[Ligue 1 - J3] Rennes - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
8%
N
13
25%
2
36
68%

Nombre total de votes : 53

Re: [Ligue 1 - J3] Rennes - OM : Avant-Match et Live

Messagepar negrOM » 20 Aoû 2009, 18:05

Kaveen, euh pour etre abonné au velodrome, je peux te dire que le Ben a eu beaucoup d'occases de frapper et n'oser jamais
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rivera » 20 Aoû 2009, 20:53

Le spectre de Bakayoko planerait il sur le vélodrome ??
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 20 Aoû 2009, 23:31

et je pense que cheyrou à du comprendre que si il frappait directement au but au lieu de faire des contrôle, ça éviterai de qu'il se fasse sécher pour des prune comme en première mi temps de grenoble.
d'avoir eu l'ocas et de la mettre au fond en seconde à du le conforté dans cette idée...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2009, 07:52

Bon ben je ferais partie des 33000 pelos samedi soir 8) ...
Je vais emmener mon pacemaker avec moi parce que l'année dernière j'avais failli y rester.

Typiquement le genre de matchs que l'OM n'aime pas jouer (genre les équipes qui ne font pas partie des adors de la L1 donc c'est pas THE AFFICHE et qui nous surprend quasiment tous les ans par son jeu collectif avec des jeunes qui se donnent à 1000%...)

J'y vais mais j'ai peur @ Balasko
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Aoû 2009, 08:52

Selon DD, Koné , M'Bia et Bonnart seraient aptes. Good news.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Aoû 2009, 09:17

Bêné, le stade de Rennes ne fait que 29 000 places. Rennes ça fait 4-5 ans qu'ils sont dans les 6-7 premiers. Il n'y a pas de surprise à avoir concernant leur niveau. Et puis niveau "jeunes", il n'en ont pas des masses hormis Lemoine, qui commence à avoir de la bouteille, et Marveaux, autrement c'est que de l'expérimenté qu'on va trouver, surtout derrière.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 21 Aoû 2009, 09:33

Koenigs56 a écrit:Bêné, le stade de Rennes ne fait que 29 000 places. Rennes ça fait 4-5 ans qu'ils sont dans les 6-7 premiers. Il n'y a pas de surprise à avoir concernant leur niveau. Et puis niveau "jeunes", il n'en ont pas des masses hormis Lemoine, qui commence à avoir de la bouteille, et Marveaux, autrement c'est que de l'expérimenté qu'on va trouver, surtout derrière.

Lemoine super match face à Nice la semaine dernière, à surveillé de près... Sinon Bangoura est :shock:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2009, 09:51

Koenigs56, on était 31000 l'année dernière au match de mémoire...

Niveau jeunes tu oublie Sow et Kembo Ekoko tout a fait au niveau de la L1 (surtout pour le premier)

Ce que j'espère c'est que Lemoine ne va pas refaire le tibia ou le genou d'un de nos joueurs (c'est un vrai bourrin).

Leur point faible est Gyan que j'ai jamais trouvé bon (en général quand je dis ca le mec il marque derrière :mrgreen: )
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 21 Aoû 2009, 09:53

Bêné a écrit:Koenigs56, on était 31000 l'année dernière au match de mémoire...

Niveau jeunes tu oublie Sow et Kembo Ekoko tout a fait au niveau de la L1 (surtout pour le premier)

Ce que j'espère c'est que Lemoine ne va pas refaire le tibia ou le genou d'un de nos joueurs (c'est un vrai bourrin).

Leur point faible est Gyan que j'ai jamais trouvé bon (en général quand je dis ca le mec il marque derrière :mrgreen: )

Dépêche toi, dis que Brandao, Niang, HBA, et Koné sont des nuls, des pourris, qu'ils valent 0 !!!
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2009, 09:58

Brandao, Niang, HBA, et Koné sont des nuls, des pourris ils valent 0 !!! 8)
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 21 Aoû 2009, 10:26

Bêné a écrit:Brandao, Niang, HBA, et Koné sont des nuls, des pourris ils valent 0 !!! 8)

Du coup petit pronostique : On les atomise 5-1 (vu que tu as parlé de Gyan :evil: )
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 21 Aoû 2009, 13:09

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5217

y tou y tou y tou :-k :mrgreen: :ptdr:
si y a qq1 qui a le courage de compter le nombre de fois ou il dit "y tou" j'ai pas eu la patience :cretin:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Aoû 2009, 13:22

enorme :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar boodream » 21 Aoû 2009, 13:40

j'en compte 23.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bêné » 21 Aoû 2009, 13:44

Bon Bangoura vient de dire qu'il n'a jamais supporté Marseille...ca veut dire qu'il va signer dans 3-4 ans ca :mrgreen:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Aoû 2009, 14:27

Information
À la veille de la rencontre Rennes-Marseille, c'est l'excitation au Pignom, bar du centre-villetenu par un inconditionnel du club phocéen.
Le Pignom. Combien de Rennais sont passés devant ce café-brasserie, place Sainte-Anne, en se disant qu'il y avait une énorme faute d'orthographe sur l'enseigne ? Le jeu de mots échappe à beaucoup. C'est plutôt « PignOM » qu'il faudrait lire. Car ici, on est dans le repaire des supporters du club phocéen dans la capitale bretonne.

Le patron du bistrot est un fanatique. « Ne le branchez pas sur l'OM, ou il ne va pas vous lâcher », avertit l'un de ses amis. Alain Zammit est né à Marseille. Il vient d'y passer ses vacances, d'ailleurs. Mais il a passé le plus clair de sa vie en Bretagne. L'idée de baptiser son établissement ¯ repris il y a un an ¯ vient du nom du bar qu'il tenait, avant, à Guichen (35) : « Le Pignon Saint-Louis »,.

À l'époque, il avait déjà rajouté le sigle « OM » sur l'enseigne. Le sigle de l'équipe marseillaise se fait plus discret sur son bar rennais. Pas de drapeaux bleu et blanc sur les murs dans ce bistrot boisé, tout en vieilles poutres. Sauf les jours de match. Mais on y respire « OM », c'est sûr.

« Marseille Tout Puissant »

« Et il n'y a pas que moi », s'écrie Alain, désignant un des serveurs. « Sa mère est née à Toulon. Lui aussi adore l'OM ». Une infidélité au Stade Rennais ? « Je peux vous assurer qu'à chaque fois que Marseille monte à Rennes, il y a au moins 30 % des Rennais qui sont pour l'OM ».

Et le match de samedi, alors ? Il sera bien sûr retransmis au bar, mais Alain Zammit, lui, ira au stade de la route de Lorient. « Quand Marseille joue à domicile, je reste au bistrot regarder la retransmission ». Pour les fans, le PignOM est un lieu de ralliement avant et après les rencontres sportives.

Certains joueurs y sont d'ailleurs déjà venus boire un coup. Car Alain a son réseau. Il fait partie des « MTP ». Marseille Tout Puissant, un des clubs de supporters phocéens. Le bar rennais est connu jusqu'à Marseille.

Samedi, on croisera Alain Zammit avec son écharpe verte, jaune et rouge, au stade de la route de Lorient. L'homme est intarissable sur son équipe favorite, qu'il prévoit déjà gagnante : « Comme toujours depuis 10 ans ». Bon, l'année dernière, le Stade Rennais avait contré Marseille à domicile, après une rencontre d'anthologie qui s'est achevée sur un match nul (4-4). Un pronostic, Alain ? « 3-1 pour Marseille ! ».

@ Ouest France.

Pour ceux de passage ou qui habitent là bas ( pour les retransmissions) :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 21 Aoû 2009, 14:36

Il se dégage parfois une arrogance fétide de ce genre de bars.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gsp.itna » 21 Aoû 2009, 16:41

Bêné a écrit:Bon Bangoura vient de dire qu'il n'a jamais supporté Marseille...ca veut dire qu'il va signer dans 3-4 ans ca :mrgreen:

Encore un joueur qui écarte ces ailes avant une rencontre contre les phocéens. Qu'il aille au diable alors !!!
gsp.itna
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 21 Aoû 2009, 18:50

demain le match est diffusé sur ART SPORT 3 a 21h00 :wink:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 21 Aoû 2009, 19:11

Je signe pour un match nul, Rennes n'est pas une équipe en carton non plus

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin