Pour ce qui est de la défense, que vous critiquez pour la plupart, ils étaient livrés à eux même, on attaquait comme des acharnés.
Bravo à Carasso
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est que quelquesoit le résultat de Bordeaux demain on sera toujours 1er. Et la victoire de Bordeaux n'est pas acquise d'avance (cf. défaite de LOL à Valenciennes que tout le monde voyait gagner).
TonyO a écrit:Bon bah ça y est c'est fait!
Fait chier, ce soir 2 Marseillais nous coûte le titre! Merci Carass' et Gignac c'est cool!![]()
Et Ziani putain, ça lui dit rien de percuter un peu!Il ralentit le jeu c'est terrible!
Et sinon, je comprend pas pourquoi Gerets a sorti Valbuena...
Rob77 a écrit:19 tirs cadrés sur 29, Carasso fait le match de sa vie.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Major Tonio a écrit:Jester a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est que quelquesoit le résultat de Bordeaux demain on sera toujours 1er. Et la victoire de Bordeaux n'est pas acquise d'avance (cf. défaite de LOL à Valenciennes que tout le monde voyait gagner).
euh il gagne 5/0 et il passe devant
Major Tonio a écrit:Selon Diouf, le dossier Gerets est clos.
Il ne reviendra pas
4/0 suffirait
loursin a écrit:putain de carasso![]()
et avec taiwo je sais pas si on perd ce match
Major Tonio a écrit:Jester a écrit:
euh il gagne 5/0 et il passe devant
trebch a écrit:loursin a écrit:putain de carasso![]()
et avec taiwo je sais pas si on perd ce match
Sans lui en tout cas on l'a pas perdu!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau, twice313 et 41 invités