Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2009, 18:50
Rocca a écrit:Dédé de Rocca, mais il t'as fait quoi M'bia ??,
Ben justement il fout rien il se glandouille!!! Mr est suspendu, Mr a une angine, Mr a la rhino', c'est quoi la prochaine?
Je pense qu'à la fin du mois pour aller palper il ne doit pas etre malade; et 12 me faut envoyer du lourd sur le terrain! c'est un foutage de gueule ce mec et en plus il est prétentieux!
Mais je serais le 1er heureux s'il me donne tort.
19 Aoû 2009, 18:55
Dédé de Rocca, t'es le fils à Baros?
19 Aoû 2009, 18:56
Dédé de Rocca, c'est un pete cul quoi
19 Aoû 2009, 18:59
Que M'Bia ait une grande gueule malheureusement pas backup'ée par un Q.I. ne serait-ce que raisonnable, je crois que tlm est au courant sans avoir besoin de le rabâcher tous les 2 posts.
Par contre juger les qualités de footballeur du joueur concerné sur le seul fait qu'il a chopé une rhino à cause de la clim', comment dirais-je... ça ressemble à du Dédé de Rocca.

Bon sang, mais c'est bien sûr!
19 Aoû 2009, 19:05
negrOM a écrit:Dédé de Rocca, t'es le fils à Baros?
Je suis plus vieux que lui
19 Aoû 2009, 19:08
Dédé de Rocca, pourquoi t'es comme ça ?
19 Aoû 2009, 19:18
Rocca a écrit:Dédé de Rocca, pourquoi t'es comme ça ?
Je dois avoir mes règles....
Bref je risque l'exclusion donc pas de h.S
19 Aoû 2009, 20:12
non mais le mec est suspendu pour un truc qu'il a fait avant de signer à L'OM, après il a la grippe c'est pas des trucs qu'on peut reprocher t'es ridicule là
19 Aoû 2009, 20:17
ok, ok c'est comme la blessure, je cite "bénigne" de Bonnart et qui dure depuis plus d'1 mois
19 Aoû 2009, 20:18
Dédé de Rocca, la théorie du complot toussa...
ON NE NOUS DIT PAS TOUT
19 Aoû 2009, 20:21
Vous m'avez mal compris
Je suis IMPATIENT de voir à l'oeuvre le grand mbia!
Donc chaque fois qu'il est absent ca me rend dingue!
19 Aoû 2009, 20:47
Dédé de Rocca a écrit:Rocca a écrit:Dédé de Rocca, mais il t'as fait quoi M'bia ??,
Ben justement il fout rien il se glandouille!!! Mr est suspendu, Mr a une angine, Mr a la rhino', c'est quoi la prochaine?
la prochaine : monsieur est au ciné avec son ex et son mec
20 Aoû 2009, 06:39
reprocher un rhume à un mec
Cheyrou t'es vraiment un gros boulet t'es gaucher, tu fais chier t'aurais du être droitier
20 Aoû 2009, 07:33
Olympien, non n'importe quoi Cheyrou est faucher est justement c"est bien, non par contre on peut reproccher a Niang d'etre sénégalais , et donc de jouer la Can
20 Aoû 2009, 07:58
Rocca a écrit:Olympien, non n'importe quoi Cheyrou est faucher est justement c"est bien, non par contre on peut reproccher a Niang d'etre sénégalais , et donc de jouer la Can

A priori, je ne suis pas sur, mais on m'a dit sur le forum, que le sénégal ne participais pas a la CAN, j'en suis pas certain
20 Aoû 2009, 08:36
Le senegal n'est pas qualifié pour la can.
20 Aoû 2009, 09:38
hijodelsol a écrit:Le senegal n'est pas qualifié pour la can.
Sérieux ? punaise mais que de bétise raconter sur ce forum
20 Aoû 2009, 10:55
et que de fautes d'orthographe aussi