Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2008, 14:47
C'est ton poulain lui
28 Sep 2008, 15:02
Betsamee a écrit:Tremoulinas devrait debuter ce soir

Avoue que tu l'a mis dans ta compo CES
26 Oct 2008, 11:40
Malgré leur nul, Bordeaux revient en bonne forme et ils seront là cette année
26 Oct 2008, 11:58
excellent, vu que Lyon merde, tout le monde va pouvoir se palucher sur Tremoulicity au dépens de l'OM
26 Oct 2008, 12:10
En tout cas, L. Blanc démontre par les résultats et surtout par son attitude que c'est un monsieur, il crie pas au scandale et se lâche pas sur les arbitres quand les décisions arbitrales lui sont défavorables (comme notre coach)
Contrairement a Puel qui m'insupporte au plus haut point a toujours râler : ça joue trop physique, etc... et a toujours agir comme si la terre entière était contre lui avec des comportements de rageux.
26 Oct 2008, 13:11
his airness a écrit:Contrairement a Puel qui m'insupporte au plus haut point a toujours râler : ça joue trop physique, etc... et a toujours agir comme si la terre entière était contre lui avec des comportements de rageux.
C'est un peu la marque de fabrique de l'ol : aulas et ses différents coachs prennent tout sur eux pour protéger leurs joueurs et ca marche, triaud aussi n'est pas avare de déclarations sans fondements sur l'arbitrage ou l'adversaire meme si ca passe un peu plus inapercu. Diouf par contre tire un peu sur tout ce qui bouge, sur ses propres joueurs ... Deux méthodes...
26 Oct 2008, 13:24
bakanald0, Perrin était-il aussi amer que les autres ?
On le sait que c'est la marque de fabrique de L'ol mais je me suis peut être mal exprimé, son attitude sur le banc est des plus exécrables.
Concernant Triaud, ce qui me fait rire dans ses déclas, c'est quand son équipe gagne il dit "nous avons gagné" et quand son équipe perd il dit "ils ont perdu"
26 Oct 2008, 13:44
bakanald0, cette histoire de "protéger" ses joueurs, j'y crois moyen perso, en tous cas y'a sûrement pas que ça.
Quand tu as ton président qui "montre l'exemple" en faisant des déclas plus horripilantes et de mauvaise foi crasse l'une que l'autre, bah guess what, tu t'infiltres dans la brèche ouverte par le grand Chef et tu fais la mm chose.
26 Oct 2008, 14:00
peezee, oui je suis d'accord il y a plus que le faite de protéger ses joueurs.
Mais s'il n'y avait pas des aulas, domenech, houillier, wenger, mourinho & co qui sont des grands grands spécialistes de la déclaration de merde on parlerait de quoi ?
Je préfére des dirigeants et entraineurs comme ca qui prennent tout sur eux et accessoirement qui provoquent, plutot que des Jeannot fernandez, gillot, qui partent la tete basse, les larmes aux yeux, qui s'arretent timidement devant les journalistes : "on a pas été bons, on va essayer, euh ... oui essayer de faire mieux la semaine prochaine"
Après il y a des gerets et autres qui protégent également bien ses joueurs sans tomber dans la mauvaise fois ou la déclaration choc, c'est très bien aussi pour l'équipe je suppose, chaque entraineur à son style.
Vu les grandes gueules qui sont passés à l'om, quand j'entend aulas je trouve ca rigolot et à des années lumières d'un tapie, courbis, casoni, galtier, lebeouf et tout et tout. Donc personnellement ca me rend pas du tout fou.
26 Oct 2008, 14:53
his airness a écrit:En tout cas, L. Blanc démontre par les résultats et surtout par son attitude que c'est un monsieur, il crie pas au scandale et se lâche pas sur les arbitres quand les décisions arbitrales lui sont défavorables (comme notre coach)
.
En même temps, les décisions arbitrales d'hier soir n'ont pas été si défavorables que ça pour Bordeaux. Chalmé ne doit jamais terminer le match, pénaltie pour Bordeaux trés généreux juste au moment où Nice dominait (tir sur la barre et pénaltie non sifflé sur un tirage de maillot monstrueux sur Rémy). Alors oui, les deux buts niçois ne sont pas valables mais Bordeaux a bénéficié des largesses de l'arbitrage aussi.
02 Nov 2008, 23:20
Font chier Tf1 à montrer le match bodo - cluj
03 Nov 2008, 11:31
Cluj-Bodo
03 Nov 2008, 11:59
ah ba ca va alors ca va etre un bon match, oufff
03 Nov 2008, 15:28
un match a enjeu au moins...
09 Nov 2008, 00:06
bordeaux répond présent, je crois que je vomirais si jamais ils sont champions 10 ans après
09 Nov 2008, 00:51
A choisir entre Lyon et Bordeaux, je prefere 100 fois brodeaux champion
09 Nov 2008, 06:45
pas moi
09 Nov 2008, 13:17
YoOm a écrit:A choisir entre Lyon et Bordeaux, je prefere 100 fois brodeaux champion
moi aussi
09 Nov 2008, 14:46
pas moi ca voudrait dire que lyon n'a pas assuré et que on a pas été capable de battre bordeaux
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.