Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Gerets s'explique sur le recrutement

30 Jan 2008, 22:40

ON est pas à FM là c'est pas parce qu'on va toucher 10-15M€ de Ribéry qu'on aura 100% de cette somme pour le mercato.

Faut enlever la part d'ane igo, la part de Diouf, la part à Deruda, les subventions pour avoir la paix, la petite comission de dédé tronche plate...

30 Jan 2008, 22:49

Pancho11 a écrit:peezee, bah c'est signé c'est de c'est pas gagné aka papa deruda

tu suis vraiment plus l'actu de la team rédac :cry:

ça a p-ê à voir avec le fait que j'ai plus accès au forum Rédac' depuis plusieurs mois...? :-k #-o

Sinon pour le nom de l'auteur je viens de trouver mais c'est vraiment pas mis en évidence, au minimum le nom devrait être en caractère gras àma ;). (a.k.a. "feature request" :))

31 Jan 2008, 07:07

merde je pensait que t'avais acces a tout

31 Jan 2008, 08:54

:lol:

31 Jan 2008, 10:24

Entre l'ambiance à Galatasaray et Marseille, il a réponde le Gala !

Il dit ce qu'il pense ! =D>

31 Jan 2008, 11:04

Tu m'étonnes, en gros l'ambiance à Marseille c'est ça:

:arrow: :rld:

:arrow: :anigo:

:arrow: Image

:roll:

31 Jan 2008, 13:29

Un petit condensé de ses propos:

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2644

31 Jan 2008, 22:52

Knurt a écrit:Au quizz imbécile de Luis Fernandez, à la question: Nasri ou Valbuena, Gerets a répondu...Valbuena.

si on doit juger le realisé et non le potentiel, valbuena a montré bien plus que nasri sur la premiere moitié du champ vu que nasri a eu des pepins physiques et a eu du mal à reprendre le rythme. Je vois pas ce qui te choque la dedans...
Répondre