par ricorico » 03 Nov 2009, 00:47
----------Mandanda
Bocaly-Diawara-Hilton-Taiwo
------Mbia----Cheyrou
Koné------Ben Arfa-----Niang ou Valbu
------------Brandao
Heinze sur le banc pour d'une relancer taiwo car c'est le bon match, de 2 pour l'économiser car dimanche c'est lyon,de 3 parce que hilton mérite de rester sur ce match...Surtout que dimanche selon la prestation des uns et des autres,heinze jouera a coup sur et a près y'aura 2 places pour 3 parmi taiwo diawara et hilton...
L'attaque,c'est simple,Koné est le plus performant de nos attaquants sur les 3 derniers matchs,il est responsable de pas mal de buts et d'actions avec peu de temps de jeu donc il est indiscutable (il semble bien plus libéré dans sa tête que l'an passé,o retrouve un koné spontané qui gamberge pas), Brandao parce que c'est brandao et que face à ces défenses regroupés on a besoin de lui,Ben arfa car il revient bien sur les 3 derniers matchs et doit etre titulaire
Après pour le dernier poste j'hésite entre niang et valbu,car niang m'a paru cramé samedi donc j'aurais tendance a le reposer pour lyon et valbu a pour moi réalisé samedi une prestation bien meilleure que toutes celles qu'il a réalisée depuis un an donc pour continuer sur sa lancée
Mais jep artirais sur ce 4231
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico