Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2008, 23:31

Je vous ai fait une Manuchao en live!
Bon j'essaie de remettre un peu d'ordre ds tout ça et je reviens.

Tain mais chuis pas ouf, c'est bien l'A.F. de ce soir ces fichiers-là sur mon PC... MDRR
Bon y'a dû y avoir un ouaille dans le transfert, je relance tout ça.

EDIT: A Y EST, c'est le post ci-dessus qu'était nase, c'est réparé now.
17 Juin 2008, 23:37
A ne pas louper demain sur RMC à 18h:
http://www.rmc.fr/videochat/
17 Juin 2008, 23:38
C'est quoi ces conneries que j'ai lues sur Buffon dans le topic du match, M4E avant de déverser tes crétineries sur Buffon intéresse toi au foot italien et ne le confond pas avec Di Canio, Buffon est anarchiste et vient d'une famille de gauchos italiens (Carare). Ce qui est totalement incompatible avec ce que les imbéciles lui prètent.
17 Juin 2008, 23:39
Les voix
17 Juin 2008, 23:44
qui soutient domenech encore sinon, dans le milieu footballistique ?
17 Juin 2008, 23:45
Fidel Cienaga a écrit:C'est quoi ces conneries que j'ai lues sur Buffon dans le topic du match, M4E avant de déverser tes crétineries sur Buffon intéresse toi au foot italien et ne le confond pas avec Di Canio, Buffon est anarchiste et vient d'une famille de gauchos italiens (Carare). Ce qui est totalement incompatible avec ce que les imbéciles lui prètent.
j'ai pas lu ska posté M4E, par contre ske j'peux dire c'est que sur les 2-3 itws que j'ai dû voir de Buffon ça me semble être un mec tout à fait réglo et sympa, pas mal de charisme même, donc bon...
17 Juin 2008, 23:47
Merci Peezee, je suis que sur le premier upload, et c'est deja du lourd
17 Juin 2008, 23:47
randoulou a écrit:qui soutient domenech encore sinon, dans le milieu footballistique ?
a part son slip, plus rien ni personne ne le soutient
17 Juin 2008, 23:48
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est quoi ces conneries que j'ai lues sur Buffon dans le topic du match, M4E avant de déverser tes crétineries sur Buffon intéresse toi au foot italien et ne le confond pas avec Di Canio, Buffon est anarchiste et vient d'une famille de gauchos italiens (Carare). Ce qui est totalement incompatible avec ce que les imbéciles lui prètent.
j'ai pas lu ska posté M4E, par contre ske j'peux dire c'est que sur les 2-3 itws que j'ai dû voir de Buffon ça me semble être un mec tout à fait réglo et sympa, pas mal de charisme même, donc bon...
il avait changé son maillot 88 car ce chiffre rappelait trop les nazis aux supporter et ils s'en étaient plaint
17 Juin 2008, 23:49
sonny a écrit:randoulou a écrit:qui soutient domenech encore sinon, dans le milieu footballistique ?
a part son slip, plus rien ni personne ne le soutient
17 Juin 2008, 23:49
peezee, les tonneaux de gerbe déversées sur les italiens en France me gavent au plus haut point. Non seulement ce pays a un nombre conséquent de citoyens d'origine transalpine qui se sont cassés le cul dans les mines pour en faire la richesse, mais en plus on trouve vraiment à propos d'invoquer Berlusconi dans le pays de Sarkozy pour justifier le fait que les français sortent derniers d'un groupe avec -6.
La classe américaine.
17 Juin 2008, 23:51
pourtant moi on m'a dit
Fidel Cienaga, qu'il fut un temps en France les italiens étaient considéré comme des pestiféré , sa a quand même bien change depuis
17 Juin 2008, 23:51
Putain, Larqué, que ce mec est con...
17 Juin 2008, 23:58
il dit quoi?
17 Juin 2008, 23:59
Quand je veux engueuler mes joueurs je leur dit "Vous allez pas jouer comme l'EDF non ?"@Courbis
18 Juin 2008, 00:04
Rocca, bah, écoute le peezee-capage de la page précédente. Il fait un complexe d'infériorité et règle avec Domenech les comptes de ses propres insuffisances. Courbis a un peu d'esprit mais sous la pression des autres qui le poussent à en rajouter, il sort des beauferies de plus en plus lourdingues. J'ai écouté que le premier extrait, voilà. Ah si, Deschamps était bien.
18 Juin 2008, 00:05
sonny,