par Remind » 20 Jan 2025, 16:55
Pour mémoire, Tarrago c’est ça:
Documentaire Netflix sorti sur Anelka en 2020, où ce dernier revient sur la polémique Knysna et dément tjs avoir prononcé les mots de la fameuse Une de l’Equipe. Tarrago se fait harceler sur Twitter, il répond à ses haters, qu’il n’a jamais rien fait, n’est responsable de rien :
tarrago a écrit:Puisque ma mère est “une pute”, que ma “femme suce mal”, qu’on a envie de me “bz”, que ma fille sait lire et qu’à un moment, ça suffit. Sur la thèse de la vengeance, 1) je n’ai pas écrit l’article sur Anelka en 2010. 2) je n’ai pas fait cette Une. Tout ceci est donc absurde. Sur le reste, 1) j’ai toujours eu confiance en ceux qui étaient sous ma responsabilité à l’époque et qui ont écrit cet article. 2) les réseaux sociaux sont les pissottières du 21e siècle. Des bisous
Problème: une vidéo de l’époque Knysna ressurgit sur YouTube dans laquelle il justifie la position de son Journal, n’est pas tendre avec Anelka, et charge complètement Domenech (bon sur ça on ne peut pas lui en vouloir).
https://www.youtube.com/watch?v=23PBRkBx7ugDonc le gars, ça ne le dérangera jamais d’être de mauvaise foi, pourvu qu’il s’en sorte et puisse recommencer à déverser son fiel sur tout un chacun.
En bonus, je remets son altercation avec Anelka, revue par le magazine Interview: version à prendre avec des pincettes, mais l’essentiel est là, altercation pour un bonjour, Anelka le gifle, Tarrago portera plainte.