Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2026, 22:39
Remind, que ce soit vrai ou pas, ça serait formidable d'arr^ter d'accorder une telle importance à Radio bière foot et consorts. C'est inutile, énergivore, et ridicule.
25 Jan 2026, 23:25
boodream, il y a qu'à écouter ce genre de truc pour se convaincre qu'on se met le feu tout seul, et à part remettre des jetons dans la machine, ca ne sert à rien à part exciter les gros beaufs
25 Jan 2026, 23:30
Quand on se défend pas on se fait traiter de paillasson
25 Jan 2026, 23:41
Je suis pas sûr que faire appel à ce génie de Madiot

soit raisonnable.
Comme il l'a dit, ça pouvait se comprendre. Maintenant, RdZ a pris ces journalistes et commentateurs en frontal, ce qu'il ne faut absolument pas faire avec eux car ce sont des boulets. Il y a quelques exceptions à cela.
Maintenant que la machine est enclenchée, ils vont tout faire pour l'ennuyer.
25 Jan 2026, 23:44
Serguei est malhonnête pour être gentil. Il se fout du monde, il met le feu aux platanes et vient s'étonner après et joie le vierge effarouché et fait l'hypocrite en disant que l'ambiance est bonne, cool et qu'il n'y a aucun problème.
Lui qui défonce de longue le club.
26 Jan 2026, 00:00
Faire le buzz sur le club, ils savent que bâcher l'OM leurs donnent de l'audience.
Et après si on râle ou se défend, ils vont agiter leurs cartes de presses au nom de la liberté d'expression qui leur donne l’impunité de cracher sur le club sans regarder les matchs.
26 Jan 2026, 09:01
La sortie de RDZ était nécessaire et amplement suffisante pour moi, je parlais plus du communiqué du club
04 Fév 2026, 20:13
Information
«Les chocottes avant le match, je veux bien l’entendre. Mais tu as la chance d’ouvrir le score au bout de 2 minutes, les chocottes elles partent, interpelle-t-il, lui qui n’a pas vraiment apprécié la performance collective de l’OM. Après que tu sois soulagé de gagner 3-0 avec des attitudes quand tu marques, je comprends. C’est légitime, il y a un ouf de soulagement mais me parler des chocottes… Avoir les chocottes de quoi ?! Si tu as les chocottes, rends-le maillot. Tu es à l’OM ! Quelles chocottes ? On est des hommes aussi, des sportifs de haut niveau. Si tu as été catastrophique, tu dois te reprendre. Ce n’est pas facile évidemment, mais le mot peur ne veut rien dire»
Dugarry qui sort ça alors que le mec s’est cassé de la Commanderie dans un coffre de voiture, qu’il s’est chié dessus et reparti chez les ragondins de Bordeaux.
04 Fév 2026, 20:17
Oui et non.
Oui tu as raison parce que cette intervention retranscrite est peu appropriée et qu'il ne peut pas parler de peur. Oui aussi car il sait être une girouette dans des mauvais jours.
Non si tu l'écoutes dans son intervention du jour sur la réunion avec les supps, il est plutôt lucide sans ce dernier cas. Et il dit plutôt l'inverse.