Boudoum a écrit:kambouaré irait à rennes @ c+
Va falloir qu'il prenne un abonnement en latéral au Fortuneo stadium (futur ex Route de Lorient), parce qu'il va y passer la moitié de la saison

Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:kambouaré irait à rennes @ c+
Lorenzin' a écrit:On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante.![]()
Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...
Steven_defour a écrit:kenny, c'est surtout l'incompétence des arbitres qui fait qu'ils sont juste derrière
Travis Bickle a écrit:bon les gars Kombouaré c'est Rennesou Psg
?
Rados38 a écrit:D'après RMC, Gourcuff pas sur du tout qu'il reste à Bodo ... ca vaut ce que ca vaut ... mais bon
skylolo13 a écrit:Lorenzin' a écrit:On a quasi assuré la Champion's et l'idée de voir l'Inter, la Juve ou le Milan au vel l'an prochain m'enchante.![]()
Le reste je m'en contrefous, ce que je ne digère toujours pas c'est la date du 20 mai prochain...
Le titre de champion tu t'en fiche???
skylolo13 a écrit:Rados38 a écrit:D'après RMC, Gourcuff pas sur du tout qu'il reste à Bodo ... ca vaut ce que ca vaut ... mais bon
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il hésite à lever l'option d'achat et au pire il le revende
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], PlaymakeR, Voj et 46 invités