je vous jure ces femmes

Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
![]()
je vous jure ces femmes
sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
alors que betsamee te l'aurais racheté, c'est con
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
tu négocie pour ca avec lui
Amott a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
on me dit dans l'oreillette, que c'est OK pour sa femme si tu rachète aussi le maillot Zubar a 85€ minimum
Genzô a écrit:Tout le monde se fait floqué Lucho, et le 31 aout, Drogba is back
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:Amott a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
on me dit dans l'oreillette, que c'est OK pour sa femme si tu rachète aussi le maillot Zubar a 85€ minimum
pas moyen, faut pas charrier non plus
Boudoum a écrit:Betsamee a écrit:Amott a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:Boudoum a écrit:Oddworld, je l'ai eu en "cadeau" il y a quelques mois, je l'ai jeté illico après avoir tenté de virer le flocage comme un porc.![]()
![]()
je vous jure ces femmes
sa femme ?
pas moyen, faut pas charrier non plus
Je vous chie dans la bouche
Genzô a écrit:Ou alorsi l se chie dessus et se samassaïse
Ne jamais floquer un maillot, sauf si veux mettre Raul ou Maldini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités