Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

17 Jan 2008, 14:27

ruby a écrit:
deskeur a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
d apres foot transferts NASRI aurait decider de quitter L OM c est étè

Y a pas d'accent grave sur été ...

Et sinon, j'ai lu cette info aussi. Et ils disent que c'est une rumeur qui courent, dont la fiabilité est de 50% ... donc ça peut être des conneries ...

Nasri est en train de revenir, il y avait du mieux, hier, par rapport au match de Rennes. Les girouettes vont bientôt tourner 8)

:shock: ah bon?? t'as pas du voir le même match que la majorité d'entre nous alors?? [-X

t'es egalement un des seuls qui critiquait encore cissé hier soir alors que LUI s'est bougé le cul!

ton manque d'objectivité ne te fait pas raisonner à l'envers parfois? :mrgreen:

Qui a osé critiquer CISSE??? c'est enfin l'exemple meme du joueur qui a su se remettre en cause et qui revient bien!je dirai meme qu'hier il m'a fait plaisir! passe reussie, qq conservation de balles! dommage qu'il ait ete si isole en attaque!
Par contre nasri ne sert à rien en ce moement sur le terrain et je prefererai voir valbuena jouer à sa place! lui au moins il se bouge et nous apporterai un plus! et comme ca, nasri se remettra peut etre aussi en question!!

17 Jan 2008, 14:32

J'ai vu le match de Rennes, et là Nasri était vraiment mauvais. Hier il était pas bon mais c'était un peu mieux ...

Quand à Cissé, hier il a été pas mal, il y a quelques actions interessantes, mais sa faiblesse technique est rédibitoire, pour un attaquant qui évolue dans l'axe.
On perdait le ballon trop vite, sa faiblesse technique l'oblige à jouer en une touche de balle ...

Comme ça été évoqué sur l'autre topic, vivement que Niang revienne ... :?

17 Jan 2008, 14:35

deskeur a écrit:J'ai vu le match de Rennes, et là Nasri était vraiment mauvais. Hier il était pas bon mais c'était un peu mieux ...

Quand à Cissé, hier il a été pas mal, il y a quelques actions interessantes, mais sa faiblesse technique est rédibitoire, pour un attaquant qui évolue dans l'axe.
On perdait le ballon trop vite, sa faiblesse technique l'oblige à jouer en une touche de balle ...

Comme ça été évoqué sur l'autre topic, vivement que Niang revienne ... :?

il a pas ete mauvais parce qu'il a touche 3 ballons dans le match! le soucis c'est que qd il le touchait, il faisait que ralentir le jeu ou le perdre!! tu peux pas dire quand meme qu'il nous a ete utile hier???

17 Jan 2008, 14:35

deskeur a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
d apres foot transferts NASRI aurait decider de quitter L OM c est étè

Y a pas d'accent grave sur été ...

Et sinon, j'ai lu cette info aussi. Et ils disent que c'est une rumeur qui courent,

l'hôpital, la charité, toussaa... :lol:

17 Jan 2008, 14:39

Toussa Toussa, ce sidi.

17 Jan 2008, 14:40

T'es bien placé pour parler, avec tes mots qui existent pas et ton écriture sms :lol:

17 Jan 2008, 15:17

JPP REVIENS a écrit:Toussa Toussa, ce sidi.

oeuf corse.

17 Jan 2008, 15:23

T'as raison gari 8)

17 Jan 2008, 15:52

Castor_Troy a écrit:

oeuf corse.

:-k redaface2

17 Jan 2008, 20:55

reyna a écrit:Le cas Nasri n'est pas un problème,mais une véritable énigme...Comment un joueur si talentueux peut-il être devenu aussi quelconque.?..à vos réponses!

Moi j'ai tout simplement la crainte que les blessures qu'il a subi lui coute sa carriere. Une demi-saison de perdu a son age et a son stade d'evolution c'est pas rien et aucun signe ne montre que ca va s'arreter des les prochains matchs. Il est certainement pas pret a partir dans un "Grand club" ca serais un suicide professionel. Serait-il possible que ces blessures lui ait definitivement ote toute perspective d'evolution ? Je veut dire que physiquement il ne puisse plus devenir le joueur dont ont avais predit la brillante carriere ?

17 Jan 2008, 20:57

new-york_dream a écrit:
reyna a écrit:Le cas Nasri n'est pas un problème,mais une véritable énigme...Comment un joueur si talentueux peut-il être devenu aussi quelconque.?..à vos réponses!

Moi j'ai tout simplement la crainte que les blessures qu'il a subi lui coute sa carriere. Une demi-saison de perdu a son age et a son stade d'evolution c'est pas rien et aucun signe ne montre que ca va s'arreter des les prochains matchs. Il est certainement pas pret a partir dans un "Grand club" ca serais un suicide professionel. Serait-il possible que ces blessures lui ait definitivement ote toute perspective d'evolution ? Je veut dire que physiquement il ne puisse plus devenir le joueur dont ont avais predit la brillante carriere ?

Ca c'est pas a exclure...mais bon c'est difficile a dire quand mem d'autant qu'il s'est pas non plus fait des blessures gravissime

Wait and see ca sert a rien de le bruler maintenant,on aurait aucun interet a le vendre cet hiver et on a tout a gagner si il revient au niveau :)

17 Jan 2008, 21:12

A mon avis, c'est surtout un problème de complémentarité et de complicité sur le terrain avec certains joueurs comme ziani ou Cissé !
De plus,on voit que cette année,il ne s'éclate plus comme il pouvait le faire avec Ribéry à ses côtés !

17 Jan 2008, 21:33

peezee a écrit:
Castor_Troy a écrit:

oeuf corse.

:-k redaface2

of course :mrgreen:

17 Jan 2008, 21:36

Nasri ce qui me fait peur et rire et à la fois c'est sa chétiveté (ça existe ce mot?), au moindre contact le gars se retrouve à pleurer comme une fillette, le sport de foot c'est du contact avant tout, et pour un joueur de son poste il va falloir qu'il commence enfin à s'y faire.
Il est grand temps qu'il nous montre qu'il est "un homme" comme il l'avait affirmé dans une interview.

17 Jan 2008, 21:54

Nasri il sera pas bon tant qu'il aura devant lui un mec comme Cissé qui fait toujours la meme chose courir droit devant. C'est pas un hasard si Nasri a fait toutes ses passes décisives à Niang, Niang décroche, bouge ça libère de l'espace pour le joueur qui joue derrière lui

17 Jan 2008, 22:05

Qu'il commence déjà a courir et à jouer simple..Je vois pas trop en quoi ses coéquipiers limite son rendement dans le sens où,
ce n'est pas ziani, cissé ou machin qui font louper les passes de Nasri ou qui lui font faire des mauvais choix..

Il est vrai que Cissé et autres ne lui facilitent pas la tâche, mais cela ne l'empêche pas de jouer proprement et simplement...Et puis, son comportement sur le terrain n'est pas lié à ses coéquipiers..

17 Jan 2008, 22:07

certes, c'est plus facile pour lui de jouer avec un niang mais aujourd'hui, celui qui est en attaque, c'est cissé ! à nasri de montrer que c'est un grand joueur et qu'il peut donner des passes décisives quelque soit l'attaquant

17 Jan 2008, 22:09

A Zizou a écrit:Qu'il commence déjà a courir et à jouer simple..Je vois pas trop en quoi ses coéquipiers limite son rendement dans le sens où,
ce n'est pas ziani, cissé ou machin qui font louper les passes de Nasri ou qui lui font faire des mauvais choix..

Il est vrai que Cissé et autres ne lui facilitent pas la tâche, mais cela ne l'empêche pas de jouer proprement et simplement...Et puis, son comportement sur le terrain n'est pas lié à ses coéquipiers..

+1
hier, j'ai trouvé qu'il a souvent joué dans le non sens (?) du but. Toujours dos au but, à tenter de conserver vainement le ballon. Et je répète : l'an passé, il a, pour moi, montré qu'il avait la meilleure protection de balle de L1, mais maintenant il se fait facilement piquer le ballon

17 Jan 2008, 22:15

l'année dernière, il jouait avec Ribéry... il a progressé.

cette année il joue avec Ziani... il régresse. :roll:

17 Jan 2008, 22:24

roux sillon a écrit:l'année dernière, il jouait avec Ribéry... il a progressé.

cette année il joue avec Ziani... il régresse. :roll:

C'est pas Ziani qui lui dit de pas courir.. C'est pas Ziani qui le force à tricoter alors qu'une passe suffirait...
Répondre