Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Gerets s'explique sur le recrutement

30 Jan 2008, 14:25

Pas mal de résignation qd mm ds les propos et le ton de Gerets ds cette itw... :(

Il est clair que Pape et son Nigo prennent les décisions en amont (quel joueur sera recruté ou pas), que Gerets ne peut qu'avaliser mm s'il n'est pas enthousiaste, ensuite je pense (jespère! :roll:) qu'ils le laissent tranquille au moins pour toutes les décisions en aval (qui sera titulaire, sur le banc, quel schéma tactique, ...).

Ca fout un peu les boules, mais en réalité ça fonctionne comme ça (ou à peu près) dans la plupart des clubs.

Sauf que pas tous les clubs n'ont un :anigo: en Directeur Sportif... #-o

30 Jan 2008, 14:27

et que tous les clubs vont pas chercher des tocards comme akalé en clamant qu'en quelques mois on peut pas avoir perdu une telle perle du football... #-o

30 Jan 2008, 14:42

les joueurs que gerets a demandé etait Vanden Borre ,fellaini, Buffel ,Defour et kezman !!!!

au final on a krupo ,grandin ,kaboré et le grand akalé

30 Jan 2008, 16:30

majestic13 a écrit:les joueurs que gerets a demandé etait Vanden Borre ,fellaini, Buffel ,Defour et kezman !!!!

si tes propos sont vrais c'est dramatique.... si on a pas les pepettes pour vanden borre, fellaini buffel.... alors faut fermer le stade

30 Jan 2008, 16:31

Janvion a écrit:
majestic13 a écrit:les joueurs que gerets a demandé etait Vanden Borre ,fellaini, Buffel ,Defour et kezman !!!!

si tes propos sont vrais c'est dramatique.... si on a pas les pepettes pour vanden borre, fellaini buffel.... alors faut fermer le stade

C'est s'qu'on attend depuis longtemps ! :shock:

30 Jan 2008, 16:52

ça me dégoute..On mérite vraiment pas cet entraineur..Le fait qu'il souhaitait recruter Vanden borre et kezman montre vraiment qu'il à tout bon...
Par contre, Bufel, defour bof bof..

30 Jan 2008, 17:00

Euh, sur quoi vous vous basez pour citer ces noms?

30 Jan 2008, 17:16

en fait pape a pas menti : "l'entraineur a son mot à dire" , et nous pauvres idiots que nous sommes on a compris "l'avis de l'entraineur comptera". #-o :roll: quels dirigeants de me*de :|

30 Jan 2008, 17:36

Y'en a vraiment ici qui me font marrer...
Quel manque de nuance quand même.
Tout n'est pas noir ou blanc faut arrêter. Les louanges comme les critiques, sont systématiquement disproportionnées autour de l'OM.
Je ne crois pas que Gerets ait moins de pouvoir qu'un Perrin ou qu'un Ricardo.
Je ne suis pas certain qu'un Keller ou qu'un Lacombe soient des saints, ou même qu'ils sont forcément plus compétents qu'Anigo c'est juste que celui-ci n'a tout simplement pas acquis la culture nécéssaire à son poste.
On a juste pas eu les moyens cet hiver, c'est tout. Ca ne veut rien dire. On a mis 8 millions sur Karim Zairi, c'st pas un gage de réussite le recrutement. La qualité de l'entraineur, si.
Je pense que c'est ça qu'on peut vraiment reprocher aux dirigeants: avoir laissé Emon en place.
Aprés, on est pas en angleterre, trés peu d'entraineurs choisissent vraiment leur effectif en France ( seul Blanc, Puel et Le Guen sont des manageur à l'anglaise en L1).

30 Jan 2008, 17:44

Je me suis arrêté à "Keller, pas forcément plus compétent qu'Anigo".

C'est dommage, j'étais plutôt d'accord avec ton début de post.

30 Jan 2008, 17:45

Tout n'est pas noir ou blanc faut arrêter. Les louanges comme les critiques, sont systématiquement disproportionnées autour de l'OM.

J'irai même plus loin c'est assez typique :mrgreen:

trés peu d'entraineurs choisissent vraiment leur effectif en France

C'est bien là le problème et ce qui est repproché à Diouf et Anigo c'est de faire passer des logiques financières ou de copinage devant l'intérêt sportif qui devrait être prioritaire... ](*,)

30 Jan 2008, 17:54

Pour Akalé j'attendrais ua moins fin mars avant de juger, il n'a pas joué depuis 6 mois. Quand on prend un joueur qui ne joue pas dans son club au mercato, on aura du mla à en faire un titulaire vant la saison suivante tant son retard physique est important.

Gerets n'a pas d'autres options que d'accepter les choix de la cellule de recrutement, sachant que si ce sont des échecs je doute de la capacité de nos dirigeants à reconnaître leurs erreurs (l'ont-ils déjà fait ?).

Par contre Gerets n'acceptera pas qu'on lui impute la non-réussite d'un joueur qu'il n'a pas choisi et c'est tant mieux.

30 Jan 2008, 17:59

Je me suis arrêté à "Keller, pas forcément plus compétent qu'Anigo".

Ca m'intéresserait que tu développes. Parce qu'avec leurs moyens de malades et leur recrutement à tout va, Monaco est vraiment encore plus ridicule que nous, mais c'est juste mon avis et donc je suis crieux d'entendre des arguments contraires.
Deschamps est parti parce qu'on ne lui donnait pas assez de moyens, qu'on donne comme par hasard à Keller.

30 Jan 2008, 18:08

c'est abusé notre club est incompetent qu'on repasse anigo a la formation et qu'on laisse decider gerets cela serait la logique et encore anigo devrait etre limogé

30 Jan 2008, 18:14

Il est passé à RMC.

30 Jan 2008, 18:15

qui ? Gerets ?

Qu' a t il dit ?

30 Jan 2008, 18:18

Que Cissé allait partir.
Grosse enveloppe pour le prochain mercato.
Meilleure ambiance à Galatasaray qu'à Marseille[dans le stade je précise].

J'étais dans la voiture avec le père qui gueule parce que "Et Marseille par ci,et Marseille par là" :mrgreen:
A confirmer mais normalement c'est çà.

30 Jan 2008, 18:19

lolo38 a écrit:Que Cissé allait partir.
Grosse enveloppe pour le prochain mercato.
Meilleure ambiance à Galatasaray qu'à Marseille[dans le stade je précise].

J'étais dans la voiture avec le père qui gueule parce que "Et Marseille par ci,et Marseille par là" :mrgreen:
A confirmer mais normalement c'est çà.

grosse enveloppe pour le mercato? :lol:

30 Jan 2008, 18:20

Non il a dit que cissé a faillit partir au mercato nuance et qu'il n'avait pas mis son véto à un départ de cissé.
Sinon j'ai pris l'interview vers la fin en rentrant du boulot.

30 Jan 2008, 18:21

bobpanda a écrit:Non il a dit que cissé a faillit partir au mercato nuance et qu'il n'avait pas mis son véto à un départ de cissé.
Sinon j'ai pris l'interview vers la fin en rentrant du boulot.

Bah alors pour cet été..

Et oui,une grosse enveloppe pour le mercato.. :mrgreen:
Répondre