Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais ...

Mandanda
31
21%
Bonnart
19
13%
Taiwo
2
1%
Givet
0
Aucun vote
Zubar
3
2%
Cheyrou
53
36%
Kabore
9
6%
Cana
5
3%
Nasri
8
5%
Cissé
8
5%
Ayew
7
5%
Znden
0
Aucun vote
Akalé
0
Aucun vote
Ziani
2
1%

Nombre total de votes : 147

Re: [L1 J29] Lens - OM : Apres match, CR et Notes

17 Mar 2008, 12:27

Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.

Ces types ont un raisonnement binaire, pour eux la moindre critique c'est une déclaration de haine.

Personne ne peut affirmer que Nasri a fait une bonne saison !

17 Mar 2008, 12:28

Si, Yankee118218

17 Mar 2008, 12:33

Moonwalker a écrit:Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.

Ces types ont un raisonnement binaire, pour eux la moindre critique c'est une déclaration de haine.

C'est sur qu'il a pas fait une très bonne saison, mais de tout temps les joueurs ont fait ça quand ils ont étaient critiqués.

Si ça peut leur servir à se dépasser et jouer mieux, tant mieux pour eux.

Concernant Benzema, c'est pas tout à fait pareil, il en voulait à son coach. Nasri c'est aux journaleux.

On dit tout le temps qu'on en a marre des discours aseptisés, etc..., c'est pas pour faire les pères la morale ensuite.Il a eu une certaine réaction. voila pas de quoi en faire un foin.

17 Mar 2008, 12:47

la seule chance que lyon a c'est que nous ayons comme recruteur et directeur technique , en dessous de tout le sieur anigo.
l'homme qui recrute les zubar , faty , arrache , grandin , youkoulélé et j'en passe des pires...oruma , ziani,zenden, et j'en passe des pires.. :mrgreen: cissé , givet et j'en passe des pires...
Modifié en dernier par colibri le 17 Mar 2008, 12:57, modifié 1 fois.

17 Mar 2008, 12:56

Sur ce match nous 3 "Z" ont été affreux...exit les zubar, ziani et zenden...bon çà va que l'on prend un point mais je pense qu'avec Niang et Valbuena en + et sans ce déplacement en Russie le match aurait été largement à notre portée, rappelons quand même que lyon en à pris 3 là bas

17 Mar 2008, 13:02

Rocca a écrit:ouais bonne idée
on prend
Chermti Chikaoui BenArfa Haggui Trabelsi aussi ?

nan sérieux c'est vrai qu' Haggui est exelent, mais les tunisiens ca gonfle, benseliman selimi, .....santos aussi ...non ca va hein en plus toi!!!!!!!

pis j'ai bossé dans un resto tunisien, et c'est pas sérieux tout ca, je prefere Van buyten :twisted:

T'oublies Jemmali(remplacant de Bonnard) :twisted: :twisted:

Sinon c'est vrai que les restos Zients sont aussi bien que les restos Turques.... 8) 8)

17 Mar 2008, 13:06

Zubar plus je le vois jouer plus je le trouve nul, ce mec s'en tape c'est impressionantjamais Mangane doit passer c'est une honte.

Sinon surpris par le petit Ayew qui a fait de belles prises de balle.

Il était évident qu'un jour on paierait le manque de serieux, chaque fois que l'on mène 2-0 on fou plus rien

17 Mar 2008, 13:08

zoranik a écrit:Sur ce match nous 3 "Z" ont été affreux...exit les zubar, ziani et zenden...bon çà va que l'on prend un point mais je pense qu'avec Niang et Valbuena en + et sans ce déplacement en Russie le match aurait été largement à notre portée, rappelons quand même que lyon en à pris 3 là bas

si lyon perd 3 points c'est pas grave , en plus ils peuvent faire tourner . pas nous , on joue a flux tendu merci a nos recruteurs. chaque année c'est pareil on recrute que des daubes.pour ne pas terminer second derriere lyon, putain il faut le faire expres. on vend des rib 23M€ et se retrouve au même niveau que nice et derriere nancy .
que d'erreurs de casting... et ça se paye de toute maniere.avec le pognon qui est passé entre les mains de nos recruteurs pour avoir l'équipe qu'on a aujourd'hui et pas qu'aujourd'hui faut faire exprés sinon c'est pas possible .
rib c'est fernandez qui l'a fait venir , mandanda c'est nasri qui en a parler!!!!

17 Mar 2008, 13:10

zoranik a écrit:rappelons quand même que lyon en à pris 3 là bas

ben comme nous aussi en fait...

dans l'absolu ca reste un bon point... nancy il leur reste à jouer lyon et bordeaux en déplacement

17 Mar 2008, 13:11

Autant je suis contre l'acharnement anti Zubar, mais la il a vraiment été minable :shock:

Le plus impressionnant c'est sa nullité des qu'il s'agit de jouer :shock: il est pas fichu de faire une passe dans les pieds à plus de 5mètres :shock:

17 Mar 2008, 13:13

Le Kaiser a écrit:
zoranik a écrit:rappelons quand même que lyon en à pris 3 là bas

ben comme nous aussi en fait...

dans l'absolu ca reste un bon point... nancy il leur reste à jouer lyon et bordeaux en déplacement

nous aussi mais a la maison!!!!

17 Mar 2008, 13:14

Pancho11 a écrit:Zubar plus je le vois jouer plus je le trouve nul, ce mec s'en tape c'est impressionantjamais Mangane doit passer c'est une honte.

Il était évident qu'un jour on paierait le manque de serieux, chaque fois que l'on mène 2-0 on fou plus rien

En espérant que ça leurs serve de leçon.

Quelqun aurait la vidéo des buts ? merci

17 Mar 2008, 13:16

Baioko a écrit:
Pancho11 a écrit:Zubar plus je le vois jouer plus je le trouve nul, ce mec s'en tape c'est impressionantjamais Mangane doit passer c'est une honte.

En espérant que ça leurs serve de leçon.

Quelqun aurait la vidéo des buts ? merci

http://www.dailymotion.com/search/Lens% ... omtv_sport
Modifié en dernier par colibri le 17 Mar 2008, 13:22, modifié 1 fois.

17 Mar 2008, 13:22

Moonwalker a écrit:Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.

Faut arreter avec ces histoires d'attitude.
Deja on ne peut pas comparer les cas Benzema et Nasri, car l'un en veut a son entraineur de ne pas le titulariser dans l'axe, alors que l'autre n'a pas aimé les critiques des journalistes.
Puis je trouve que le mot haine est un peu trop fort.

Par contre,tu peux comparer le cas Benzema au cas Vieira 8)

17 Mar 2008, 13:28

Ca devient penible, c est la 3 eme fois de la saison ou l on mene 2-0 et ou l on se fait remonter comme des buses (nancy au vel et Bdx), on commence a montrer une certaine suffisance, même si l'uefa pese sans doute dans les jambes.

Qd au critiques sur Ziani et Zenden, y en a qui sont dur, ziani a passe son temps à defendre et a reussi qq passes interessantes, et zeden est rentre à la 86 eme minute.......

Sinon zubar est encore moins bon depuis son retour de blessure...sic, et sur le 3 eme but, la touche lensoise et obtenu sur un controle pathetique de Givet, et sur l action qui suit il nous sort un degagement bien affreux dans l axe ou presque...
La defense n etait pas du tout dans le coup, mais en 2 eme mi temps le milieu est loin d etre exempt de tout reproche, au contraire, sur le but ou Zubar est depassé, le milieu lensois qui lui adresse la passe est tout seul, pas un marseillais dans un rayon de 5 metre....il a eu tout le temps de se deplacer et ajuster sa passe

17 Mar 2008, 13:29

Les journalistes en ont trop fait sur cette histoire de vizir, si le joueur réagit comme ça c'est qu'ils ont pas dit la vérité dans ce putin de torchon.

Nasri c'est la première fois que ça lui arrive, alors qu'un gars comme Cissé à l'habitude :mrgreen:

17 Mar 2008, 13:31

ideh a écrit:

Deja on ne peut pas comparer les cas Benzema et Nasri, car l'un en veut a son entraineur de ne pas le titulariser dans l'axe, alors que l'autre n'a pas aimé les critiques des journalistes.

même quand tu es irreprochable des gestes commes ça c'est limite mais venant de cet âne... il claque un but , caviar de cheyrou et il se la raconte.pitié

17 Mar 2008, 13:31

Pancho11 a écrit:Les journalistes en ont trop fait sur cette histoire de vizir, si le joueur réagit comme ça c'est qu'ils ont pas dit la vérité dans ce putin de torchon.

Nasri c'est la première fois que ça lui arrive, alors qu'un gars comme Cissé à l'habitude :mrgreen:

il est trop protege ce merdeux , Cisse a pas son traitement de faveur

c'est inadmissible

17 Mar 2008, 13:34

arretez de lui trouver des circonstances atténuantes (nasri)

17 Mar 2008, 13:34

colibri a écrit:
ideh a écrit:

même quand tu es irreprochable des gestes commes ça c'est limite mais venant de cet âne... il claque un but , caviar de cheyrou et il se la raconte.pitié

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Les journalistes en ont trop fait sur cette histoire de vizir, si le joueur réagit comme ça c'est qu'ils ont pas dit la vérité dans ce putin de torchon.

il est trop protege ce merdeux , Cisse a pas son traitement de faveur

c'est inadmissible

Defois, on se demande la haine elle est de quel coté?? :mrgreen:
Répondre