[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar gigi » 30 Nov 2019, 01:51

fourcroy a écrit:Je pense que seuls des Juifs peuvent vraiment se lâcher sur ce thème de vannes, et encore, entre eux.

Rabbi Jacob est ressorti au ciné dernièrement, j’ai vu personne dans la salle hurler au scandale. En plus les rebeus sont les méchants dans l’histoire :lepen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Athemis66 » 25 Jan 2020, 12:03

Le mission Dortmund un mois avant sur RMC est quand même priceless :ptdr:
Le Juve / Lyon à côté est rélégué comme un match de seconde zone...
Les mecs n'ont plus aucun recul sur ce qu'ils font, ils se lâchent depuis 2011 comme si toute la frustration accumulée les décennies de loose devait etre exorcisée...et après ils s'étonnent que ça leur revienne en pleine gueule les soirs d'élimination (meilleures audiences d'ailleurs ces soirs là en général)
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar spy » 25 Jan 2020, 12:04

Athemis66, disons que lorsque AVB ne l’ouvre pas, ou que l’OM reverse la recette, y a tout de suite moins de sujet.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar prtdr » 25 Jan 2020, 14:29

Magnifique les grandes gueules habituelles répéter à foison que l'OM ne sait pas vendre et de les voir fixer le Payet actuel aux alentours de 15-20 M d'euros. :lol:
prtdr
 

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar aristote2 » 25 Jan 2020, 14:32

Il faut vendre à ce prix-là. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Athemis66 » 25 Jan 2020, 18:08

spy a écrit:Athemis66, disons que lorsque AVB ne l’ouvre pas, ou que l’OM reverse la recette, y a tout de suite moins de sujet.


ben perso Juve/Lyon à choisir je trouve ça bien plus excitant...c'est juste une putain de radio parisienne depuis des années, faut pas chercher plus loin.
Je sais même pas pourquoi ils gardent leur nom. C'est comme le Dakar, Skyrock, Koh Lanta...
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar ville » 25 Jan 2020, 19:51

Ce qui est encore plus énorme, c'est que RMC te fait un sujet "Mission Dortmund" pour 10 minutes après, dans la même émission, entendre les gars râler en disant que les médias en font trop sur ce match.
Des génies !
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar koudy » 28 Jan 2020, 10:01

Ca permet de relancer tous les jours ce sujet existentiel majeur qui se doit d'occuper tous les esprits: est ce que l'on parle suffisamment, ou au contraire pas assez, du psg et des ses exploits, lorsqu'il bat ses propres records internes?

comme par exemple le record du nombre total cumulé de buts marqués au parc des princes ou le record du nombre total cumulé de buts marqués par un joueur appartenant au psg, ou encore le record du nombre total cumulé de matches joués en l1 par le psg.

Et le plus fort, c'est que pour ce qui est de ce dernier, ils le battent à chaque match de championnat. Incroyable, non?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Lo Provençau » 28 Jan 2020, 10:09

Sans parler du fait aussi qu'il me semble qu'il y a un autre club français qui joue les 1/8ème de LDC mais pour lequel apparemment il n'ont pas ouvert de "mission Juventus".

C'est délirant cette disproportion de traitement par ce média. Ils sont vraiment timbrés.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar fourcroy » 28 Jan 2020, 10:14

En même temps :macron: l'un des clubs a une petite chance de remporter la coupe, l'autre, aucune. Ca compte aussi.

Je ne sache pas que les medias espagnols donnent la même couverture à Valence qu'au Real.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2020, 10:23

Lo Provençau a écrit:Sans parler du fait aussi qu'il me semble qu'il y a un autre club français qui joue les 1/8ème de LDC mais pour lequel apparemment il n'ont pas ouvert de "mission Juventus".

C'est délirant cette disproportion de traitement par ce média. Ils sont vraiment timbrés.

c'est ouf mais on a l'habitude
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Gastibelza » 28 Jan 2020, 10:25

fourcroy, +1. Et la contrepartie de ça, c'est le retour de flamme violent en cas de contre-performances. La couverture médiatique, nationale ou provinçale, avait été sans pitié pour le PQSG après les éliminations sans gloire contre le Barça, le Real ou United.

Toutes proportions gardées, c'est que l'OM vit à l'échelle nationale : de l'enflammade quand ça marche, la mise au pilori lors des périodes de crise. Ambitions et discrétion vont tout simplement très mal ensemble.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2020, 12:42

pour RMC c est tout benef que le QSG passe ou pas ils ont tout interet a moter le truc en epingle
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Athemis66 » 28 Jan 2020, 15:54

pas la peine à chaque fois de chercher des raisons mercantiles, commerciales...je continue de penser qui il y a une telle proportion de journalistes parisiens au sein de ces groupes (RMC, L'EQUIPE, CANAL...), en passant par les rédacteurs en chef, qu'ils ont l'impression de se retrouver entre potes et se lâchent de plus en plus...
Il n'est pas rare de les entendre dire "On" en parlant de Paris.
D'ailleurs chaque soir, lorsqu'il est rappelé qu'il y a un Mission Dortmund et pas un mission Turin, ils se défendent honteusement en disant qu'il y en aura un ensuite, après Dortmund - QSG, pour 6 jours donc :ptdr:
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar alexduke » 28 Jan 2020, 17:11

Puis c'est facile, ça permet de remplir 10 min de programme dans chaque emission pendant 1 mois, juste en répétant certainement quasi la meme chose chaque soir.

C'est ridicule, mais si par le plus grand des hasards le PQ se vautrait à nouveau, ça n'en serait que plus savoureux.

Enfin vu le profil de Dortmund qui est apparemment une équipe qui ne pense qu'a attaquer et défend comme des tanches (ils l'ont dit dans Mission Dortmund :cretin: ), je vois mal par quel alignement de planètes les qatari pourraient ne pas passer
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2020, 17:18

Mission Dortmund :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar ville » 28 Jan 2020, 17:32

Il ne faut pas non plus s'étonner : c'est quasiment "moins pire" que l'opération "il faut sauver le PSG", toujours par RMC, de 2008 (me semble-t-il, où ils sauvent à la dernière journée ou presque).
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar peezee » 29 Jan 2020, 09:14

Betsamee a écrit:Mission Dortmund :ptdr:

:pong: belle brochette de nases.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar koudy » 29 Jan 2020, 09:19

Gastibelza a écrit:fourcroy, +1. Et la contrepartie de ça, c'est le retour de flamme violent en cas de contre-performances. La couverture médiatique, nationale ou provinçale, avait été sans pitié pour le PQSG après les éliminations sans gloire contre le Barça, le Real ou United.

Toutes proportions gardées, c'est que l'OM vit à l'échelle nationale : de l'enflammade quand ça marche, la mise au pilori lors des périodes de crise. Ambitions et discrétion vont tout simplement très mal ensemble.


Il me semble que quand on a fait 0 points contre excusez du peu Arsenal, Athletico et Napoli, on en a pris plein la gueule, c'est pas pour autant que quand on joue la finale d'uefa il y a une mission champions d'europe ou quelque chose du genre sur quelque media national que ce soit.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar fourcroy » 29 Jan 2020, 11:50

La Lorenzin' cup, c'est pour les paydays. :menes:

Allez, il en reste quand même de bons souvenirs... :capo: "Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi !". :ptdr:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités

cron