25 Oct 2009, 14:42
Boudoum a écrit:c'est un foutage de gueule invraisemblable du psg qui a gardé clément dans le groupe alors qu'il était fébrile.
el loco a écrit:la lfp pouvait pas l'annuler hier ce match, au moins les gens ne se seraient pas déplacé pour rien
25 Oct 2009, 14:44
The Flankeur a écrit:sonny, donc ouais fait chier.
je trouve anoraml que des joueurs blesser pour ce match peuvent jouer le match si il sont operationnel.
dans ces cas la si ils nous manque des joueurs on trouve une escuse et on atteint que nos joueurs soit reparer.
bref ca sent larnaque... psg bande de petite quequette
25 Oct 2009, 14:44
peezee a écrit:Tain mais imaginez que le jour ou on fait rejouer le match Cheyrou et Niang sont blessés...![]()
25 Oct 2009, 14:45
peezee a écrit:Tain mais imaginez que le jour ou on fait rejouer le match Cheyrou et Niang sont blessés...![]()
SneakyCrooky a écrit:el loco a écrit:la lfp pouvait pas l'annuler hier ce match, au moins les gens ne se seraient pas déplacé pour rien
+1, la lfp est vraiment une bande d'incompétents même si ce n'est pas nouveau,
vous vous imaginez match il n'y aura pas sur la pelouse, mais match il y a aura dans les rues je peux vous dire que les parisiens descendus ne vont pas en rester là et se contenter d'un report de match et rentrer comme si de rien était, àmha vont même se sentir très vexé et trahi d'avoir fait un déplacement pour rien
marseillais74 a écrit:Boudoum a écrit:c'est un foutage de gueule invraisemblable du psg qui a gardé clément dans le groupe alors qu'il était fébrile.
Exact et c'est un foutage de gueule qu'ils aient pris l'avion hier soir au lieu d'attendre la fin de matinée pour voir si de nouveaux cas n'allaient pas se produire. J'espère quand même qu'ils portaient des masques lorsqu'ils sont arrivés à Marignane ?
Oddworld a écrit:Ca m'a niqué le restant de la journée, c'est fou. Je n'ai même plus envie de voir Liverpool-Manchester![]()
Putin, on nous prend vraiment pour des petits cons.
25 Oct 2009, 14:46
25 Oct 2009, 14:46
sonny a écrit:marseillais74 a écrit:Boudoum a écrit:c'est un foutage de gueule invraisemblable du psg qui a gardé clément dans le groupe alors qu'il était fébrile.
Exact et c'est un foutage de gueule qu'ils aient pris l'avion hier soir au lieu d'attendre la fin de matinée pour voir si de nouveaux cas n'allaient pas se produire. J'espère quand même qu'ils portaient des masques lorsqu'ils sont arrivés à Marignane ?
absolument pas. les services de l'aéroport auront apprécié
25 Oct 2009, 14:47
25 Oct 2009, 14:48
SneakyCrooky a écrit:el loco a écrit:la lfp pouvait pas l'annuler hier ce match, au moins les gens ne se seraient pas déplacé pour rien
+1, la lfp est vraiment une bande d'incompétents même si ce n'est pas nouveau,
vous vous imaginez match il n'y aura pas sur la pelouse, mais match il y a aura dans les rues je peux vous dire que les parisiens descendus ne vont pas en rester là et se contenter d'un report de match et rentrer comme si de rien était, àmha vont même se sentir très vexé et trahi d'avoir fait un déplacement pour rien
25 Oct 2009, 14:49
25 Oct 2009, 14:49
25 Oct 2009, 14:51
25 Oct 2009, 14:52
) mais parce qu'on ne comprend pas, TOUS, pourquoi Paris a laissé Clement qui pouvait avoir les symptômes de la Grippe A s'entraînait et prendre l'avion avec le reste de l'effectif. Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.