28 Juin 2009, 17:38
28 Juin 2009, 17:40
28 Juin 2009, 17:44
Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
28 Juin 2009, 18:18
Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
28 Juin 2009, 18:20
28 Juin 2009, 18:33
![]()
je vous jure ces femmes
28 Juin 2009, 19:45
sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
alors que betsamee te l'aurais racheté, c'est con
28 Juin 2009, 20:08
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
28 Juin 2009, 20:10
sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
tu négocie pour ca avec lui
28 Juin 2009, 20:23
28 Juin 2009, 20:23
Amott a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
on me dit dans l'oreillette, que c'est OK pour sa femme si tu rachète aussi le maillot Zubar a 85€ minimum
28 Juin 2009, 21:54
Genzô a écrit:Tout le monde se fait floqué Lucho, et le 31 aout, Drogba is back
28 Juin 2009, 22:45
28 Juin 2009, 22:53
28 Juin 2009, 23:00
Betsamee a écrit:Amott a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
on me dit dans l'oreillette, que c'est OK pour sa femme si tu rachète aussi le maillot Zubar a 85€ minimum
pas moyen, faut pas charrier non plus
28 Juin 2009, 23:11
Boudoum a écrit:Betsamee a écrit:Amott a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
pas moyen, faut pas charrier non plus
Je vous chie dans la bouche
29 Juin 2009, 12:04
Genzô a écrit:Ou alorsi l se chie dessus et se samassaïse
Ne jamais floquer un maillot, sauf si veux mettre Raul ou Maldini
30 Juin 2009, 14:28
30 Juin 2009, 14:34
30 Juin 2009, 17:05