Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:J'aimerais bien savoir combien demande le joueur quand meme, car pour donner 150 Ko à Oruma et 100 Ko à Fiorese , on sait jamais
Fed63 a écrit:oukimaya a écrit:J'aimerais bien savoir combien demande le joueur quand meme, car pour donner 150 Ko à Oruma et 100 Ko à Fiorese , on sait jamais
Je sais qu'ils sont pas bien bon,
mais je ne pensais pas qu'on pouvait les payer uniquement avec des clefs USB
Ca c'est pas nouveau par contreoukimaya a écrit:Fed63 a écrit:oukimaya a écrit:J'aimerais bien savoir combien demande le joueur quand meme, car pour donner 150 Ko à Oruma et 100 Ko à Fiorese , on sait jamais
Je sais qu'ils sont pas bien bon,
mais je ne pensais pas qu'on pouvait les payer uniquement avec des clefs USB
Tout change![]()
Sinon, t'es con
oukimaya a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe![]()
Magneto a écrit:oukimaya a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe![]()
C'est pas toi que je visais
Fed63 a écrit:Magneto a écrit:oukimaya a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe![]()
Justement, oukimaya prenait certainement ma défense.....![]()
Dès que j'ai vu Magneto dans les réponses, je me doutais que c'était pour me mettre un bouchon
Magneto a écrit:Fed63 a écrit:Magneto a écrit:oukimaya a écrit:La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe![]()
Justement, oukimaya prenait certainement ma défense.....![]()
Dès que j'ai vu Magneto dans les réponses, je me doutais que c'était pour me mettre un bouchon
Et Dieu sait que tu aimes ça les bouchons
pilpoil a écrit:En l'état actuel et si aucun départ ne devait se conclure, on a une meilleure équipe.
Niang va pas tarder à revenir.
même sans nouvel avant centre (n'en déplaisent à certains, qui sont en moins nombreux du reste) on est mieux.
Bravo aux dirigeants encore une fois
oukimaya a écrit:pilpoil a écrit:En l'état actuel et si aucun départ ne devait se conclure, on a une meilleure équipe.
Niang va pas tarder à revenir.
même sans nouvel avant centre (n'en déplaisent à certains, qui sont en moins nombreux du reste) on est mieux.
Bravo aux dirigeants encore une fois
C'est une blague![]()
![]()
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jujude a écrit:Et bien comme quoi je suis une fille et là on voit que les homme sosnt pas les meilleurs connaisseur en foot.
Les dirigeants sont des buses.
Grandin ? lol enfin pour jouer avec la reserve ça va.
les dirigeants auraient du recruter avant et mieux.
krupoviesa ? pas forcement mieux qu'un taiwo en confiance.
Si l'equipe sera meilleur en deuxieme parti de saison c puor une seul raison.
le retour en forme de cissé...
rien a voir avec les dirigeants. car vu le recrutement. cissé et niang ne pourront pas être ménagés. et si il y a une blessure.
ça sera directement imputable aux dirigeants...
le seul a merité le respect est gueretz. il dit ce qu'il pense.
Et franchement dans ce championnat pitoyable c'est une honte de finir en dessous des 2 premieres places.
Nancy avec une serie de match sans victoire reste toujours 3eme. c'est dire le niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dragan, Google [Bot] et 74 invités