Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2008, 15:51
Je kifferais Basa et Elmander
03 Mar 2008, 15:52
------------------------Mandanda (Carrasso)
Bonnart (Boccaly) - Basa (Faty) - Rodriguez (Zubar) - Taiwo (Krupomachin)
---------------------------Cana (Kaboré)--------------
--------------------Sessegnon (Ziani) - Cheyrou (je sais pas) ---------------
------------------------------Valbuena-------------------------------------------
--------------------------Cissé - Elmander---------------------------------------------------------
03 Mar 2008, 16:00
Boudoum a écrit:Je kifferais Basa et Elmander
+1
ces 2 joueurs et mercato bouclé ca m'irait très bien (à la condition bien sur que personne se barre)
03 Mar 2008, 16:03
etienne, tu vires Niang sans aucune forme de proces ?
03 Mar 2008, 16:18
On recrute aucun latéral droit les mecs ?
03 Mar 2008, 16:49
En effet, Ebondo pourrait faire l'affaire, à moindre coût, il y a Bocaly qui va sortir d'une saison complète de L2. Sans être flambloyant, il a toutefois accumulé de l'expérience
03 Mar 2008, 16:50
Boudoum a écrit:En effet, Ebondo pourrait faire l'affaire, à moindre coût, il y a Bocaly qui va sortir d'une saison complète de L2. Sans être flambloyant, il a toutefois accumulé de l'expérience
par contre, j'avais cru lire qu'il s'était installé en défense centrale.
03 Mar 2008, 16:56
JPP REVIENS a écrit:On recrute aucun latéral droit les mecs ?
ben un remplacant peut-être, mais je vois absolument aucune forme de raison pour virer Bonnart vu la saison qu'il fait
03 Mar 2008, 16:59
------------------------------Mandanda (?)-----------------------------
--Bonnart (Bocaly)-------Rodriguez (Faty)---Givet (Zubar-Benatia)----Taiwo (Sabo)
------------------------------Cana (Kaboré)---------------------------------------
----------Valbuena (Emana ou Sessegnon)------Cheyrou (Zenden)
----------------------------------Nasri (Pjanic)-------------------------
-----------------Cissé (Gomis ou Elmander ou Vagner Love) Niang (Ayew-Grandin)---------
Pour ce qui est de la défense j'ai rien changé mais si Gerets juge que Rodriguez et Givet c'est trop léger alors on peut se permettre d'investir dans un vrai taulier (sauf si il compte faire reculer Cana et dans ce cas on garderait M'Bami)
Pour Bocaly, si il joue vraiment défense centrale alors faudra penser à recruter un arrière droit genre Ebondo
03 Mar 2008, 17:05
ama, il faudra également un arrière gauche, je vois mal taiwo rester si jamais il y a une opportunité.
Qd à Mamadou, il va certainement se casser dans un championnat plus lucratif
03 Mar 2008, 17:07
Boudoum a écrit:Qd à Mamadou, il va certainement se casser dans un championnat plus lucratif
il vient pas de prolonger?
si c'est le cas, va falloir que le club acheteur apporte un bon paquet de thunes.
03 Mar 2008, 17:10
Castor_Troy, on l'a prolongé pour cette raison ama
Le cas Cana va être encore plus compliqué
03 Mar 2008, 17:11
Olympien a écrit:JPP REVIENS a écrit:On recrute aucun latéral droit les mecs ?
ben un remplacant peut-être, mais je vois absolument aucune forme de raison pour virer Bonnart vu la saison qu'il fait
Je suis d'accord avec toi, mais il faut bien quelqu'un pour le faire souffler ou le remplacer en cas de défaillance ou de blessure.
03 Mar 2008, 17:21
pbb35 a écrit:Moi je verrais bien un Cabaye que je trouve pas mauvais dans le rôle de milieu relayeur droit
03 Mar 2008, 17:22
Boudoum a écrit:Castor_Troy, on l'a prolongé pour cette raison ama
Le cas Cana va être encore plus compliqué
je viens de voir qu'il a été prolongé jusqu'en 2012 donc je ne pense pas que c'est pour partir cet été.
je le vois plutot faire 1-2 saisons encore ici et vers 31 ans, essayer de choper un dernier contrat bien lucratif, genre angleterre.
03 Mar 2008, 17:27
Boudoum a écrit:Je kifferais Basa et Elmander
+ Gourcuff pour jouer Milieu Droit
03 Mar 2008, 17:39
bah bon c'est la premiere fois qu'on peut faire une equipe facile
avec peu de joueurs en plus, et ou tout le monde est plus ou moins ok
Basa un milieu pouvant jouer a droite et une pointe
c'est dingue quand meme
mais bon y a la LDC a accrocher sinon on va dechanter
et on pourrait avoir ca
Mandanda Bonnart Faty Diawara Sauget Cheyrou Perrin Valbuena Chafni Savidan Pieroni
03 Mar 2008, 17:55
GENZO a écrit:......................................Mandanda
.....Chretien................Cana..............Rodriguez.........Taiwo...
.............................A.Diarra............Cheyrou..................
.......Valbueno.....................Gourcuff.................Niang.....
....................................Cissé................................
on vire deux trois tocards, on revend Nasri, et on prend un attaquant d'appoint époque Pagis Maoulida)
Bonnart pas sur le terrain
A Diarra
03 Mar 2008, 18:15
Ok Basa est fort mais qu'est ce qu'il est fragile!!
03 Mar 2008, 18:38
L'ideal je pense sa serait 4 recrue : un defenseur central,un lateral polyvalent (genre lichsteiner),un milieu de terrain et un attaquant pouvant aussi jouer milieu offensif (kim).
Moi j'aimerais bien Mensah,Chretien,Cabaye et Kim.
Ou a la place de Mensah Planus et Makoun ou Sessegnon voir Emana a la place de cabaye avec un equipe de ce genre sans gros depart sa peut faire mal.