATIONNE par tout le vel, un peu à l'image d'OM-Nantes l'an dernier...

Sur Canal on entendais beaucoup les sifflets, je sais pas comment ils ont équilibré la balance...

08 Déc 2007, 20:23

Fry a écrit:
goku a écrit:

Le public

Sur Canal on entendais beaucoup les sifflets, je sais pas comment ils ont équilibré la balance...
En tout cas au Vel les deux virages, Ganay et Jean boin l'ont applaudis en criant "Cissé!"

08 Déc 2007, 20:26

goku, y a effectivement eu des Cissé Cissé et on les a très bien entendu

par contre y a aussi eu quelques "supporters" qui l'ont sifflé

08 Déc 2007, 20:32

A noter une nouveauté made in Gerets: Taiwo monte sur tous les coups de pieds arrêtés offensifs pour jouer de la tête, ce qu'il ne faisait jamais auparavant....

08 Déc 2007, 20:36

en tout cas, cette tactique avec 3 MO et un seul attaquante est pour le moment la plus convaincante.

08 Déc 2007, 21:01

Clairement le meilleur match à domicile. Dans la lignée de ce que l'équipe a laissé entrevoir à Lyon, ou Liverpool.

Comme je l'ai lu de je sais plus qui :

Liverpool, on va les écraser 0-0, ca va être tout bon 8)

08 Déc 2007, 21:05

je me lasse pas de la frappe de Cheyrou... si elle rentrait, il pouvait concourrir pour le but de l'année !

08 Déc 2007, 21:06

gob a écrit:en tout cas, cette tactique avec 3 MO et un seul attaquante est pour le moment la plus convaincante.

Ouais, ca tourne bien cette tactique. En plus avec le retour en forme de Ziani, ca nous fait des solutions de rechange en l'absence de Nasri.

Peut on envisager Valbuena et Ziani sur les cotés avec Nasri au centre mardi ? Vu que Zenden peine a donné satisfaction... Encore que je l'ai pas trouvé si nul ce soir.
Répondre