Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+2 ?

26 Mai 2010, 18:49

Travis Bickle, Non je regarde pas tous les matches du PSG, mais pour ceux que j'ai vu, il n'était pas dégueu.
Bon c'est vrai qu'on l'a souvent vu faire le con au micro de Paga aussi hein :cretin:

26 Mai 2010, 18:57

moi je suis désolé un connard qui se bidonne sur le banc avec Paga quand son équipe est en train de prendre une branlée j'aurais qu'une envie, qu'il dégage

26 Mai 2010, 19:46

Moi aussi je suis pour qu'il reste...Et qu'on le foute en pointe et non coté droit, là où on sait qu'il n'apportera plus grand chose...

31 Mai 2010, 12:46

Information
Hoarau devrait rester
Guillaume Hoarau s'est-il fait une raison ? Parfois tenté de quitter le Paris-SG pour rejoindre un club qui joue la Ligue des champions, l'attaquant parisien s'est vu signifier par ses dirigeants qu'il ne bénéficierait pas de bon de sortie. Hasard ou coïncidence, il s'est exprimé ce week-end sur son avenir dans les colonnes de Clicanoo, le quotidien de l'île de la Réunion, expliquant qu'il privilégiait de rester à Paris : «En cette fin de saison, on va tout entendre sur les transferts. En ce qui concerne Schalke 04, il y a eu une approche avec le PSG. Sauf qu'aujourd'hui, je suis plus sûr de rester que de partir. Mais je ne veux plus en parler. J'ai besoin de vacances. Je vais bien en profiter».

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ester.html

31 Mai 2010, 12:52

hoarau qui reste et traore qui part.

l'inverse aurait été plus marrant :ptdr:

01 Juin 2010, 00:57

On le sait depuis le début qu'il allait rester...t'as vraiment cru qu'il allait partir? :cretin:
Traoré est en fin de contrat...Pas étonnant qu'il parte...T'in, l'était temps, j'en pouvais plus de ce gonze! :mrgreen:

01 Juin 2010, 09:15

L'article de l'équipe d'aujourd'hui, ils ont craqué :lol:

01 Juin 2010, 09:15

BadrBoy,
développe stp, j'achete rarement ce torchon

01 Juin 2010, 09:32

Ca doit être ce que reprend leur site :
Information
Pénible 13e du Championnat la saison dernière, le Paris-SG semble décidé à étoffer son effectif de quelques noms ronflants. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale disposerait d'une enveloppe allant de 20 à 30 millions d'euros pour se renforcer, et chercherait à se débarasser de quelques gros salaires comme Kezman, Rothen, Giuly ou Armand qui pèsent à eux quatre 15 milions d'euros par an. Antoine Kombouaré, le coach parisien, aurait laissé une quinzaine de noms avant de s'envoler pour l'île Maurice.

Parmi eux figurent trois milieux défensifs, et pas des moindres : Alou Diarra (Bordeaux), Mahamadou Diarra (Real Madrid) et Tiago (prêté par la Juve à l'Atletico Madrid). Le premier, âgé de 28 ans et également courtisé par l'OM, dispose dans son contrat d'une clause libératoire de 7,75 millions d'euros. Le deuxième, qui a un an de plus, n'a plus qu'une année de contrat. Il coûterait moins cher en transfert mais plus cher en salaire (environ 3 millions d'euros nets par an). Enfin, le troisième, également un ex-Lyonnais, pourrait partir pour 8 millions. Le Paris-SG garde également un oeil sur Mathieu Bodmer, en fin de contrat en juin 2011 avec l'OL et pour lequel il n'ira pas au-delà de 4 millions, et sur le Brésilien de Jucilei (22 ans, Corinthians).
Tiéné, c'est quasiment fait

Pour occuper le flanc gauche de son milieu de terrain et replacer Sessegnon à droite, Kombouaré aurait fait du Rennais Sylvain Marveaux, qui n'a plus qu'un an de contrat, sa priorité. Nenê (Monaco) et Obraniak (Lille) restent des pistes. Enfin, en défense, le Paris-SG viserait Joao Miranda, joueur de Sao Paulo âgé de 25 ans, mais n'a pas non plus renoncé au Valenciennois Milan Bisevac. Les négociations avec Siaka Tiéné se poursuivent et devraient aboutir à un accord aux alentours de 2 millions d'euros dès l'ouverture du marché des transferts, mardi prochain.

LEQUIPE.fr

Effectivement ils ont craqué.

01 Juin 2010, 11:17

je trouve pas.

Des noms ronflants mais l'article se termine par tiéné, bisevac et Marveaux qui sont des arrivées plus que crédibles

01 Juin 2010, 11:37

peut-etre que CC se dit qu'avec l'euro 2016 et la rénovation du Parc, il y a moyen soit de se débarrasser du PSG soit de faire du fric avec, mais que dans tous les cas il faut avoir des résultats au minimum corrects.

01 Juin 2010, 16:41

tiéné-marveaux-bodmer-néné

déjà ça irait mieux. Et c'est plus que faisable.
Avec sessegnon, Sakho, Jallet, hoarau, erding, Paris aurait presque 11 joueurs valables.

01 Juin 2010, 16:50

Le probleme vient plutot du banc

01 Juin 2010, 16:54

gaby87 a écrit:Le probleme vient plutot du blanc

Effectivement au PSG...:hehe: <troll>

01 Juin 2010, 21:58

Si on fait Nene ou Marveaux, juste un de ces deux-là, conjugué au départ de Traoré, on fait minimum 4 places de mieux. Ca ferait un quator offensif juste génial :

Sessegnon---------Nene

Erding-------Hoarau

Sur le papier, ca fait plus que saliver (niveau caleçons, ça donnerait du taff au pressing de st germain, même)

Par contre tiene et bisevac, objectivement ils valent quoi ??? Je les ai pas du tout suivis cette saison

(Toi même tu sais, d'après certains, valenciennes c'est un genre de province sans électricité, alors j'avoue je regarde pas trop leurs matchs !)

01 Juin 2010, 22:43

Fan_de_Coach Vahid, un problème dans ton quator

Pour occuper le flanc gauche de son milieu de terrain et replacer Sessegnon à droite, Kombouaré aurait fait du Rennais Sylvain Marveaux, qui n'a plus qu'un an de contrat, sa priorité. Nenê (Monaco) et Obraniak (Lille) restent des pistes

donc Nene (ou marveaux) c'est pour rempalcer Sess, pas en complement

pour tiene et bisevac. c'est pas mal. c'est pas du lourd, mais c'est du level de Jallet (s'ils se chient pas dessus avec la pression et la ville (la nuit) )

02 Juin 2010, 00:10

sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, un problème dans ton quator

Pour occuper le flanc gauche de son milieu de terrain et replacer Sessegnon à droite, Kombouaré aurait fait du Rennais Sylvain Marveaux, qui n'a plus qu'un an de contrat, sa priorité. Nenê (Monaco) et Obraniak (Lille) restent des pistes

donc Nene (ou marveaux) c'est pour rempalcer Sess, pas en complement

pour tiene et bisevac. c'est pas mal. c'est pas du lourd, mais c'est du level de Jallet (s'ils se chient pas dessus avec la pression et la ville (la nuit) )

Comment tu peux conclure à un remplacement de Sess, un replacement plutot d'apres l'article.
Bisevac c'est tres bon pour la L1, Tiene un epeu en dessous de moyen.

02 Juin 2010, 09:04

sonny, ou alors tu lis replacer... et là c'est pour compléter l'équipe.

Par contre, je me demande juste qui peut bien vouloir bosser pour le club dans des conditions pareilles.
-supportariat au fond du gouffre
-flou des instances dirigeantes du club
-Robin Leproux
-Antoine Kambouaré

02 Juin 2010, 09:57

Et
- Alain Roche

02 Juin 2010, 11:08

svinkelsoner et Crocodile, effectivement, mais Sess partira :fier:
Sujet verrouillé