par Confetize » 20 Oct 2008, 09:56
Cheyrou est resté cloisonné au milieu afin d'épauler un M'Bami en manque de temps de jeu, mais son manque d'apport offensif c'est fait ressentir. A la demande de Gerets ?
Koné, même s'il a vendangé de nombreuses occasions a été très très bon.
Valbuena et HBA me saoulent un peu avec leurs aiguilles à tricoter, ils ont raté de nombreuses occasions de décaler "intelligemment" les attaquants, c'est dommage.
VA a été complètement nul, mais je retiens surtout la facilité avec laquelle on a conservé le ballon, sans stress, en prenant le temps de placer des attaques construites. L'OM a énormément progressé à ce niveau. Et surtout on ne recule plus autant qu'avant lorsqu'on mène au score. Il y a un peu plus de sérénité qui se dégage de ce groupe, et une marge de progression intéressante.
Bon match de Zubar, c'est à souligner.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.