Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2008, 20:52
Oh, les gars vous dormez ?
les scores a la pause :
Bordeaux 2-1 Auxerre
Caen 0-0 Nancy
Le Mans 0-1 Sochaux
Lille 0-1 Metz
Lyon 1-1 Toulouse
Monaco 0-0 Lorient
Strasbourg 0-0 Nice
VA a battu les verts 2-0 cet AM.
12 Jan 2008, 20:53
Ouaahhh putin Metz qui gagne !! Et Bordeaux !!! Putin que des matchs serres, Que de 0-0 !!
Meme avec toute ma bonne volonte ca me fait pas bander...
14 Jan 2008, 08:25
Je le remarque ici pour que tout le monde voie :
Excusez-moi mais n'avez-vous pas eu un gros bug (écran blanc) quand vous tentiez de venir sur OMlive pendant ces deux-trois derniers jours ?
Ce qui expliquerait pourquoi il y a peu de posts.
Et c'est pas la première fois que ça arrive.
14 Jan 2008, 09:29
Si, et je n'y ai toujours pas accès chez moi, au boulot ça marche bien
14 Jan 2008, 10:42

Le réveil de Cavenaghi c'est pas une bonne nouvelle pour l'OM.
14 Jan 2008, 12:14
Fidel Cienaga a écrit::( Le réveil de Cavenaghi c'est pas une bonne nouvelle pour l'OM.
+1 sauf qu'il ne s'est jamais endormi, c'est juste qu'il joue aujourd'hui.
J'ai jamais compris pourquoi Bordeaux ne le faisait pas jouer alors qu'ils l'avaient payé pas loin de 10M€ (remarque j'ai pas trop compris pourquoi il était allé à Bordeaux non plus).
14 Jan 2008, 12:28
Quand ils l'ont signé c'était quand même un pari assez cher. Beaucoup pensaient que Cavenaghi avait perdu son football en Russie, le club l'a beaucoup emmerdé avant de la lâcher, il retrouvait un foot encore différent de ce qu'il avait déjà connu, pubalgie + opération, changement d'entraineur ...
Mais malheureusement, il risque de faire très mal et sa prochaine destination sera surement pas pour un club de L1.
14 Jan 2008, 12:34
Ouais, puis y'a lui aussi:

qui est en train de se "
réveiller" (ou révéler, c'est selon ^^), Bodo monte en puissance, ils sont p-ê capables d'aller titiller le FCL s'ils continuent sur cette lancée (et que le FCL lâche des points ici et là).
Pour une 1ère saison en L1,
Lolo Blanc est en train de faire fort qd mm...