Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

30 Mai 2009, 08:49

Bon match Gob ! :wink:

30 Mai 2009, 08:57

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

30 Mai 2009, 09:06

Bon match aussi à toi Gob. :P

30 Mai 2009, 09:34

je ressens pas encore la pression
c'est ptet parce qu'on a pas grand chose à perdre

30 Mai 2009, 09:36

Putain cette honte de Orange Tv qui se prend le match alors que c'est la dernière journée !
Du coup on verra que dalle de l'OM sur le multiplex. Quels conos ! Vraiment !
Ca devrait être interdit pour les multiplex :evil:

S'il faut ils vont nous gâcher notre soirée de titre :evil:

30 Mai 2009, 09:41

ah carrément !!! je pensais que c'etait special le multiplex et que canal pouvait tout diffuser

30 Mai 2009, 09:43

Non justement, si Orange a le match, c'est que Canal ne passera que les buts de l'OM et rien d'autre. Le fil sera certainement les Bodolaids :x

30 Mai 2009, 09:49

randoulou a écrit:je ressens pas encore la pression

Je pense qu'à ça cette journée de championnat depuis 2-3 jours, le dénouement va me faire mal...

30 Mai 2009, 09:51

Yamaneko a écrit:

Je pense qu'à ça cette journée de championnat depuis 2-3 jours, le dénouement va me faire mal...

Idem, la pression monte terriblement là.
Mais bon, d'un côté, ça tiendrait du miracle d'être champion donc on ne peut qu'être surpris positivement au final.

30 Mai 2009, 09:51

Jester, Canal a le droit de diffuser 20 minutes de OM Rennes et pas juste les buts

30 Mai 2009, 09:52

La semaine dernière on a vu Bordeaux Monaco alors que c'était diffusé sur Orange non?

30 Mai 2009, 09:56

Steven Defour a raison. Canal+ a droit de diffuser jusqu'à 20 minutes de chaque match dans son multiplexe. Orange n'a rien à voir là dedans. Et il me semble que la semaine dernière, nous avons eu plus de 20 minutes du match Nancy OM... Maintenant si la ligue se met à calculer le nombre de minutes par match diffusé ! :lol:

30 Mai 2009, 09:56

Putain j'en ai marre d'attendre...

Vivement 23H qu'on fasse la fete :D

30 Mai 2009, 09:59

Cecco a écrit:Mais bon, d'un côté, ça tiendrait du miracle d'être champion donc on ne peut qu'être surpris positivement au final.

Exactement, même si je ne crois pas aux miracles. :cry: De toute façon, les joueurs doivent rentrer sur le terrain avec l'esprit de la gagne. Ils nous doivent au moins cette victoire à domicile pour oublier un peu notre parcours catastrophique au Vel.

30 Mai 2009, 10:28

ca y est on y est !!!!

je peux vous dire que la pression est sur Bordeaux! bizarre je ne ressens aucune pression!!!
nos chances sont infimes c'est peut etre pour ca, ca doit cogiter dans la tete des bordelais 8)

Ils ont tout à perdre [-o<

30 Mai 2009, 10:33

masyan a écrit:je peux vous dire que la pression est sur Bordeaux!

Pourquoi la pression serait que d'un côté ? Tu crois qu'on ne l'a pas ? Obliger de faire un résultat et espérer (si les choses tournent en notre faveur), si ce n'est pas de la pression, je ne sais pas ce que c'est alors ! :lol: J'aurais aimé que l'OM ait trois points d'avance avant de commencer le match !
Modifié en dernier par marseillais74 le 30 Mai 2009, 10:33, modifié 1 fois.

30 Mai 2009, 10:33

Cecco a écrit:
Yamaneko a écrit:

Idem, la pression monte terriblement là.
Mais bon, d'un côté, ça tiendrait du miracle d'être champion donc on ne peut qu'être surpris positivement au final.

Putain moi aussi [-o< [-o< [-o<

Comme gob j'espere ne pas me connecter avant demain soir, ça voudra dire que je suis bloqué à Marseille :prosterne:

30 Mai 2009, 10:37

Jester a écrit:Non justement, si Orange a le match, c'est que Canal ne passera que les buts de l'OM et rien d'autre. Le fil sera certainement les Bodolaids :x

Ben viens à la maison et tu auras le match de l'OM en intégralité :mrgreen:

30 Mai 2009, 10:41

J'ai une pression terrible depuis ce matin que je me suis réveillé, j'ose pas imaginer dans l'état que je vais être au stade si les choses se passent bien pour nous...

30 Mai 2009, 10:42

marseillais74 on a pas la pression aussi forte, c'était la semaine dernière qu'elle était monstrueuse...
bordeaux a gagner maintenant ils sont à 90mn du titre, tu m'étonnes que c'est pas la meme pression
Sujet verrouillé