Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

27 Mai 2009, 12:35

randoulou, ben il paraît qu'il a une clause libératoire à 8M. Mais c'est sûr que si c'est pas le cas, ça m'étonnerait que Bordeaux le lâche à l'OM...

27 Mai 2009, 12:39

ok
et le joueur, il a une attirance particulière pour l'OM ?

27 Mai 2009, 13:00

Il est nul surtout

27 Mai 2009, 13:12

JPP REVIENS a écrit:Il est nul surtout

Donc il a tout à fait sa place à l'OM.

27 Mai 2009, 13:16

--------------------------Mandanda-------------------------
Fanni------------Diawara---------Hilton------------Taiwo
-----------------------------Cana----------------------------
-------------Tiago----------------------Cheyrou------------
---------------------------Ben Arfa--------------------------
----------------Drogba-----------------Niang---------------

Remplaçants :
-----------------------------Riou-----------------------------
Bocaly----------Rodriguez-------Civelli------------Bonnard
-------------------Kaboré---------Matuidi-------------------
-------------Ziani------------------------------Valbuena-----
-------------------Koné---------------Brandao----------------

:ladeche:

Qu'en pensez-vous ? Sans jouer a football manager, ça semble jouable hormi drogba p être ?

27 Mai 2009, 13:19

Cobalt63, aucun départ conséquent pour mettre des ronds dans les caisses, mais tout de même l'arrivée de :
Diawara
Fanni
Tiago
Drogba
ET
pour le banc, Matuidi

t'es sur de ne pas avoir la réponse au fond de toi? :mrgreen:

27 Mai 2009, 13:24

IceCold a écrit:Cobalt63, aucun départ conséquent pour mettre des ronds dans les caisses, mais tout de même l'arrivée de :
Diawara
Fanni
Tiago
Drogba
ET
pour le banc, Matuidi

t'es sur de ne pas avoir la réponse au fond de toi? :mrgreen:

Je suis d'un naturel rêveur! Si seulement RLD remettait la main à la poche (comme à l'époque Ravanelli, Dugarry...) Quand l'aura-t-on cette fameuse cerise qu'on nous promet chaque été ? :lol:

27 Mai 2009, 13:34

Cobalt63 a écrit:Quand l'aura-t-on cette fameuse cerise qu'on nous promet chaque été ? :lol:

Il y a tout de même une différence entre une cerise et une cerisaie.

27 Mai 2009, 13:43

fourcroy a écrit:
Cobalt63 a écrit:Quand l'aura-t-on cette fameuse cerise qu'on nous promet chaque été ? :lol:

Il y a tout de même une différence entre "une cerise" et "une cerise, aïe".

Oui, l'endroit où on la met.

27 Mai 2009, 14:42

pbb35 a écrit:
fourcroy a écrit:

Il y a tout de même une différence entre "une cerise" et "une cerise, aïe".

Oui, l'endroit où on la met.

Tu vas la chercher... loin celle-là :lol:
bon je :jesors:

27 Mai 2009, 15:45

j ai lu foot ransferts ou il parlait de drogba. RLD veut un gros joueur par ligne. j'espere qu'il ne mettront pas 10m sur naldo. je pense qu'a ce prix ya mieux( lugano, luisao..).ce mercato me fait peur,je me rejouissais deja a l'idee vu ttes les rumeurs mais ca va encore etre pourri . Comme je disais rld veut un gros par ligne et quand je vois qu on peut pa prendre un mec comme tiago parce qu'il est trop cher et ben j'ose pa imaginer ce qu'on va avoir

27 Mai 2009, 16:17

Allez, une nouvelle compo idéale, c'est vrai que j'y pense tout les jours (en me rasant) et que j'affine mon recrutement :wink:

Tout d'abord j'aime beaucoup la ligne directrice du recrutement de Coblat63, pas énormément de joueurs (5), tous abordables pour l'OM (Drogba?) et qui sont tous à même de piquer la place du joueur qu'ils viennent concurrencer. De plus il ne déshabille pas Paul pour habiller Jacques, nos meilleurs joueurs restent là. Mais comme il a été dit plus haut l'intégralité de ce recrutement n'est pas possible financièrement (sauf pluie de grenouilles sur Marseille!).

Je développe mon recrutement sur les mêmes bases:

Tout d'abord je vend (j'essaye :mrgreen: ) les joueurs qui n'apporte rien à l'effectif: Zubar, Samassa et je laisse filer M'Bami, Zenden, Cissé (mais je resigne Civelli).
Enfin je prends Srna parce qu'à droite c'est le point faible de l'équipe (je mets le paquet sur un latéral droit en tout cas).
Pour la défense, un bon joueur qui joue dans un club de merde et qui voudrait (re)venir en France (Givet? :mrgreen: ) Puygrenier ou Basa (Naldo va être cher, j'ai l'espoir que ces joueurs soient plus abordables).
Matuidi pour remplacer M'Bami en tablant sur la relégation de l'ASSE (c'est la bonne affaire financière à faire, il s'impose et c'est le jackpot!). Et l'argentin de Montpellier (Costa) pour remplacer Zenden (c'est le pari de l'inter-saison).
En attaque: Wiltord (pour suppléer Brandao dans un 442 aux cotés de Niang).

Pour le résultat suivant:

Mandanda

Srna ------ Puygrenier --------- Hilton --------- Taiwo

Cana-------Cheyrou

Valbuena <-------> Ben Arfa --------- Niang

Brandao

Remplaçants:Wiltor, Koné, Costa, Matuidi, Kaboré, Bonnart, Civelli, Bocaly, Ziani (dommage que Wiltord soit pas plus grand...)

Ça me semble bien câblé pour jouer le tire (surtout derrière ou il y a de la grosse tête), par contre pour la C1 pas de quoi faire des miracles => vos commentaires!

27 Mai 2009, 16:21

mon commentaire :
tu gardes Valbuena titulaire, tu prends Puygrenier et Matuidi.

hide, va te cacher 8)

27 Mai 2009, 16:21

kiss54 a écrit:j ai lu foot ransferts ou il parlait de drogba. RLD veut un gros joueur par ligne. j'espere qu'il ne mettront pas 10m sur naldo. je pense qu'a ce prix ya mieux( lugano, luisao..).ce mercato me fait peur,je me rejouissais deja a l'idee vu ttes les rumeurs mais ca va encore etre pourri . Comme je disais rld veut un gros par ligne et quand je vois qu on peut pa prendre un mec comme tiago parce qu'il est trop cher et ben j'ose pa imaginer ce qu'on va avoir

C'est triste tout c'est joueur qu'on pourrait acheter mais dont on ne pourrait pas payer le salaire...

DNCG => "salaire "limités" => pas de grands joueurs => faible niveau de la L1 => faible attractivité des clubs => pas de grands joueurs !!

27 Mai 2009, 16:27

IceCold a écrit:mon commentaire :
tu gardes Valbuena titulaire, tu prends Puygrenier et Matuidi.

hide, va te cacher 8)

Puygrenier j'ai pas trop d'opinion sur lui mais ça me semble être le "type" de joueur à prendre en DC plutôt que d'y claquer tout notre pognon comme si la charnière Civelli-Hilton était l'unique point à perfectionner de notre équipe. Pour moi c'est surtout à droite que l'on peut bonifier à coup sur l'équipe et c'est donc pour ce poste qu'il faut garder du cash flow.

Matuidi je persiste et signe 8)

27 Mai 2009, 17:03

en cas de départ de Cana, l'ideal serait de l'international par ligne
DD/Gallas (ou Escudé)/ en MDC je vois pas qui

27 Mai 2009, 17:30

randoulou a écrit:en cas de départ de Cana, l'ideal serait de l'international par ligne
DD/Gallas (ou Escudé)/ en MDC je vois pas qui

Viera :mrgreen:

27 Mai 2009, 17:47

J'espère juste une chose: qu'on aille pas chercher Drogba, avec pour résultat immédiat de plomber totalement le reste du mercatal.

Mais comme j'y crois pas 1 seconde, chuis assez tranquille. :fier:

Reste quand même la dimension stochastique liée à la personnalité de RLD... :-k

27 Mai 2009, 20:10

matuidi et perrin serait pas mal , ilan en bt remplacant a la place de samassa

gomis il faira rien

puygrenier ou diakhaté en DC

Dervite en Dc remplaçant

Sinama pongolle a droite

bent en attaque

27 Mai 2009, 20:45

Anigo sur la provence:

Information
Le futur marché des transferts
"Le fonctionnement sera le même avec Deschamps qu'avec Gerets. Didier aura le choix des joueurs. Il sait qui il veut et où il veut renforcer l'équipe. Didier est l'élément décideur, nous nous devons donc de l'aider. Nous avons trois pistes qui sont prioritaires. Didier s'est penché sur la prochaine organisation de l'équipe et il veut des joueurs clés à des postes clés."
Répondre