Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.
Ces types ont un raisonnement binaire, pour eux la moindre critique c'est une déclaration de haine.
Personne ne peut affirmer que Nasri a fait une bonne saison !
Rocca a écrit:ouais bonne idée
on prend
Chermti Chikaoui BenArfa Haggui Trabelsi aussi ?
nan sérieux c'est vrai qu' Haggui est exelent, mais les tunisiens ca gonfle, benseliman selimi, .....santos aussi ...non ca va hein en plus toi!!!!!!!
pis j'ai bossé dans un resto tunisien, et c'est pas sérieux tout ca, je prefere Van buyten
zoranik a écrit:Sur ce match nous 3 "Z" ont été affreux...exit les zubar, ziani et zenden...bon çà va que l'on prend un point mais je pense qu'avec Niang et Valbuena en + et sans ce déplacement en Russie le match aurait été largement à notre portée, rappelons quand même que lyon en à pris 3 là bas
zoranik a écrit:rappelons quand même que lyon en à pris 3 là bas
Le Kaiser a écrit:zoranik a écrit:rappelons quand même que lyon en à pris 3 là bas
ben comme nous aussi en fait...
dans l'absolu ca reste un bon point... nancy il leur reste à jouer lyon et bordeaux en déplacement
Pancho11 a écrit:Zubar plus je le vois jouer plus je le trouve nul, ce mec s'en tape c'est impressionantjamais Mangane doit passer c'est une honte.
Sinon surpris par le petit Ayew qui a fait de belles prises de balle.
Il était évident qu'un jour on paierait le manque de serieux, chaque fois que l'on mène 2-0 on fou plus rien
Baioko a écrit:Pancho11 a écrit:Zubar plus je le vois jouer plus je le trouve nul, ce mec s'en tape c'est impressionantjamais Mangane doit passer c'est une honte.
Sinon surpris par le petit Ayew qui a fait de belles prises de balle.
Il était évident qu'un jour on paierait le manque de serieux, chaque fois que l'on mène 2-0 on fou plus rien
En espérant que ça leurs serve de leçon.
Quelqun aurait la vidéo des buts ? merci
Moonwalker a écrit:Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.
Ces types ont un raisonnement binaire, pour eux la moindre critique c'est une déclaration de haine.
ideh a écrit:Moonwalker a écrit:Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.
Faut arreter avec ces histoires d'attitude.
Deja on ne peut pas comparer les cas Benzema et Nasri, car l'un en veut a son entraineur de ne pas le titulariser dans l'axe, alors que l'autre n'a pas aimé les critiques des journalistes.
Puis je trouve que le mot haine est un peu trop fort.
Par contre,tu peux comparer le cas Benzema au cas Vieira
Pancho11 a écrit:Les journalistes en ont trop fait sur cette histoire de vizir, si le joueur réagit comme ça c'est qu'ils ont pas dit la vérité dans ce putin de torchon.
Nasri c'est la première fois que ça lui arrive, alors qu'un gars comme Cissé à l'habitude
colibri a écrit:ideh a écrit:Moonwalker a écrit:Je trouve ca insupportable l'attitude de Nasri, c'est comme Henry et Benzema.
Faut arreter avec ces histoires d'attitude.
Deja on ne peut pas comparer les cas Benzema et Nasri, car l'un en veut a son entraineur de ne pas le titulariser dans l'axe, alors que l'autre n'a pas aimé les critiques des journalistes.
Puis je trouve que le mot haine est un peu trop fort.
Par contre,tu peux comparer le cas Benzema au cas Vieira
même quand tu es irreprochable des gestes commes ça c'est limite mais venant de cet âne... il claque un but , caviar de cheyrou et il se la raconte.pitié
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Les journalistes en ont trop fait sur cette histoire de vizir, si le joueur réagit comme ça c'est qu'ils ont pas dit la vérité dans ce putin de torchon.
Nasri c'est la première fois que ça lui arrive, alors qu'un gars comme Cissé à l'habitude
il est trop protege ce merdeux , Cisse a pas son traitement de faveur
c'est inadmissible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités