Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM: suite ...

15 Jan 2008, 22:27

JPP REVIENS a écrit:On devrait donc faire une loi pour obliger les gens à préciser lorsqu'ils font une blague.

C'est vrai quoi merde, ce second degré, c'est vraiment tuant.

=D> =D> bravo JPP. Tu as le sens tactique des doubles sens. Je m'incline...

15 Jan 2008, 22:38

JPP REVIENS a écrit:On devrait donc faire une loi pour obliger les gens à préciser lorsqu'ils font une blague.

Quand c'est drôle il y a rarement besoin d'expliquer :wink:

15 Jan 2008, 22:51

Psychoboy91 a écrit:

Quand c'est drôle il y a rarement besoin d'expliquer :wink:

Je trouvais Harfouch très amusant, mais je suis bon public...

15 Jan 2008, 22:58

mouais 8)
J'avoue je n'avais pas compris la blague de la photo, c'est pour cela que je m'étais permis de rectifier une erreur où il n'y en avait pas :oops:
Mais j'ai surtout réagi pour sa vanne pourrite d'après, mais je reconnais je suis des fois irritable en fin de journée :wink:

15 Jan 2008, 23:18

quelqu'un écoute RMC en ce moment ?

un gars a parlé de la vente de l'OM et a dit que ca pourrait etre réglé avant mars
apparement ca serait des acheteurs qui renouvellent leur offre auprès de RLD après l'année dernière (fond de pension américain + roussier + émir ? =>le gars n'a pas voulu préciser)
donc ca se préciserait rapidement mais on en sait pas beaucoup plus que la rumeur, juste une pseudo confirmation

15 Jan 2008, 23:26

En gros, on nous soigne de la peste et on choppe le choléras à la volée.

15 Jan 2008, 23:57

Answer a écrit:En gros, on nous soigne de la peste et on choppe le choléras à la volée.

est-ce que tu les connais assez pour les juger alors qu'ils n'ont encore rien annoncé?

15 Jan 2008, 23:58

Rasas a écrit:
Answer a écrit:En gros, on nous soigne de la peste et on choppe le choléras à la volée.

est-ce que tu les connais assez pour les juger alors qu'ils n'ont encore rien annoncé?

Arrête, c'est Bernard Tapie.

16 Jan 2008, 00:00

JPP REVIENS a écrit:
Rasas a écrit:

Arrête, c'est Bernard Tapie.

:lol: (t'es en forme ce soir mon JPP)

PS: spécial dédicace..................... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

16 Jan 2008, 00:36

Rasas a écrit:

Tu connais pas Roussier et Turcon ?

16 Jan 2008, 08:15

squall a écrit:quelqu'un écoute RMC en ce moment ?

un gars a parlé de la vente de l'OM et a dit que ca pourrait etre réglé avant mars
apparement ca serait des acheteurs qui renouvellent leur offre auprès de RLD après l'année dernière (fond de pension américain + roussier + émir ? =>le gars n'a pas voulu préciser)
donc ca se préciserait rapidement mais on en sait pas beaucoup plus que la rumeur, juste une pseudo confirmation

Ca confirme ce qu'on m'a dit aussi : la vente serait effective entre fin janvier et fin février ...

Ce qui me surprend une année d'elections municipales.

16 Jan 2008, 09:02

En même temps, il est grand temps que RLD mette les voiles. Et s'il pouvait partir cet après midi, ça ne me dérangerait pas.
Là franchement, avec toute cette équipe d'amateurs véreux, j'affiche complet. Je suis écoeuré du foot en général et de la gestion de l'OM en particulier. :beurk:

16 Jan 2008, 09:23

Franchement pour moi c'est pareil..
J'arrive même plus à me passionner pour un match de l'OM, "ce soir, l'OM joue, Ah? Bon ok, on verra ce que je fais alors"... Les défaites ne me rendent même plus triste ou énervé.."Ah ben tiens on a perdu, bon ben tant pis..."

Merci à Diouf et Anigo, merci à ces starlettes qui se la coulent douce. Et merci à RLD qui ne fait rien pour que ça change et qui s'en branle complet.

Heureusement y'a l'Inter...

16 Jan 2008, 09:40

gob a écrit:

Ca confirme ce qu'on m'a dit aussi : la vente serait effective entre fin janvier et fin février ...

Ce fameux gars, c'est un intervenant? un auditeur?

16 Jan 2008, 10:02

john66 a écrit:
gob a écrit:

Ce fameux gars, c'est un intervenant? un auditeur?

je me rappelle plus qui c'est mais je crois qu'il est très proche du club

16 Jan 2008, 10:10

C'est un journaliste du Dauphiné libéré, qui bégayait comme jamais (je le soupçonne d'aimer la bouteille plus que de raison), et qui semblait pas tant au fait que ça de ce qui se passe à l'OM.

Je trouve qu'il est resté très vague, et nous a sorti des choses que l'on connait globalement déjà...

16 Jan 2008, 10:12

JPP REVIENS a écrit:C'est un journaliste du Dauphiné libéré, qui bégayait comme jamais (je le soupçonne d'aimer la bouteille plus que de raison), et qui semblait pas tant au fait que ça de ce qui se passe à l'OM.

Je trouve qu'il est resté très vague, et nous a sorti des choses que l'on connait globalement déjà...

+1
il a juste confirmé certaines rumeurs mais bon est -il pour autant une source fiable ? :-k

16 Jan 2008, 11:24

Le Dauphiné est en général assez bien informé lorsqu'il s'agit de l'OM, ils ont à plusieurs reprises donné des infos avant d'autres médias.

Answer, bien sûr que je connais Roussier, et justement je ne vois pas en quoi on passerait de la peste au choléras, t'es même pas capable de me dire ce qu'il aurait pu faire de mal au sein du club. Je te rappelle quand même que notre meilleure équipe de l'ère "RLD" on l'a eue sous sa présidence.

16 Jan 2008, 12:04

Magneto a écrit:Heureusement y'a l'Inter..

t'as oublié de citer Newcastle.

16 Jan 2008, 12:12

Non, Newcastle je m'en fous. même si Habib joue là bas. je vais regarder les résultat pour savoir ce qu'il a fait, mais qu'ils soient champions ou qu'ils aillent en D2, ça m'indiffère.
Sujet verrouillé