Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
37
40%
N
17
18%
2
39
42%

Nombre total de votes : 93

16 Déc 2007, 20:23

Lol la compo mais j'y crois toujours.

ruby a écrit:quand meme incroyable, on a l'impression que certains souhaitent que l'equipe ou certains joueurs se plantent, histoire de dire "je vous l'avez bien dit, ce sont des chevres, etc.....)
merde, soutenez l'om!!!

Non mais attend c'est pas qu'on soutient pas l'OM mais déjà qu'on doit jouer ce match avec Zubar et Faty en défense central, il nous rajoute Oruma et Cissé :mrgreen: C'est difficile de rester optimiste et de garder son sérieux quand meme. :mrgreen:

Pancho11 a écrit:Je comprends pas Gerets, il change de systeme et il nous sort deux cadavres du placard.

Cissé ça passe, mais Oruma a la place de Valbuena :ptdr:

limite il fout mbami ca passe très bien, il blinde le milieu de terrain et laisse le jeu a nasri mais la :shock:

Oruma :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Déc 2007, 20:25

Imaginez 22h45, fin du match on gagne un a zéro sur un but de Wilson tout le monde se branle sur lui :mrgreen:

Oruma, il remet Cheyrou, il enlève Valbuena....ça fait beaucoup, il est un peu dingue Guérets

#-o #-o #-o

16 Déc 2007, 20:26

faut arreté la drogue a un moment :?

oruma il est bon pour la cfa(et le psg :mrgreen: )

moi j aurais aimé voir

...................mandanda....................
bonnart....zub...........faty..........taiwo
.....................cana..........................
.........ziani....................m'bami........
.valbuena.................................nasri
.......................niang........................
Modifié en dernier par benny_b le 16 Déc 2007, 20:26, modifié 1 fois.

16 Déc 2007, 20:26

nico2mars a écrit:Imaginez 22h45, fin du match on gagne un a zéro sur un but de Wilson tout le monde se branle sur lui :mrgreen:

comme contre la corogne :mrgreen:

16 Déc 2007, 20:27

j'aurais voir comme toi 8) a part ziani, mais cheyrou

16 Déc 2007, 20:27

nico2mars a écrit:Imaginez 22h45, fin du match on gagne un a zéro sur un but de Wilson tout le monde se branle sur lui :mrgreen:

imagine 22h45 fin du match on perd 1 a 0 sur une mauvaise passe en retrait d oruma et bellion n a plus qu a marquer dans les but vide .

16 Déc 2007, 20:28

là on tient un bon scenar pour x-files 2 :mrgreen:

16 Déc 2007, 20:29

yankee16 a écrit:
ruby a écrit:quand meme incroyable, on a l'impression que certains souhaitent que l'equipe ou certains joueurs se plantent, histoire de dire "je vous l'avez bien dit, ce sont des chevres, etc.....)
merde, soutenez l'om!!!

Non mais attend c'est pas qu'on soutient pas l'OM mais déjà qu'on doit jouer ce match avec Zubar et Faty en défense central, il nous rajoute Oruma et Cissé :mrgreen: C'est difficile de rester optimiste et de garder son sérieux quand meme. :mrgreen:

c'est vrai, j'avais oublié que vous etes tous entraîneur, et que vous êtes a l'entrainement à la place de geretz #-o

marcos011, enorme!!! :ptdr: :ptdr:

marcos011 a écrit:

imagine 22h45 fin du match on perd 1 a 0 sur une mauvaise passe en retrait d oruma et bellion n a plus qu a marquer dans les but vide .

non, ça c'est le psg 8)

j'aurais voir comme toi 8) a part ziani, mais cheyrou
:homer:

fin si gerets si met on est pas dans la merde, c'est pas le moment de se planter.

16 Déc 2007, 20:30

Je me met à la place des gars qui sont mis sur le banc au profit d'Oruma, ils doivent halluciner.

Il y a qu'une explication c'est le nigo qui fait la compo et il fout Oruma pour pouvoir le vendre cet hiver

16 Déc 2007, 20:31

c'est ce que j'allais dire ruby
gerets doit trouver qu'oruma se défonce bien à l'entrainement (j'anticipe déja les jeux de mots 8) ), faisons lui confiance
il a pour le moment plutot réussi a relancer la concurrence. C'est pas encore tout à fait ça, mais on sent que tout le monde peut se faire une petite place

16 Déc 2007, 20:32

pourquoi pas fiorèse ?? :evil:

16 Déc 2007, 20:33

Pancho11 a écrit:Je me met à la place des gars qui sont mis sur le banc au profit d'Oruma, ils doivent halluciner.

Il y a qu'une explication c'est le nigo qui fait la compo et il fout Oruma pour pouvoir le vendre cet hiver

oui c est ca gerets va accepter que l autre guignol viennent y donner des conseil sur la compo d equipe . des que gerets est arriver a marseille il a dit qu il appreciè les qualitè d oruma , il doit vouloir y donner une chance c est tout .
Sujet verrouillé