Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2009, 21:15
Ma comparaison avec le Stade de Reims tient au niveau du palmarès, qui ne fait pas de Naples un vrai grand d'Italie.
Les voir défaits à Palerme n'aurait rien de surprenant, ce sont des équipes de niveau équivalent, 7-8ème place pas plus.
Il leur manque une vraie défense, et puis que Lavezzi arrête de vouloir se prendre pour Maradona: à part le fait d'etre tous deux des excités la comparaison s'arrête là.
Je vois davantage la Lazio jouer les trouble-fêtes.
23 Aoû 2009, 21:18
Ale' égalisation de Zapater sur un magnifique coup franc.
Napoli invisible pendant la 2ème manche...
Trezeguet toujours sur la panca.
Edit 2 : destro violentissimo di Hamsik a 18 mètres et pareggio. In fine.
Putain mais c'est pas possible à peine Zuniga rentre qu'il fait un placage sur Cavani. Miccoli de penal, gol. 1 minute après avoir égalisé.
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 23 Aoû 2009, 21:22, modifié 1 fois.
23 Aoû 2009, 21:20
C'est un match plaisant le Genoa-Roma.
Le Genoa a les moyens de faire quelque chose cette année (3ème ou 4ème).
23 Aoû 2009, 21:26
Koenigs56 a écrit:Ma comparaison avec le Stade de Reims tient au niveau du palmarès, qui ne fait pas de Naples un vrai grand d'Italie.
Niveau palmares Reims y'a quand meme 2 finales de champion's league et 6 championnat. La legende de Naples tient juste au fait d'avoir eu Maradona dans ses rangs et d'etre un des seuls clubs sudistes champions d'italie sinon . . . c'est le néant 2 championnat et 1 coupe uefa tout ca en 3 ans.
23 Aoû 2009, 21:33
Cecco, Ca donne quoi Crespo Palacio?
23 Aoû 2009, 21:42
yankee16 a écrit:Koenigs56 a écrit:Ma comparaison avec le Stade de Reims tient au niveau du palmarès, qui ne fait pas de Naples un vrai grand d'Italie.
Niveau palmares Reims y'a quand meme 2 finales de champion's league et 6 championnat. La legende de Naples tient juste au fait d'avoir eu Maradona dans ses rangs et d'etre un des seuls clubs sudistes champions d'italie sinon . . . c'est le néant 2 championnat et 1 coupe uefa tout ca en 3 ans.
Faudrait pas oublier certains détails aussi. Le premier scudetto est la saison 86-87 et le dernier 89-90. Ca fait donc 3 ans pour toi...
Il y a 3 coppe Italia 61-62, 75-76 et 86-87. 1 supercoppa en 90-91 et la coppa UEFA.
De plus le Napoli n'a pas eu que Marado' comme grand joueur, je te signale que c'est son compatriote Pessaola qui a ramené le premier trophée au club. C'est aussi une légende là bas.
Je ne vais pas te citer tous les illustres qui ont joué dans le club : Stabile, Hamrin, Krol, Altafini, Burgnich, Zoff.
Reims était un peu seul à l'époque, en Italie tu avais à l'époque le Toro et ensuite les historiques Juve, Inter, Milan.
23 Aoû 2009, 21:46
Le Genoa est un squadrone, il va en emmerder plus d'un. Palacio a raté 2 opportunités de marquer, il est en rodage.
23 Aoû 2009, 21:46
Crespo est un peu lent et plonge un peu trop mais il peut faire un bon point d'appui.
Il faudra qu'il résiste à la concurrence de Floccari et Figueroa quand même.
Palacio est pas trop mal, a l'air assez intelligent dans son jeu. Pour l'instant, faut surtout qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe mais c'est pas mal.
Genoa 3-2 Roma au fait.
Faudrait que les joueurs de la Roma aient un peu plus d'implication et de maîtrise. Ca joue par moments, puis ça subit vraiment trop...
Et je maintiens: le Genoa va être vraiment en haut de tableau.
23 Aoû 2009, 23:37
Koenigs56, sur cette saison, comparer Palerme avec le Napoli est loin d'être judicieux, la rosa partenopea est vraiment supérieure. Si Lavezzi arrête de faire son Bernard Fa, le Napoli peut prétendre à la 5° voire à la 4°place, très sérieusement. Si l'Inter & la Juve sont clairement au dessus, après, le Milan, la Viola, le Genoa et le Napoli sont pour moi quasi su la même ligne.
25 Aoû 2009, 12:50
IceCold, le Napoli a une défense en carton.
Le Milan, la Fiorentina, le Genoa et même la Lazio me semblent supérieurs.
25 Aoû 2009, 13:33
finalement sneidjer irait à l'Inter, peut être leur meilleur recrue.
25 Aoû 2009, 13:35
Boudoum, Euh Etoo compte pour quoi?
25 Aoû 2009, 14:28
Thør, Etoo remplace Zlatan, il n'apporte pas une plus value à l'effectif.
Sneijder serait enfin le milieu offensif créateur attendu depuis des années.
25 Aoû 2009, 14:33
Magneto, sauf que si Etoo garde le même rendement qu'en Espagne...
25 Aoû 2009, 14:33
Thør, Pour qu'il ait le même rendement il lui faut un mec qui fasse des passes. Y'en avait pas.
25 Aoû 2009, 17:11
En tout cas, le genoa est plaisant a regarde jouer.
29 Aoû 2009, 13:05
Le derby ce soir.
Juve Roma demain.
Fait chier ces gros chocs dès la seconde journée. Les équipes ne sont pas rôdées encore. Je pense que ça sera un match de merde ce soir.
29 Aoû 2009, 19:21
C+ Sport le diffuse en différé, j'hallucine
29 Aoû 2009, 19:47
Mourinho est un ouf, Sneijder titulaire