Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Documentaires sur le foot

29 Avr 2021, 14:00

kenny, Transversales : Platini raconte les finales de LDC
Intéressant aussi de constater, du moins de rappeler, que la France a toujours été à la cave.

Re: Documentaires sur le foot

29 Avr 2021, 14:07

La France entière ? Non, pas Clément Grenier, lui, il n'était pas à la cave ... :oops: ... Sidney Govou en revanche, il est probable qu'il en ait vidé quelques-unes xD

Re: Documentaires sur le foot

06 Mai 2021, 17:07

gaby a écrit:Pour les lundis soirs d'avril de couvre-feu, tiendez, ma bande :
Spoiler: montrer

En relation avec l'un des sinon le plus grand numéro 10 français gaby, si tu ne l'as vu je t'invite à regarder le documentaire Platini, le dernier romantique de C+. Pas récent mais ça vaut vraiment le coup d'oeil, surtout pour les jeunes générations qui ne l'ont pas connu lui comme ce football-là (pour ce dernier, c'est même très lointain pour les -20/25 ans).

Re: Documentaires sur le foot

06 Mai 2021, 17:32

je l'ai regardé avec ma fille qui pratique le football, j'avais également regardé avec elle celui sur Maradonna
elle a bien accroché, la pression populaire autour de Maradonna à Naples l'a fait flipper quand même

Re: Documentaires sur le foot

06 Mai 2021, 19:30

Re: Documentaires sur le foot

24 Mai 2021, 08:03

Re: Documentaires sur le foot

26 Mai 2021, 17:37

https://www.lequipe.fr/explore/wf16-eur ... eus-video/

J'ai regardé ça hier soir sur la Chaine l'Equipe, c'est pas mal du tout. On sent qu'avec le recul des années plus de choses peuvent sortir maintenant. Globalement, comme tout ce que fait Tarrago, ça sert la soupe à mort, mais c'est instructif quand même.

Re: Documentaires sur le foot

18 Juin 2021, 04:06

Re: Documentaires sur le foot

22 Juin 2021, 17:49

el loco a écrit:...j'avais également regardé avec elle celui sur Maradonna
elle a bien accroché, la pression populaire autour de Maradonna à Naples l'a fait flipper quand même

Faut pas. On est extrêmement gentils et disciplinés à Napulè. :mrgreen:
Répondre