Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2009, 15:21
Je témoigne j'ai tout vu
Betsamee, ce juif

, avait d'abord écrit "paraguayen".
Fidel Cienaga avait donc raison de l'interpeller.
Modifié en dernier par
Koenigs Sbire le 10 Sep 2009, 15:47, modifié 1 fois.
10 Sep 2009, 15:40
putain vous perdez tous la boule c'est pas vrai
j'aime le révisionnisme

P.S:Si on fait un minimum d'efforts et qu'on continue sur ce chemin

, avec l'aide de google et de

on devrait bientôt être classés dans la catégorie des sites neo nazis
10 Sep 2009, 15:41
marseillais4ever a écrit:C'est un beau loupé? mais qu'a t'il voulu faire ?

Une Bakayoko ! Mais le pire c'est qu'il l'a réussi
11 Sep 2009, 11:38
n'empêche d'une certaine manière , le fait que Maradona échoue est une bonne nouvelle pour la corporation des entraineurs
11 Sep 2009, 13:36
LorikForever a écrit:the big boss, je pense quand meme que tu oublies Luis Fabiano quand tu dis que le bresil manque de talent offensif, le bresil marque 2 buts par matchs en éliminatoire, c'est loin d'etre mauvais... apres que le brésil joue le contre a l'exterieur contre une argentine qui doit gagner, je vois pas ce que ca a de surprenant.
Sous l'aire Dunga, Luis Fabiano a marqué 20 buts en 22 matchs. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi tu parles de ronaldinho, il n'est plus utilisé par dunga depuis un an, les joueurs offensifs utilisés par dunga sont luis fabiano robinho kaka et elano
Mais justement très cher, dans ce quatuor offensif, ta une bete de finition (Fabiano) un gros gros créateur (kaka) et 2 joueurs de bon niveau mais pour moi pas franchement des tops créateur...
C'est juste le comparatif avec le "potentiel" en 2006 (kaka/Ronnie/Adriano/Ronaldo) qui en "talent pur" est un peu en dessous et explique le jeu peut etre plus "frileux" et comparable a l'EDF 1998 (Fabiano en plus, en lieu et place de l'ami Guivarch' je t'accorde ca volontier

)
11 Sep 2009, 23:07
Information
Argentine: Maradona déçu par ses "Européens"
L'Argentine est au plus mal: la sélection de Maradona pourrait bien rater sa première Coupe du monde depuis 1970. Du coup, el Pibe de Oro va tenter le tout pour tout. Le sélectionneur argentin a même avoué à la presse qu'il pourrait laisser à la maison nombre de joueurs "européens" pour s'appuyer sur des joueurs qui en veulent. "Je me rends compte que j'ai plusieurs options, que ceux qui jouent en Argentine peuvent jouer aussi. Peut-être que nous allons nous qualifier avec eux", a expliqué au journal Ole un Maradona déçu par les performances des Messi, Agüero et autres Mascherano.
@sports.fr
Alors,
Fidel, quels sont les joueurs suffisament bons en Argentine capable d'apporter un vrai plus?
11 Sep 2009, 23:14
Quel comique.
12 Sep 2009, 00:59
Castor_Troy,
Magneto a écrit:Quel comique.
Pas mieux.
Palermo ça suffira contre le Pérou, mais là Diego est en plein délire mystique.
12 Sep 2009, 09:57
Encore un petit effort pour le Chili et la qualif sera la
12 Sep 2009, 10:01
il y a 8 mois, il avait redonné vie à la seleccion, avec en point d'orgue le match contre les bleus.
Maintenant il y a un grand vide, j'ai l'impression qu'il s'est un peu reposé sur ses lauriers le Diego.
12 Sep 2009, 12:03
Fidel Cienaga, Et il veut pas reprendre Kily Gonzalez? Solari? Pablo Calandria et Tuzzi tiens?
12 Sep 2009, 12:46
Civelli a bien fait de rentrer au pays
25 Sep 2009, 08:01
Non mais c'est quoi cette équipe de branques?
Esteban Fuertes

Le raté lensois

La prochaine fois il rappelle Redondo et Chamot.
Modifié en dernier par
Magneto le 25 Sep 2009, 08:02, modifié 1 fois.
25 Sep 2009, 08:02
ya aucun europeen.
C'est hallucinant de se passer des argentins comme messi,aguero... même s'ils ne sont pas exeptionnels en selection, leur experience aurait ete tout de meme un plus..
Il nous fait une domenech le diego.
25 Sep 2009, 08:03
Non mais c'est un amical qui tombe en ce moment aussi, les européens jouent la C1
25 Sep 2009, 08:06
Magneto, enfin autant les habituer a jouer ensemble et reprendre confiance.
25 Sep 2009, 09:01
jeanfred, C'est la semaine prochaine, comment tu fais pour convoquer des mecs qui jouent avec leur club en C1?
25 Sep 2009, 09:17
surtout qu il y a des convention avec les équipes européennes
le gana alignera pas ses star
25 Sep 2009, 10:20
Vous excitez pas comme ça, il y a bien longtemps que pour les amicaux qui se jouent là bas on convoque très peu les européens. (d'où le fait que les amicaux se jouent en Europe).
Donc Diego avait dit qu'il donnerait sa chance aux locaux, voilà c'est tout. Les stars locales (Veron and co) ont été laissé à dispo de leur clubs qui jouent la Libertadores.
Ce qui m'inquiète déjà plus c'est le retour du pochtron Ortega et la liste qu'il donnera aujourd'hui, la vraie ...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.