Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2025, 15:40
Lo Provençau a écrit:Sachant que dans l'armée de bot que le PSG a payé, il y avait des trolls rémunérés pour chier sur l'OM et Marseille.
Faut pas croire que Al Khelaifi et ses équipes soient indifférents à l'OM. Ils savent pertinemment que c'est leur concurrent le plus crédible en terme de popularité et de grandeur potentielle et qu'a armes egales, pas sur, loin de là, qu'ils sortent gagnant.
Si ils peuvent nous démolir directement ou indirectement ils le feront.
Ils ont pas payé des mecs pour poster "Lille/Lyon/Lens/Brest/Clermont-Ferrand ville de salope" un peu partout.
Impossible, ils ont bien trop peur de faire 3 fois le tour de leur slip
03 Mar 2025, 09:29
Il est a noter qu'hier pour l'équipe du soir,il n'y avait pas tous les tocards comme Raymond la non-science ou Grégory #monacovforever. Alors ça a parlé de foot et c'était bien ! ( Du moins pour la partie consacrée à l'OM car je ne suis pas Maso pour m'infligerd'autres sujets).
16 Juil 2025, 14:59
Autant Nasri m’a exaspéré en EDF durant sa période ManCity pendant laquelle il avait pris un melon énorme, autant je trouve qu’il est bien redescendu sur terre et a pris de l’épaisseur en vieillissant, il est devenu intéressant, pertinent et attachant.
Information
« Je suis très heureux, Canal+ c'est premium, c'est la Ligue des champions. Je venais de passer quatre très belles années avec toute l'équipe et je souhaitais continuer. La chaîne m'a aussi repositionné au niveau de l'image, je suis quelqu'un de loyal et de reconnaissant. C'était logique de renouveler mon contrat sur le long terme. Il y a pas mal de projets à venir avec une évolution pour moi dans les prochains mois, c'est une maison où on laisse les talents s'exprimer ».
16 Juil 2025, 20:00
Décision largement compréhensible de sa part.
29 Juil 2025, 16:35
Content pour Nasri mais l’annonce est faite par IA…
29 Juil 2025, 16:58
Pourquoi "juste" folle ? Il veut dire qu'elle est à peine folle ? Très légèrement folle ?
Hier, 05:41
Je trouve que le "mariage" service public/Cazarre ne colle pas.
Les deux ne vont pas ensemble.
Hier, 09:05
Remind, entre 2 gros fan du qatar, ça colle