Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Déc 2009, 23:00
Torrisi, non ?
30 Déc 2009, 00:12
Berrizo
Edit : c'est bien Torrisi
30 Déc 2009, 01:36
Ket@ a écrit:Brando (en 2000 il était parti non ? ) et Belmadi j'aimais bien à l'époque moi...
je sais plus exactement mais Belmadi surnageait dans l'effectif ultra faible de l'OM à l'époque .
C'est vrai qu'au début des année 2000

on était vraiment trés faible
30 Déc 2009, 02:57
C'est vrai que Belmadi avait réalisé une excellente saison, c'était même la "star" de l'équipe avant de s'écrouler la saison suivante.
Le libéro italien était effectivement Torrisi, en provenance de Parme je crois. Berizzo, lui aussi une trouvaille de Tapie, était
argentin et très légèrement moins nul.
30 Déc 2009, 07:39
Je rajouterais Lizarazzu qui était venu à Marseille en pré-retraite et qui était fantomatique sur le terrain !
et aussi Morientes qui pour moi, est loin derrière Brandao (c'est dire ... )
(Je parle en fonction des performances sur le terrain à l'OM et non pas du palmares des joueurs)
30 Déc 2009, 07:44
Berrizo c'était Courbis pour remplacé Blanc
30 Déc 2009, 10:37
Dessno, exact, la trouvaille de Tapie c'était Tuzzio
30 Déc 2009, 12:35
JPP REVIENS, je suis surpris que tu préfères Cyprien à Zubar ou Ecker à Olembe...
Jodko.
30 Déc 2009, 12:47
Dans les caisses entre Trévisan et Gavanon c'est serré, une pièce pour Trevisan
Derrière Zubar est indispensable à mon avis, avec Torrisi, à droite Dimas et à gauche Olembe
Au milieu, je mettrai Ingesson, Adriano, cedric Mouret et Dill
devant Alen Skoro, Dahou et Gimenez
30 Déc 2009, 13:11
trevisan a pour lui d'avoir joué pas mal de matchs
30 Déc 2009, 13:16
JPP REVIENS a écrit:Mears a marqué un but, Ferreira ça reste le sommet de la nullité à l'OM
+1 Fereira pour moi c'est le symbole de l'OM du début des années 2000, sans aucun talent
Trevisan
Feireira Zubar Torrisi Olembe
Ingesson
Fiorese Vachousek
Mendoza Gimenez
30 Déc 2009, 13:19
Ferreira, il avait fait une campagne de l'uefa tout à fait correcte la saison de son arrivée ... Après c'est vrai qu'il ne valait pas un clou. Dire qu'on voulait des podiums, des titres même, avec cette équipe de bras cassés, on avait de sacrées oeillères

.
30 Déc 2009, 13:58
gavanon
zubar-christanval-erbate-lizarazu
deruda
br.cheyrou-oruma
mendoza-gimenez-moussilou
une charniere toute en puissance et velocité, des lateraux de feux qui ont brillé par leurs debordements, leurs centres et leurs replis defensifs, un milieu defensif arrivé au top par la seule force des mollets, des milieux relayeurs à la vision du jeu elargie, et aux passes et autres actions toujours dans le tempo et dans le sens du jeu, et enfin, un trio d'attaquants rapides, techniques efficaces et attachants.
30 Déc 2009, 14:00
Nan mais c'est impossible de ne pas mettre Olembe. Belle pour Xtanval !
Jodko.
30 Déc 2009, 14:05
disons, la pire charniere possible me semble christanval-erbate, apres, il est difficile de ne pas mettre zubar pour sa carriere, son oeuvre, son blog, j'aurais pu mettre olembé alors en milieu relayeur à la place d'un oruma peut etre...
30 Déc 2009, 14:06
El Maestro a écrit:-------------------------------------------------------ARPHEXAD----------------------------------------------------------------
-----MEARS----------------------ZUBAR-----------------------------------ERBATE----------------BONNISSEL----------------
----------------------------------------------------------DERUDA----------------------------------------------------------------
-------------------------FIORESE---------------------------------------------------ARRACHE-----------------------------------
-----------------------------------------------------------MENDOZA-------------------------------------------------------------
----------------------------------------------GIMENEZ-------------------MOUSSILOU------------------------------------------
BANC: Krupoviesa-Nakata-Puget-Quesnel-Sakho-André Luis-Dahou-Cyprien-Christanval
30 Déc 2009, 14:08
Liza, on lui en veut surtout pour s'être foutu de notre gueule, mais il était quand même bien meilleur qu'Olembe...
Jodko.
30 Déc 2009, 14:11
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Mears a marqué un but, Ferreira ça reste le sommet de la nullité à l'OM
+1 Fereira pour moi c'est le symbole de l'OM du début des années 2000, sans aucun talent
Trevisan
Feireira Zubar Torrisi Olembe
Ingesson
Fiorese Vachousek
Mendoza Gimenez
T'as certes une équipe de tueurs, mais il te manque un joueur.
30 Déc 2009, 14:11
--------------Trevisan--------------
Cyprien--Torrisi--Cristanval--Olembé
-----------------Zubar-------------------
----------Deruda-----Bruno Chavroux
Fionrose----------------------------Merdoza
-------------------Moussilou----------------
30 Déc 2009, 14:12
-----------------------Gavanon---------------------
Ferreira------Christanval-----Zubar--------Erbate
-------------------Eduardo Costa--------------------
-----------Adriano----------------Bruno Cheyrou---
Fiorèse-------------------------------------Mendoza
---------------------Gimenez------------------------
2000-2005 fut la période lors de laquelle notre nullité technique aura été portée à son paroxysme.
Modifié en dernier par
l anguille le 30 Déc 2009, 14:12, modifié 1 fois.