Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2013, 09:56
Il a associé le fait qu'un auditeur prenne la défense de Benzema avec certain communautarisme très en vogue actuellement dans des milieux de droite "décompléxée"
En gros, il a dit "tu défends Benzema car t'es un arabe."
L'auditeur, qui au demerant sur le reste de ces explications était un peu bancal, a très bien répondu en disant que cela n'avait rien à voir car Benzema était Français et lui aussi.
Modifié en dernier par
Major Tonio le 11 Oct 2013, 09:58, modifié 1 fois.
11 Oct 2013, 09:56
peezee a écrit:Vers quelle heure du podcast ? (tranche 22-23h ou 23-24 ?)
22-23
11 Oct 2013, 11:06
Thanxx.

Hélas chais pas vous mais les podcasts sur le site rmc ça prend des plombes à télécharger, fait ièche...
11 Oct 2013, 11:49
Sauf que quand tu te mets à critiquer Benzémelon directement tu as plein de mecs qui te sortent c'est parce qu'il est arabe, et amha c'est pour cela que Riolo en a eu ras le cul.
Le niveau de Benzema est ridicule en équipe de France et ce qui est fou c'est que si on prend tout les 9 de l'Edf depuis 30 ans c'est le seul qui est resté autant muet devant le but et qui ne se remet jamais en question.
11 Oct 2013, 11:55
Je viens d'écouter et en l'espèce l'auditeur a l'air de plus détester Giroud que de supporter Benzema vu qu'il place aussi Rémy avant Giroud dans la hiérarchie des avants, donc bon sur le coup ça me semble pas des masses du bête communautarisme (comme ça peut l'être parfois, certes).
Par contre j'avoue avoir du mal aussi avec l'argument "dans le jeu Benzema est meilleur que Giroud", àma ça se vaut - hélas, avec des caractéristiques différentes mais niveau stats et visuellement c'est un peu la mm. ^^
11 Oct 2013, 12:22
moi ce qui me casse les burnes c'est pas tant le niveau de jeu des 9 que ce système à 2 balles que l'on voit aussi bien en EdF qu'à l'OM.
Le 4-2-3-1 nous nique le cul. On est presque obligé de le mettre vu Valbuena, mais dans ce système il te faut des ailiers très très forts sinon tu galères vu que la pointe est obligé de bouger partout pour toucher la balle, du coup si tes ailiers sont bidons dans la création, ça ressemble à rien (cf l'OM avec Amalfitano et Ayew sur les côtés)
En EdF seul Ribéry pour l'instant a le niveau et encore c'est tout récent, c'est normal que le jeu soit de la merde. On peut haïr le 9 de l'OM, mais on peut pas dire que Benzema ou Giroud soit des merdes niveau technique ou jeu en pivot, mais ils galèrent aussi dans ce même système.
Même en putain de match amical on change pas ce système c'est hallucinant
31 Oct 2013, 11:51
C'est vraiment insupportable d'écouter l'after lorsqu'il y a en même temps Carine Galli et Daniel Riolo
31 Oct 2013, 12:13
Carine Galli elle est bien gentille mais franchement c'est limite pour animer l'After, mais bon c'est bien représentatif des médias actuels (si j'ose dire).
Quant à Riolo il exerce sur elle à souhait son sale caractère son ton méprisant et sa mégalo et comme degun l'en empêche ça va durer encore longtemps. Mais c'est déjà plus intéressant à écouter que l'animatrice qui sort saucisse sur merguez.
31 Oct 2013, 15:30
Ce delire parisianiste de Riolo
06 Nov 2013, 11:47
Elle est tellement pathetique la Galli, ca fait pitie.
Ils ont carrement mis quelqu'un d'autre pour donner les reusltats tellement elle bafouille.
06 Nov 2013, 14:01
Sur le peu que j'ai écouté cette saison, elle est archi nulle.
Et sa culture générale, c'est vraiment la deche. Riolo prend plaisir à lui montrer ce manque.
06 Nov 2013, 15:06
onizuka a écrit:Sur le peu que j'ai écouté cette saison, elle est archi nulle.
Et sa culture générale, c'est vraiment la deche. Riolo prend plaisir à lui montrer ce manque.
Au moins, à la télé, on peut comprendre qu'ils mettent des nanas, mais là...
18 Nov 2013, 22:20
Riolo qui troll c'est bon
19 Nov 2013, 05:52
Ce soir ca devrait etre mythique sur RMC.
Les mecs sont retenus tant bien que mal par leur direction, par contre si y a elimination, va y avoir de la bidoche sur les murs
19 Nov 2013, 13:36
ou du foutre selon le résultat
19 Nov 2013, 14:08
Ca va être bon
Je vais couper le son de tf1 et mettre rmc, et ensuite l'after qui devrait être un festival entre un courbis déchainé et un riolo déprimé

Et larqué aussi
19 Nov 2013, 14:32
non mais tu sens les pitts que l'on retient en laisse devant un morceau de bidoche
19 Nov 2013, 15:05
Ce soir, personne ne pourra les retenir
19 Nov 2013, 15:53
tf1 pour l'image, et sportdub si zobi recommente.
19 Nov 2013, 15:53
nan il sera au sdf le pauvre zobi