Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2007, 23:41
Fidel Cienaga, j'ai passé toute l'AM avec un argentin membre de la French branch de Liverpool.
Il m'a fait penser à toi.
11 Déc 2007, 23:41
Ryo Saeba, +1
Notamment sur le boulot de Guerets, faut pas tout foutre en l'air pour une défaite certes terrible.
J'espere que les joueurs se reprendrons dès dimanche, parce que si on fait le bilan, une victoire contre Liverpool nous ouvrait le droit à 2 matchs de LDC supplémentaires (et certainement uniquement 2 matchs quand on voit les equipes). Une victoire contre Bordeaux (qui serait un exploit aussi grand que gagner contre LFC vu l'historique) nous relancerait TOTALEMENT dans la course à la LDC et nous permmettrait peut etre en fin de saison de tabler sur ... 6 nouveaux matchs en LDC !!!
Faut pas se tromper d'objectif, finir 3e c'est faisable, ca passe par un résultat dimanche
11 Déc 2007, 23:43
"
On est en Ligue 2 Européenne"©JML. Toutafé, JeanMi.
11 Déc 2007, 23:44
Rados38, t'as pas l'air de réaliser skil vient de se passer. Je préfère mm pas penser au match de Dimanche...
11 Déc 2007, 23:44
gob, je ne te remercie pas, il faut être un vrai connard pour supporter un club anglais emblématique et être argentin, même si le meilleur numéro 6 argentins des ces 10 dernières années joue dans cette équipe.
Mais bon ça doit être un riverplay à l'origine ...
11 Déc 2007, 23:45
Fidel Cienaga, Toute l'envie du monde effacera pas le gouffre technique qu'il y avait entre les 2 équipes.On aurait éventuellement pu gagner ce match si les Reds avaient déja été qualifiés, un peu comme le LOSC contre Milan.
Mais dès l'instant ou Liverpool est dans l'obligation de gagner, y'a pas grand chose à faire quand ton animation offensive repose sur Valbuena et Ziani quand t'as des Gerrard, Mascherano..en face .
Certes Givet et ses potes de la défense nous plombent le match, mais au final ca aurait donné quoi , 0-2, 1-3?
Humiliant mais finalement prévisible
11 Déc 2007, 23:45
Putain, comme on s'est fait anéantir quand même
11 Déc 2007, 23:48
peezee, Pour moi il vient de se passer qu'on a pas jouer ce putain de match.
On l'a pas jouer parce qu'on fait une erreur dès le début. Je persiste à dire que sans ce putain de péno à la 2e min, ca change tout.
D'ailleurs ce tacle à la desesperado de Givet c'est du grand n'imp, Gerrard et assez excentré sur la gauche, pressé par Givet il a une chance sur 5 de cadré sa frappe. Après on a une chance sur 2 que Mandanda l'arrète ... mais non Givet veut faire son héros et se jete alors qu'il n'a aucune chance de toucher la balle ... on perd le match sur ce geste.
Après je dis pas qu'on aurait pas perdu sans ca, mais l'engagement, le mental des joueurs n'auraient pas été le meme.
11 Déc 2007, 23:48
Fidel Cienaga a écrit:gob, je ne te remercie pas, il faut être un vrai connard pour supporter un club anglais emblématique et être argentin, même si le meilleur numéro 6 argentins des ces 10 dernières années joue dans cette équipe.
Mais bon ça doit être un riverplay à l'origine ...
oui, il a refusé d'appeler son fils Diego car ce dernier vient de Boca
Mais il était cool et argentin dans tous ses mots.
11 Déc 2007, 23:49
il était plus fort arrêter de vous branler ... c'est l' OM d'Anigo and Co pas l'OM des années 90 ...
11 Déc 2007, 23:50
Metiss, on se branle pas , on essaie de se couper les veines
11 Déc 2007, 23:50
drgonzo, au final rien n'est impossible pour qui a connu l'OM depuis les années 80. Faut pas déconner, un match comme ça se gagne à la Gattuso ou à la Ayala (écoeurant Drogba à Götteborg), en cassant des jambes si il le faut, en finissant à 10 ou à 9.
Mais pas en chiant dans son froc devant son propre stade
C'est quoi cette équipe ? Tu produis ça à Buenos Aires, tu ne sors pas du vestiaire. Un match couperet, tu te dois de mourir sur le terrain. Avec de l'honneur.
Ca avait très bien commencé avec le tampon sur Gerrard. Le match référence étant La Corogne.
11 Déc 2007, 23:51
on touche pas canette
pas d'animation offensive du coté de l'om
finalement
liverpool nous a completement museler
pas d'occasion franche
l'uefa, n'est peut etre pas un mal si elle nous permet de gagner un titre
par contre, c'est surtout de voir comment sa va réagir contre les girondins...
11 Déc 2007, 23:51
Moi je suis surtout décu pour nous les supporters et surtout les personne qui sont venus de loin et acheté les places à un prix fou pour voir une équipe surclassé et innofensif.
11 Déc 2007, 23:52
il est clair que le tacle de Givet ressemble a rien.
Il foire ensuite completent son match et plombe sans doute tout le monde derriere
On a offert le match à Liverpool, et vu le niveau des reds ils en avaient pas besoin.
11 Déc 2007, 23:52
Fidel Cienaga a écrit:drgonzo, au final rien n'est impossible pour qui a connu l'OM depuis les années 80. Faut pas déconner, un match comme ça se gagne à la Gattuso ou à la Ayala (écoeurant Drogba à Götteborg), en cassant des jambes si il le faut, en finissant à 10 ou à 9.
C'est quoi cette équipe ? Tu produis ça à Buenos Aires, tu ne sors pas du vestiaire. Un match couperet, tu te dois de mourir sur le terrain. Avec de l'honneur.
Ca avait très bien commencé avec le tampon sur Gerrard. L
e match référence étant La Corogne.
y avait ribéry dans l'équipe
11 Déc 2007, 23:53
nico6711 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:drgonzo, au final rien n'est impossible pour qui a connu l'OM depuis les années 80. Faut pas déconner, un match comme ça se gagne à la Gattuso ou à la Ayala (écoeurant Drogba à Götteborg), en cassant des jambes si il le faut, en finissant à 10 ou à 9.
Ca avait très bien commencé avec le tampon sur Gerrard. L
e match référence étant La Corogne.
y avait ribéry dans l'équipe

Il s'était pas fait tej' à la 7ème ?
11 Déc 2007, 23:54
nico6711, Ribéry avec un rouge en première mi-temps garçon ...
11 Déc 2007, 23:55
zoyman a écrit:Les qualifiés "officiels" pour la Coupe UEFA
(1) contre (3) et (2) contre (CL)
Everton (1)
Bordeaux (1)
Benfica (CL)
OM (CL)
Si quelqu'un a d'autres clubs,merci.
Slavia (CL)
Werder Bremen (CL)
Rosenborg (CL)
Sporting Lisbonne (CL)
11 Déc 2007, 23:56

:ptdr::ptdr:
le plus beau matche auquel j'ai assisté au Vel
Qu'est ce qu'on a pu rigoler d'ailleurs

Mais c'est clair que les joueurs y montraient de l'envie, et tout le long du matche.
Modifié en dernier par
IceCold le 11 Déc 2007, 23:58, modifié 1 fois.