Modérateur: Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Des rondes de police et de CRS autour de Tola Vologe, des stewards tout autour du centre et certains postés sur le balcon de l'algeco (ancienne boutique feu rue Louis Broussas pour les anciens..), des flics en civil avec talkies walkies, des joueurs qui sortent de leur blokaus une demi heure en retard sur l'horaire prévu et qui s'entrainent à huit clos alors que c'était initialement ouvert au public !!! Et en aucun cas bien entendu des applaudissements pour ces mercenaires...Le club fait de la désinformation c'est hallucinant !!!

Rocca a écrit:Moi j'ai vu une fois des supporters lyonnais rentrés a Tola Voge et foutre le bordel après la défaite contre Maribor Titanic... un mec avait insulté Vairelles ...
d'ailleurs ils peuvent retomber contre Maribor ?

goku a écrit:Rocca a écrit:Moi j'ai vu une fois des supporters lyonnais rentrés a Tola Voge et foutre le bordel après la défaite contre Maribor Titanic... un mec avait insulté Vairelles ...
d'ailleurs ils peuvent retomber contre Maribor ?
Fake

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

randoulou a écrit:j'ai meme pas souvenir dans un passé assez récent qu'ils aient fait un match d'anthologie en coupe d'europe
(meme un match "pourri" d'intertoto style OM La corogne)

Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 177 invités