Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2008, 22:40
ON est pas à FM là c'est pas parce qu'on va toucher 10-15M€ de Ribéry qu'on aura 100% de cette somme pour le mercato.
Faut enlever la part d'ane igo, la part de Diouf, la part à Deruda, les subventions pour avoir la paix, la petite comission de dédé tronche plate...
30 Jan 2008, 22:49
Pancho11 a écrit:peezee, bah c'est signé c'est de c'est pas gagné aka papa deruda
tu suis vraiment plus l'actu de la team rédac

ça a p-ê à voir avec le fait que j'ai plus accès au forum Rédac' depuis plusieurs mois...?
Sinon pour le nom de l'auteur je viens de trouver mais c'est vraiment pas mis en évidence, au minimum le nom devrait être en caractère gras àma

. (a.k.a. "
feature request"

)
31 Jan 2008, 07:07
merde je pensait que t'avais acces a tout
31 Jan 2008, 10:24
Entre l'ambiance à
Galatasaray et
Marseille, il a réponde le Gala !
Il dit ce qu'il pense !
31 Jan 2008, 22:52
Knurt a écrit:Au quizz imbécile de Luis Fernandez, à la question: Nasri ou Valbuena, Gerets a répondu...Valbuena.
si on doit juger le realisé et non le potentiel, valbuena a montré bien plus que nasri sur la premiere moitié du champ vu que nasri a eu des pepins physiques et a eu du mal à reprendre le rythme. Je vois pas ce qui te choque la dedans...