Modérateur: Modérateurs

ricorico a écrit:Koné et Ben Arfa en pointe,pour la vitesse,la technique,le fait que les 2 sont meilleurs dans l'axe,et que les 2 sont meilleurs quand ils jouent près de quelqun,et que les 2 doivent être relancés surtout Hatem,et que Brandao faudra mieux le faire rentrer ue fois que le score sera assuré à la fin...

peezee a écrit:On joue une L2 style à la maison, à priori le genre de match pour relancer la confiance de Bourrinao et HBA.
J'ai bien dit, "à priori".

Dinopatou a écrit:Je prédis un traquage de peezee par les brandaophiles quand il aura marqué son but de surface demain, avec réponse agacée du genre "non mais encore heureux qu'il le met celui-là contre Boulogne en plus"

Betsamee a écrit:je crois honnêtement que Boulogne vaut le milieu de tableau L2

peezee a écrit:Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.
Betsamee a écrit:par contre les boulonnais ont la réputation d'être de véritables bouchers, va pas falloir se faire recasser lucho

va nous mettre une compo hyper offensive parske ce sera pas la peine de blinder la défense on risque de jamais voir un Boulonnais dans notre moitié de terrain...

ricorico a écrit:Sinon Manchester style à Wolfsburg
Mandanda
Valbuena-Mbia-Taiwo-Cheyrou
--------------Kaboré
-------Cissé---------Abriel
-----------------Lucho
-------------koné Morientes
ca te va c'est assez offensif?

peezee a écrit:Bets', tu m'étonnes, paye tes discussions de comptoir...
M'enfin la Brandade ça fait 2 mois que je tire la sonnette d'alarme ^^, j'ai dit et répété que ce mec finirait par nous coûter cher et je parle pas de brouzoufs (enfin si, au final)...
Résultat: Bourrinao est le grand responsable de notre élimination de LdC avec son loupé immonde à Milan.
Alors les gars qui vont pas manquer de venir mesi Cheval score face au grand Boulogne une fois qu'on mènera déjà 3-0 je les attends.
peezee a écrit:Doublé de Gignac.
Je ressors les posts?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, The Flankeur et 22 invités