Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2007, 11:21
Je pense qu'il serait bon de refaire jouer quelques mecs qui ont la hargne, car sur le banc...
Mettre Mbami titulaire, Ayew s'il est disponible par exemple.
Foutu pour foutu, je pense que Cissé pourrait avoir du temps de jeu sur ce match.
Honnêtement, entre la fatigue, et l'énorme coup de massue d'hier soir, je ne vois pas comment cette équipe peut relever la tête d'ici dimanche.
12 Déc 2007, 12:18
JPP REVIENS, +1
Il serait pas mauvais de mettre des joueurs qui n'ont pas ou peu participé à la débacle d'hier.
Le point positif c'est qu'on a 5 jours pour se préparer.
12 Déc 2007, 12:19
Bha, on était allé gagner à Sainté, déplacement qui nous réussi rarement, après la défaite en finale dela coupe contre Sochal.
J'annonce donc une victoire à Chaban mes couilles !
12 Déc 2007, 12:22
Gerets doit trouver les mots. On reste sur 2.2pts /match sur les 5 derniers matchs en championnat. On a des certitudes au niveau de la ligue1 Orangina. Tant pis pour le Champion's League. On doit ramener quelque chose de Lescure.
12 Déc 2007, 12:22
faur pas tout confondre, et surtout pas LDC et championnat.
regardez, quand on faisait de bons matchs en LDC en debut de saison, on se faisait defoncer en championnat.
le championnat est la priorité, et contrairement à ce qu'on pensait, on a pas eu un parcours ridicule en LDC.
aux joueurs de se motiver et de confirmer la remontée au classement en L1.
je suis confiant pour ce match, d'autant plus que les joueurs, s'ils ont un minimum d'estime pour eux même, voudront montrer qu'ils ont de la volonté et du moral
12 Déc 2007, 12:34
On a un match référence contre Monaco et un énorme coup de pied au cul grâce à Liverpool.
Gerets va nous appeler DJ Abdel pour nous faire un mix des 2 avec ça la salle vidéo va fumer, zallez voir que nos joueurs ils vont être gonflés à bloc pour battre Bodo
12 Déc 2007, 12:41
djul13 a écrit:On a un match référence contre Monaco et un énorme coup de pied au cul grâce à Liverpool.
Gerets va nous appeler DJ Abdel pour nous faire un mix des 2 avec ça la salle vidéo va fumer, zallez voir que nos joueurs ils vont être gonflés à bloc pour battre Bodo

Je pense qu'on pourrait appeler tous les DJ du monde, cette équipe me préoccupera toujours autant par sa faiblesse morale et mentale.
Heureusement que Gerets tient son groupe à bout de bras avec Cana, sinon...
12 Déc 2007, 12:44
Je pense qu'on va perdre et voit clairement que certaisn joueus n'ont pas le mental
je suis ultra décu , apres qu ils reviennent a peu pres a niveau ils ont été lamentables hier, le pire match que je n'ai jamais vu
12 Déc 2007, 12:45
JPP REVIENS, Et dire que c'étaient les principales qualités vantées du recrutement : "Oui on a pris des capitaines, le mental sera plus un probleme, blablabla"...
Bonnart > il se donne et joue plutôt correctement, mais on ne le voit pas parler ou remobiliser les troupes
Cheyrou > j'ai l'impression qu'il se chie dessus et qu'il est tout ahuri parfois.
Givet > Comprends pas, le mec est censé être bon mais je le trouve effacé au possible, et toujours en difficulté lors des gros matches.
12 Déc 2007, 12:45
IL y a plus de 4 jours entre les deux matchs, ils sauront se relever
12 Déc 2007, 13:06
une belle défaite à l'extèrieur de plus, n'espérait pas autre chose
12 Déc 2007, 13:13
user_154 a écrit:une belle défaite à l'extèrieur de plus, n'espérait pas autre chose
12 Déc 2007, 13:15
Bof, j'ai une impression de déjà vu l'année passée.
On venait d'être plus bas que bas avec la défaite en final de CDF, on va à sainté où on se fait souvent bouffer, et là on sort un gros match qui nous qualifie pour la ldc
12 Déc 2007, 13:53
On devait se faire defoncer par Lyon aussi...on a vu.
Je mise sur une victoire,vraiment a l'arraché,mais Victoire quand meme.
Suis fou.
12 Déc 2007, 13:53
givet forfait , rodriguez est a l hosto avec un orteil cassè .
12 Déc 2007, 13:54
user_154 a écrit:une belle défaite à l'extèrieur de plus, n'espérait pas autre chose
Tiens,les rois de l'optimisme sont la...
Silencieux quand y'a des victoire,pret a descendre le club quand y'a defaite.
Belle esprit (de merde)
12 Déc 2007, 13:56
C'est incroyable ce que la paire Givet/Rodriguez se blesse. Ils sont fragiles quand même ces deux garçons, non ?
Une paire Zubar/Faty ça vous dit ?
12 Déc 2007, 14:00
Faisons revenir Civelli ....
12 Déc 2007, 14:11
j'ai espoir pour ce match
y'a une victoire histoirique a aller chercher, a l'exterieur en contre, y'a moyen de bien faire
oublions le match d'hier. Bordeaux n'est pas Liverpool, et c'est a notre portée
l'equipe doit tourner : du faty du mbami, du nasri
avec un nasri derriere niang, valbuena a droite y'aura des espaces
Une paire Zubar/Faty ça vous dit ?
zubar non
rodriguez - faty oui (pour controler du bordolaid ca ira)
12 Déc 2007, 15:01
Finalement,
Givet est aussi lent que
Civelli, fait autant d'erreurs que Civelli, relance aussi mal que Civelli, cause autant de pénos que Civelli... mais en impose beaucoup moins que Civelli. Alors quitte à avoir un Civelli style, pkoi pas avoir l'original?