Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 - J21] OM 3-1 Valenciennes : Après-Match et Notes

19 Jan 2008, 22:04

Re: [L1 - J21] OM 3-1 Valenciennes : Après-Match et Notes

19 Jan 2008, 22:05

Ouaip. En tout cas, le compteur est à 0 au niveau goal-average 8)

19 Jan 2008, 22:06

rien à dire, juste : 8)

peezee a écrit:INADMISSIBLE de prendre 1 but en fin de match sur une faute d'inattention encore une fois!! :twisted:

C'est la faute de Cissé ça encore, :fache:
Modifié en dernier par fanatic le 19 Jan 2008, 22:06, modifié 1 fois.

sur la radio et ma bonne foie je met 11 a l'équipe
a cause de la defense sinon ca serait 14
et je met 0 a anigo que je deteste :evil:

19 Jan 2008, 22:09

Moi je dis : Nasri a été pas mal, Valbuena super, Akalé c'est moyen, il dribble pas, on dirait qu'il branle rien.
Mandanda = Mandanda.

19 Jan 2008, 22:09

Rocca a écrit:sur la radio et ma bonne foie je met 11 a l'équipe
a cause de la defense sinon ca serait 14
et je met 0 a anigo que je deteste :evil:

paix et amour autour, de toi ! joie, joie! jésus est ressucité ! ! !

:| .......... :arrow:

19 Jan 2008, 22:10

j'étais au match, mes impressions:
un très grand cissé, son meilleur match sous le maillot olympien, il a pratiquemment tout prit de la tete, et n'a perdu qu'un ou deux ballons, nasri a fait des efforts mais pas assez, totalement absent niveau pressing et récupération, a l'extérieur on l'aurait pas vu.
Cana moyen, fait les mauvais choix, laisse le milieu dangereusement, d'ou les nombreux contres que l'on s'est prit.

Cheyrou est par contre assez énorme, gerets l'a sortit pour avoir les applaudissements qu'il mérite, quel classe ce joueur.
Valbuena a bien combiné avec ces compères de l'attaque et a récupérer quelques precieux ballons, mandanda impeccable, givet très très moyen et krupo vraiment pas rassurant. Akalé a gaché deux trois occasions et zenden n'a pas brillé, très lent.

Au final une première mi temps médiocre, on aurait pu s'en prendre deux sans mandanda et avec de meilleur valenciennois, mais la deuxième mi temps était de bien meilleur facture, avec un cheyrou qui a crevé l'écran et un cissé enfin a son niveau, du moins il a été au niveau qu'on attendait.

19 Jan 2008, 22:10

fanatic a écrit:
peezee a écrit:INADMISSIBLE de prendre 1 but en fin de match sur une faute d'inattention encore une fois!! :twisted:

C'est la faute de Cissé ça encore, :fache:

Non c'est ziani bouh le vilain

19 Jan 2008, 22:12

Quand valbuena est sur le terrain, nasri n'est plus le même il peut évoluer plus haut et mieux delivrer des passes car valbuena a déja bcp éliminer de joueurs!!

En tout cas une victoire qui fait bcp de bien et un cissé retrouvé ce soir, gros match de sa part , espérons que ca dure!!

Lolo_DV a écrit:Moi je dis : Nasri a été pas mal, Valbuena super, Akalé c'est moyen, il dribble pas, on dirait qu'il branle rien.
Mandanda = Mandanda.

pas gentil pour mandanda. je mettrai plutot:

mandanda= mandanda + encore un peu plus d'xp. 8)

grosse d'ébauche d'énergie de cissé ce soir,y'a très longtemps que je l'avais pas vu se démener comme ce soir,volontaire en diable
du mieux pour nasri, cheyrou et valbuena
égal a lui même pour cana et mandanda
pas mal pour le peu qu'on a vu d'akalé,il montre qu'il a du ballon
et moi,j'aime bien le jeu de krupo,a confirmer

19 Jan 2008, 22:13

sinon c'est a quelle heure jour de foot sur canal+ et sur canal+2 ou canal+11

Quel bon match de Cissé, 2 buts, une vitesse retrouvée et surtout des déviations superbes qui nous ont offert des actions trés bien construite

bakanald0 a écrit:j'étais au match, mes impressions:
un très grand cissé, son meilleur match sous le maillot olympien, il a pratiquemment tout prit de la tete, et n'a perdu qu'un ou deux ballons, nasri a fait des efforts mais pas assez, totalement absent niveau pressing et récupération, a l'extérieur on l'aurait pas vu.
Cana moyen, fait les mauvais choix, laisse le milieu dangereusement, d'ou les nombreux contres que l'on s'est prit.

Cheyrou est par contre assez énorme, gerets l'a sortit pour avoir les applaudissements qu'il mérite, quel classe ce joueur.
Valbuena a bien combiné avec ces compères de l'attaque et a récupérer quelques precieux ballons, mandanda impeccable, givet très très moyen et krupo vraiment pas rassurant. Akalé a gaché deux trois occasions et zenden n'a pas brillé, très lent.

Au final une première mi temps médiocre, on aurait pu s'en prendre deux sans mandanda et avec de meilleur valenciennois, mais la deuxième mi temps était de bien meilleur facture, avec un cheyrou qui a crevé l'écran et un cissé enfin a son niveau, du moins il a été au niveau qu'on attendait.

tu vis dans la fosse ou quoi? :mrgreen:

19 Jan 2008, 22:15

A l'instant Anigo au micro d'omtv a confirmé que l'om était bien à la recherche d'un trés bon attaquant et que vagner love était pisté [-o< il est cher mais [-o<
Etonnant que le nigo lache un nom quand meme :shock:

19 Jan 2008, 22:15

3 points dans la besace avant le choc à Nancy

3 buts pour l'attaque "toute pourrie qui est nulle qui marquera plus un pion" en l'absence de niang, miam

19 Jan 2008, 22:16

C clair que la defense cetait pas encore sa au contraire de Mandanda et d'une enorme Djibril Cisse dans le jeu comme devant le but :P

19 Jan 2008, 22:16

ouais il a dit qu'on était sur Wagner Love mais qu'il y avait beaucoup de clubs espagnols dessus

19 Jan 2008, 22:17

Cissé ENORME =D> ,
du très haut niveau
Répondre