Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Il est nul surtout
IceCold a écrit:Cobalt63, aucun départ conséquent pour mettre des ronds dans les caisses, mais tout de même l'arrivée de :
Diawara
Fanni
Tiago
Drogba
ET
pour le banc, Matuidi
t'es sur de ne pas avoir la réponse au fond de toi?
Cobalt63 a écrit:Quand l'aura-t-on cette fameuse cerise qu'on nous promet chaque été ?
fourcroy a écrit:Cobalt63 a écrit:Quand l'aura-t-on cette fameuse cerise qu'on nous promet chaque été ?
Il y a tout de même une différence entre "une cerise" et "une cerise, aïe".
pbb35 a écrit:fourcroy a écrit:Cobalt63 a écrit:Quand l'aura-t-on cette fameuse cerise qu'on nous promet chaque été ?
Il y a tout de même une différence entre "une cerise" et "une cerise, aïe".
Oui, l'endroit où on la met.
kiss54 a écrit:j ai lu foot ransferts ou il parlait de drogba. RLD veut un gros joueur par ligne. j'espere qu'il ne mettront pas 10m sur naldo. je pense qu'a ce prix ya mieux( lugano, luisao..).ce mercato me fait peur,je me rejouissais deja a l'idee vu ttes les rumeurs mais ca va encore etre pourri . Comme je disais rld veut un gros par ligne et quand je vois qu on peut pa prendre un mec comme tiago parce qu'il est trop cher et ben j'ose pa imaginer ce qu'on va avoir
IceCold a écrit:mon commentaire :
tu gardes Valbuena titulaire, tu prends Puygrenier et Matuidi.
hide, va te cacher
randoulou a écrit:en cas de départ de Cana, l'ideal serait de l'international par ligne
DD/Gallas (ou Escudé)/ en MDC je vois pas qui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kaveen, tsi-na-pah et 111 invités