Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2008, 11:26
Donibrasco, +1
On est toujours mauvais à Bordeaux, au vél c'est une autre histoire.
26 Avr 2008, 13:44
Ho ça sent la déprime là, matez-moi un peu ce soleil ajd...
Par ailleurs pour mémoire cette saison on est passés à 2 doigts d'humilier Bodo chez eux (on mène 0-2, après on a 2 occases franches de faire 1-3, pour rappel Cissé titulaire, buts de Niang et Cheyrou

), après clair qu'ils reviennent sur nous et faudra évidemment être plus concentrés jusqu'à la fin du match, mais bon de là à trembler...
Et puis j'ai pas vu leur élimination face au
grand Sedan, par contre j'ai maté leur vieux match contre Toulouse et sérieux y'a *vraiment* pas de quoi avoir peur, faudra être morts de faim dès la 1ère sec du match comme contre les Lyonnistes et ça devrait aller.

En fait c'est plus de nous-mm qu'il faut se méfier...
26 Avr 2008, 13:53
Donibrasco a écrit:Rocca a écrit:RomanOM, idem le match contre Lille m'a traumatisé
et la reception de Bordeaux me fait flipper
Non Bordeaux quand tu les vois jouer y'a rien de traumatisant crois-moi, c'est plus le déplacement au Mans qui risque d'être périlleux...

en meme temps Nacy va pas gagner tous les matchs, déplacement à VA puis reception des quenelles, ils prennent pas plus d'un point
26 Avr 2008, 13:59
Pancho11 a écrit:Donibrasco a écrit:Rocca a écrit:RomanOM, idem le match contre Lille m'a traumatisé
et la reception de Bordeaux me fait flipper
Non Bordeaux quand tu les vois jouer y'a rien de traumatisant crois-moi, c'est plus le déplacement au Mans qui risque d'être périlleux...

en meme temps Nacy va pas gagner tous les matchs, déplacement à VA puis reception des quenelles, ils prennent pas plus d'un point
Ils se déplacent à Lyon, ils les reçoivent pas
26 Avr 2008, 14:01
Pancho11, c'est déplacement à V.A, réception de Strasbourg, déplacement à Lyon, réception de rennes
mais je suis complètement d'accord, ils ne prendront pas tous les points, loin de là. Et pour moi Lyon qui les laisse gagner à Gerland c'est du grand délire
26 Avr 2008, 14:17
Adebisi, ça depend si Lyon est à l'abri pour le titre ou pas
26 Avr 2008, 14:34
si lyon est a l'abri, ils laisseront pas nancy gagner mais ils seront carrément pas concentrés ! à moins qu'ils soient completement relachés et les dérouillent
l'an passé, ils ont mis la misère à lens, notre concurrent de l'epoque, ne l'oublions pas, alors que le titre était déja joué
26 Avr 2008, 15:14
A Zizou, UN changement majeur. Docn pas de E à majeur.
Enfin après, vaut mieux savoir écrire que de savoir ou joue koller...
26 Avr 2008, 15:55
svinkelsoner a écrit:A Zizou, UN changement majeur. Docn pas de E à majeur.
Enfin après, vaut mieux savoir écrire que de savoir ou joue koller...

faut bien écrire son post avant de critiquer l'orthographe...
26 Avr 2008, 17:14
Groupe olympien sur le flash info d'omtv
Même groupe que la semaine dernière sans valbuena
26 Avr 2008, 17:15
valbuena blessé et forfait.....
26 Avr 2008, 17:38
symon a écrit:valbuena blessé et forfait.....

shit ....
26 Avr 2008, 18:27
bah ca pu ca le mec rejouera peut etre pas, les aducteurs c'est fragile ,
26 Avr 2008, 18:59
Qui va jouer milieu droit ?
26 Avr 2008, 19:07
Personne
Si on joue comme c'est expliqué dans la presse ça donnera ça
----La défense----
M'Bami Cana Cheyrou
---------Nasri---------
----Niang----Cissé----
26 Avr 2008, 19:27
Rocca a écrit:bah ca pu ca le mec rejouera peut etre pas, les aducteurs c'est fragile ,
Pour ce qui esperer encore un peu pour l'Euro 2008...je crois qu'on est fixé.
26 Avr 2008, 21:12
Va falloir tarter Monaco et de bonne façon !
26 Avr 2008, 23:33
sans valbuena ça devrait etre dur, mais monaco est decimé donc on peut gagner .
actuellement je ne craint pas trop nancy , mais plutot st etienne pour la 3e place, il finisse vraiment fort.
27 Avr 2008, 08:20
je crois que je vais plus me chier pour VA Nancy que pour Monaco-OM parceque je sais que dos au mur, ils ne se louperont pas
je doute cependant de la motivation des valenciennois a aider l'OM...
D'autre part JMA laisse entendre dans son interview que si l'OM bat Bordeaux c'est un equipe B qui accueillera Nancy a Gerland ...